Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
eightspirit
Timide
Timide

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par eightspirit »

Mercredi

ça se pourrait bien oui...

pourvu que les prévisions soient bonnes

si c'est le cas, on pourra peut-être lancer une session covoiturage

perso, j'aimerai bien trouver un endroit où y a des vagues mêmes petites par tram
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

ralaoups @ 27/10/2006 - 15h35 a dit:

je t ai envoyé un pm si ca a pas marché c est ralaoups_AT_gmail.com remplacer _AT_ par @

merci

c parti......!!! : D
isack
Newbie
Newbie

Message par isack »

Bienvenue à Steph31 sur le forum. Si c'est lui qui navigue avec la voile grise-blanche et rouge en forme de flamme (quelle marque???) et ben je peux vous dire qu'il navigue drôlement bien le bougre!

Je l'ai vu faire un espèce de spock mais en partant face au vent. Je n'y connais rien aux noms des figures mais si quelqu'un peut me renseigner, je ne mourrai pas idiot.

salut à tous,

mercredi c t bien violent : b l i n k :   ,dur de balancer du freestyle en 3.7 poussif , mais bonne eclate! : d e v :

sinon je pense que tout le monde peux passer au vague car tout le monde gére bien le clapot de la guanguise et son vent turbulent! alors RDV au prochain coup de marin (cap d agde ou st marie) : p i r a t e : !?

PS : c est moi qui navigue avec la voile grise-blanche et rouge en forme de flamme (HOTSAILS) et la figure c est surement un flaka.

je suis partant pour mercredi....(dur dur manu...)

bon vent à tous....
soto
Accro
Accro

Message par soto »

j'ai failli dire que je bossais mercredi  : d r y : mais non, c'est relâche  : d e v : alors si vous êtes d'attaque, j'en suis aussi  : p i r a t e :

pour dimanche, 15kts annoncés: on va tester le matos de speed/slalom avec de grosses baches. Ca peut être sympa  : p
soto
Accro
Accro

Message par soto »

marco31 @ 27/10/2006 - 15h56 a dit:

bon alors ce we ca semble pas follichon !

dommage pour les tests ca semble compromis...

ça m'a l'air bon regarde "dimanche 14h" : p i r a t e :
Renaud31
Killer
Killer

Message par Renaud31 »

soto @ 27/10/2006 - 18h42 a dit:

marco31 @ 27/10/2006 - 15h56 a dit:

bon alors ce we ca semble pas follichon !

dommage pour les tests ca semble compromis...

ça m'a l'air bon regarde "dimanche 14h" : p i r a t e :

Jarrive pas a lire ces cartes!!! : g e n e :

Comment ca marche?
marco31
Jiber
Jiber

Message par marco31 »

renaud : regarde le code couleur et les flèches ! une flèehce avec 2 barres = 15 knts !

ouais, ok mais j'y crois moyen, peut être entre 14h et 14h30 !!!

Ca me semble plus marqué pour mercredi et jeudi, plusieurs sites sont en concordance ! J'aurai bien tenté le coup diamanche malré tout mais faut que ce soit plus sûr !

sinon pour mercredi à la nautique ca semble interresser du monde, faut que ca se confirme !

on établira une liste...

Rechargez les GPS !!!
soto
Accro
Accro

Message par soto »

Renaud31 @ 27/10/2006 - 19h12 a dit:

Jarrive pas a lire ces cartes!!! : g e n e :

Comment ca marche?

Posted Image
Renaud31
Killer
Killer

Message par Renaud31 »

ok merci pour les explications!

Jtrouve pas ca très simple à lire. Mais au moins on voit le phénomène global des vents, c pas mal.

Jveux influencer personne, mais la dernière fois que jsuis allé à Eole, les prev c'était A peine 10knds.

Au final y'avait 27knds et on a navigué toute l'aprem en 4,7 surtoilé. ^ ^

J'ai l'impression que la tram là bas, c'est comme l'Autan à la Ganguise: Quand ca souffle, ca souffle pas pour rien!
soto
Accro
Accro

Message par soto »

c'est pour ça que je pense bien y aller... si le vent est dans le bon sens, ça soufflera  : )
Fargo31
Jiber
Jiber

Message par Fargo31 »

Je suis plutot optimiste pour dimanche.. les prev montent de jour en jour et c'est un bon signe. A confirmer demain. De toute facon, vu qu'ils prévoient 28°C , c'est certainement ma femme qui va me pousser a y aller!!

Pour mercredi, c'est toujours le même problème.. on a tous notre spot préféré  et on va naviguer chacun dans notre coin...   : r o l l e y e s :   a titre perso, je suis tres tres "mer", d'autant plus que la dernière fois que j'ai naviguer en étang, j'ai pas des masses adoré...  : d r y : . Mais si c'est pour l'occasion de naviguer tous ensemble, pas de soucis!

Pour ceux qui ont peur de naviguer en mer pour des raisons de sécu, si on est ensemble, on se surveille pendant les bords  ; )

"Renaud31" a dit:

ok merci pour les explications!

Jtrouve pas ca très simple à lire. Mais au moins on voit le phénomène global des vents, c pas mal.

C'est les cartes les plus fiables que je connaisse.. ca vaux le coup de s'habituer à les lire!
marco31
Jiber
Jiber

Message par marco31 »

Fargo si tu vas en mer c'est sur quel spot, La franqui ou Gruissan ok !

pour dimanche, j'sais pas, on verra !
Manu 31
Killer
Killer

Message par Manu 31 »

Salut,

bon alors désolé j ai confondu steph avec isack!! : l o l :   donc steph je ne te connais pas!! : f e a r :   ça c est dit, je me suis bien ruiné la!! : s a n t a :

SInon pour demain ça semble bof...!!

Par contre mercredi j en suis, la nautique me va bien, tres bien meme, sinon gruissan. J ai pas trop envie d aller jusqu à la Franqui (surtout que j aime pas trop ce spot).

Sinon pour des vagues par tram il me semble qu il faut aller à Montpellier, àa palavas, cap d agde ou grande motte ça peut rentrer il me semble (je ne sais plus sur quel spot) mais bon faut pas rever c est pas des vagues de marin. : w a c k o :   : i n n :
Fargo31
Jiber
Jiber

Message par Fargo31 »

marco31 @ 28/10/2006 - 11h34 a dit:

Fargo si tu vas en mer c'est sur quel spot, La franqui ou Gruissan ok !

pour dimanche, j'sais pas, on verra !

Je suis plutot La Franqui.. c'est un bô spot, ma femme aime bien y aller, ca arrive qu'il y est qq vagues au large, y'a du monde et une bonne ambiance, c'est super pratique pour se garer, on grée sur une terrasse en bois, etc.. gruissan, j'y suis déjà allé mais jamais naviguer.. c'est plus pour faire du gps non?

Mais comme je l'ai dit, si on organise une session tous ensemble, je suis ouvert  : )
soto
Accro
Accro

Message par soto »

Fargo31 @ 28/10/2006 - 13h58 a dit:

gruissan, j'y suis déjà allé mais jamais naviguer.. c'est plus pour faire du gps non?

oui mais c'est bon...

pour demain, j'y vais mais je sais pas encore où...
Répondre