Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
BZH971
Jiber
Jiber
Messages : 3750
Enregistré le : 19 avr. 2004, 09:00
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par BZH971 »

boaaaah mosqui, ton fiesta est pas mal avec la déco moutique avec effet rouille... on sait quoi t'offrir pour : s a n t a :

Posted Image


bon ceci dit ça peut ne pas plaire à certains, mais c'est sympa...qu'en pense notre artiste ? : l o l :


pour gromanche, je verrai bien un Bouc à Nez... parce que yatribord donc yafront (dixit airasta...toi si tu te jetes pas, t'es une tapette)



SINON


pour sondage: qui est ce que ça brancherait une soirée Yéyé Team à L'Australian (bar musical type boite, aux rives du lez, qui ferme à 2h) , où il y aurait des projections des videos de Seb et autres (éventuellement Passion  : l o v e :   ou Addicted to Ride, le DVD Fanatic 06  : l o v e :   : l o v e : ) ? comme ça on verrait les yéyés sappés classe


Si ça vous branche tous (ou presque), le projet est réalisable... dites moi... : s a n t a :   : s a n t a :   : s a n t a :
Cocornichon
Jiber
Jiber
Messages : 1020
Enregistré le : 13 nov. 2004, 20:29
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Cocornichon »

Moi ça me branche carrément ! ! SI les consos sont pas trop chères !!


Ah et pis  venir saapés classe vraiment, ou normal, enfin quel genre de classe tu entends ?


Parceque bon hein ...


Voilou !!


Ps : ca y est je remarche ..., mais je replanche pas encore !!
realworldwave
Timide
Timide
Messages : 494
Enregistré le : 09 févr. 2005, 10:50
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par realworldwave »

Ouais moi sa me branche grave dailleurs j'y vais se soir  : i n n :

OUais on peut venir sappé en combi chui sur on passe pas inaperçu : f e a r :
seaclone
Killer
Killer
Messages : 5445
Enregistré le : 31 oct. 2004, 10:50
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par seaclone »

arg, bientot le retour du cocor sur les spots!


pour l'australian, bonne idée!...en slaps comme d'hab... ^ ^


pour dimanche, le boucanet semble une bonne option, bien que le nouveau spot de moustik me semble intéressant à dé..fricher!..à vir néanmoins si ça reste ouest dansles deux cas ; d'autant que le courant semble plus fort sur ...beauduc! : p i n c h :


pour la caisse du moskito, pas de soucis ; il existe une tendance notament dans le milieu de wéwé que l'on appelle "radz"...ça correspond à rouler avec son van dans l'état, et plus il se dégrade, mieux c'est!...masi faut qu'il soit propre, c'est toute la différence B )


mainteant, on peut lui faire une belle gueule à la fiesta en concervant la rouille...à voir... ; )
Airasta
Killer
Killer
Messages : 5311
Enregistré le : 24 déc. 2005, 01:11
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Airasta »

BZH971 @ 09/11/2006 - 15h21 a dit:

... dites moi... : s a n t a :   : s a n t a :   : s a n t a :



MOI ; D


Me suis fait une bonne tite session de surf hier, tous seul à l'eau, 80cm/1m glassy et déroulant, la segue intégrale pendant plus de 2H!!......quelque part autour de Palavas  : l o v e :   : p
mosquito
Timide
Timide
Messages : 343
Enregistré le : 25 août 2005, 09:16
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par mosquito »

Merci pour le frameto, j'y penserai....


Sinon, pour dimanche, ça ne serait pas mieux d'aller au Cap ?
BZH971
Jiber
Jiber
Messages : 3750
Enregistré le : 19 avr. 2004, 09:00
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par BZH971 »

bon j'ai enfin la cause de ma panne sur ma Saxo: le neiman... autrement dit, je vais continuer à naviguer encore un petit moment avec ma vieille Superstar 2004.. : s a n t a :   je suis vert
Airasta
Killer
Killer
Messages : 5311
Enregistré le : 24 déc. 2005, 01:11
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Airasta »

: o   : b l i n k :
seaclone
Killer
Killer
Messages : 5445
Enregistré le : 31 oct. 2004, 10:50
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par seaclone »

bah quand on apprend à rider, vaut mieux du matos qu'on peux hacher, hein : f e a r :   opinèz


bon, nous faisons le point samedi soir et dimanche matin pour etre sur de l'endroit où se retrouver..caméra possible pour ce coup ci aussi!...la pression  va monter!


airasta ; un peu de surf dans ce genre de condices, je suis preuneur...la prochaine, appelle moi ^ ^
jejelafleche
Jiber
Jiber
Messages : 1709
Enregistré le : 11 août 2006, 19:33
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par jejelafleche »

+1 pour faire vibrer les petites anglaises à l'australian
Airasta
Killer
Killer
Messages : 5311
Enregistré le : 24 déc. 2005, 01:11
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Airasta »

seaclone @ 09/11/2006 - 21h44 a dit:



airasta ; un peu de surf dans ce genre de condices, je suis preuneur...la prochaine, appelle moi ^ ^




Yes sans soucis (c'est Midas)


Pour dimanche, Bouca' ou spiguette........spot tribord je t'aime  : l o v e :   ; D
F16
Jiber
Jiber
Messages : 1960
Enregistré le : 12 mai 2004, 21:22
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par F16 »

pk pas pour l'australian... euh... en fait : w a c k o :


FaOUNnEy ma proposé d'y aller la semaine prochaine, vs avez prévu ca apparament...



l'AHD est toute molle!!!
BZH971
Jiber
Jiber
Messages : 3750
Enregistré le : 19 avr. 2004, 09:00
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par BZH971 »

bon ben ce soir petite session a l'australian... j'y vais avec le pote caldoche (Rob) ... si ça branche le petit real world.... ou quelqu'un d'autre! : s a n t a :   : s a n t a :
realworldwave
Timide
Timide
Messages : 494
Enregistré le : 09 févr. 2005, 10:50
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par realworldwave »

je sais pas encore se que je fait ce soir car hier soir a été très dur australian + boite couché a 5h... j'ai un autre apéro de prévu aussi et demain soir c'est mort aussi je vais en boite donc voila voila
BZH971
Jiber
Jiber
Messages : 3750
Enregistré le : 19 avr. 2004, 09:00
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par BZH971 »

allez motive toi! je suis sur que ce sera gavé de cheries... suis a bloc!!!  : l o l :   : l o l :   : l o l :   : l o l :   : l o l :   : l o l :   : l o l :   : l o l :   : l o l :   : l o l :   : l o l :   : l o l :   : l o l :   : s a n t a :
Répondre