clem' @ 11/09/2011 - 22h48 a dit:
Et vous vous faites quoi quand vous casser un mat au large? Dégréage? Abandon? Remorquage?
hélico' direct

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
clem' @ 11/09/2011 - 22h48 a dit:
Et vous vous faites quoi quand vous casser un mat au large? Dégréage? Abandon? Remorquage?
clem' @ 11/09/2011 - 22h50 a dit:
Et ben moi , jai du naviguer 20min ,marcher 30min, nager 45 min, bref trop cool!
Au bout du 2ième bord je pète mon mat au waterstart, une vague s'est ecrasé sur moi. Heureusement que président tof était dans les parages pour me donner un coup de main! Le remorquage ne nous semble pas envisageable, du coup je pars pour séance natation avec la moitié du matos... Leau est bonne ça se passe bien! Merci tof!
Du coup je regré 4.5...ca souffle fort a ce moment...au bout du 2ième bord on a eu le droit à une lapidation faciale pendant le grain ...puis ca baisse ca baisse , vite trop vite, le temps de dériver dans le bas de la plage , encor unz fois!
Bien déçu davoir rater le phare de ce soir, je lavais un peu préssenti qu il y avait un coup à faire, mais avec la chance que j'avais a ujourd'hui...
Demain à leau pour surf sup windsurf... On verra!
bizzard85 @ 12/09/2011 - 10h56 a dit:
hop hop hop..l'heure et demi où on a eu du vent (très fort), c'était bien cool quand même...si ça avait tenu cela aurait été top...mais bon ...
Pas avant 15h sur les spots cet AM
laufest @ 12/09/2011 - 10h00 a dit:
Hmm, a vous lire c'était pas l'extase quand même!
J'ai préférer faire option surf hier pour ma part.
4h30 de surf dans la baie, avec des séries à 3m+, du très très gros !!!!! Mais surtout du très très propre. On a pas eu de vent ici, c'était franchement même pas envisageable en surfSailing.
Bref je ne regrette pas mon option!
Vu pleins de planchous Sablais qui ont choisis l'option surf. Juju devait y être le matin d’après ce qu'on ma dit.
Julien85 @ 12/09/2011 - 13h03 a dit:
Sinon je n'arrive pas à me connecter sur le forum W85, quelqu'un peu me dire ce qu'il y a la soirée du 16, et ou c'est l'apéro?
superfrog @ 12/09/2011 - 18h25 a dit:
Arrivé un peu tardive à clem pour 2heures en Twin et 5.0, un peu juste sur la dernière heure, dommage... il y avait quelques vagues...
du monde à l'eau , sympa!!!
Clem, tes photo m'intéresses beaucoup, peux tu les charger sur windsurf85?
Allez demain au boulot...
timon @ 12/09/2011 - 18h27 a dit:
Julien85 @ 12/09/2011 - 13h03 a dit:
Sinon je n'arrive pas à me connecter sur le forum W85, quelqu'un peu me dire ce qu'il y a la soirée du 16, et ou c'est l'apéro?
Vendredi il y a une réunion pour mettre en place l'association WINDSURF85. Si tu es intéressé, envoies moi un MP.
De 13 à 16H à Clem's en 5m et quad. Vent assez légé. Quelques vagues sympaths. En tout les cas pour une reprise j'ai bien aimé. Un peu plus fort et cela aurait été mieux.
timon @ 12/09/2011 - 18h29 a dit:
superfrog @ 12/09/2011 - 18h25 a dit:
Arrivé un peu tardive à clem pour 2heures en Twin et 5.0, un peu juste sur la dernière heure, dommage... il y avait quelques vagues...
du monde à l'eau , sympa!!!
Clem, tes photo m'intéresses beaucoup, peux tu les charger sur windsurf85?
Allez demain au boulot...
Tu as envoyé de beaux back loop. Cela va venir....