Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

record de l'hydroptère pulvérisé, par les kites...

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Re :record de l'hydroptère pulvérisé, par les kites...

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Le kite , tu l'aime ou tu le quitte !

En résumé , si tu aime pas le kite , faut pas en dégoûter les autres  , c'est un peu comme la sodomie , quoi en fait ......
xtof
Jiber
Jiber

Message par xtof »

C'est d'ailleurs étonnant que pas plus de monde ne pratique pas WINDSURF et KITESURF

Je pratique ski et snowboard avec le même plaisir. Je choisis l'un ou l'autre selon les conditions

Neige fraiche peu épaisse, soupe, lourde, traffollée  -> snow

Neige dure, grosse fraiche -> ski

Voir même ski matin et snow l'après midi (au printemps...)

J'ai essayé (en parallèle de la planche) puis abandonné le kite (la peur) il y a 10 ans dans l'attente de systèmes de sécu fiable.

Il se pourrait  que je m'y remette avec une aile et une planche en complément du windsurf vu que les prix en occase rendent le kite abordable
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Je trouve ça pas idiot comme raisonnement.

Moi-même parfois, il m'arrive de boire ça :  Posted Image
tiya
Jiber
Jiber

Message par tiya »

+1 pour le ski,

je pratique le ski, snow et monoski ( bizarre certain me regarde comme si j'avais une antiquité au pieds....   ;D  ;D  B)  )

et comme toi j'utilise suivant les conditions...

Ce qui ne m'attire pas pour commencer a faire du kyte ( quoi que j'y pense ... qd j'aurais des sous  ;)  )

C'est de voir le temps que les kiteux mettent pour aller a l'eau, je peux mettre un peu moins de 10 minutes si TRES motivé et condition de gréage optimal.

De les voir demander de l'aide pour poser ou lever leur ailes.... et puis l'encombrement de l'ensemble, ligne déployé....
Dr Cool
Timide
Timide

Message par Dr Cool »

Raph-a-ailes @ 19/10/2010 - 22h01 a dit:

juste comme ca docteur cool (ou devrais je dire tullius detritus) t'en passe combien de mégas tricks de freestyle en kite (que je trouve très esthétiques d'ailleurs)?

Appelle moi détritus :rolleyes:

alors moi c'est pas des mégatricks...

comme le ridicule ne tue pas, je vous mets un lien

le kiteloop est ma revanche sur le forward

que je n'ai jamais atterri :easy:

(et que vous posez tous ??? :D )

http://www.dailymotion.com/video/xewym1_kiteloop-goes-wrong_fun

et un LCA, un! :D   ça m'a un peu stoppé net ce été :(

quand je compare au niveau de planche max atteint sur flat

voir http://www.dailymotion.com/video/x3736p_adieu-mon-bel-ete_sport, à 2'45,

eh ben j'ai plus de plaisir à progresser en kite

et j'ai devant moi encore pas mal de trucs à tenter :inn:

et toi Raph à Ailes, t'a t on déja capturé en vid?
baamutdono
Jiber
Jiber

Message par baamutdono »

slick @ 20/10/2010 - 10h12 a dit:

bref la guerre à plus l'air d'etre sur écran que sur l'eau, ou les grandes bouches d'un coup se font plus discrètes  B)

Moi je suis pas du tout d'accord avec ça, d'ailleurs je vais fermer ma geule ( je sais c'est ce que vous attendiez tous ) , je prends mon skate parceque j''aipu d'essence, je me trace dans le sud avec mon pote vik et on vou atomise la gueule a coup de rocket, et tu vad voire ou elle est la vraie guerre.

Posted Image[/quote]

:fear:  :fear:  :fear:  :fear:  :fear:  :fear:  :fear:  :fear:  :fear:  :fear:  :fear:  :fear:  :fear:  :fear:  :fear:  :fear:  :fear:  :fear:  :fear:  :fear:  :fear:  :fear:  :fear:

j'apelle mes frêres d'armes les fantomes a venir me rejoindre  :fear:
Torquemada
Timide
Timide

Message par Torquemada »

baamutdono @ 20/10/2010 - 12h19 a dit:

slick @ 20/10/2010 - 10h12 a dit:

bref la guerre à plus l'air d'etre sur écran que sur l'eau, ou les grandes bouches d'un coup se font plus discrètes  B)

Moi je suis pas du tout d'accord avec ça, d'ailleurs je vais fermer ma geule ( je sais c'est ce que vous attendiez tous ) , je prends mon skate parceque j''aipu d'essence, je me trace dans le sud avec mon pote vik et on vou atomise la gueule a coup de rocket, et tu vad voire ou elle est la vraie guerre.

Posted Image

:fear:  :fear:  :fear:  :fear:  :fear:  :fear:  :fear:  :fear:  :fear:  :fear:  :fear:  :fear:  :fear:  :fear:  :fear:  :fear:  :fear:  :fear:  :fear:  :fear:  :fear:  :fear:  :fear:

j'apelle mes frêres d'armes les fantomes a venir me rejoindre  :fear:

Je serai bien venu faire la guerre mais comme je suis pas invité ... :fear:
baamutdono
Jiber
Jiber

Message par baamutdono »

allez je te prête mes rollers et bon vieux Smith et Wesson, ça te va ?

Va
Torquemada
Timide
Timide

Message par Torquemada »

Tu veux me stigmatiser? :blink:

T'oserais? :pinch:
baamutdono
Jiber
Jiber

Message par baamutdono »

:D bah vu le discours que tu as tenu dimanche soir chez mehmet kardeshim alors que tu venais de te faire adouber la veille je sais pas si je prendrais le risque de te voir retourner un lance roquette contre nous, donc le S&W et je te rajoute une FG 41 si tu veut mais rien de plus gros, tu risquerait de nous blessé et les stigmates de la bataille seraient présent ad vitam eternaem...
baamutdono
Jiber
Jiber

Message par baamutdono »

xtof @ 20/10/2010 - 11h50 a dit:

C'est d'ailleurs étonnant que pas plus de monde ne pratique pas WINDSURF et KITESURF

J'en connais quelque uns, mais le soucis c'est quand les conditions sont moyennes, savent pas trop quoi prendre pour aller sur l'eau... a part ça ils disent que c'est quand meme agréable de pouvoir aller sur l'eau quand moins de 10 knts

Sinon il y a les SUPer ou les dirters ou mountainer boarder ou waker  :fear: , plusieurs façons différentes de pallier a l'absence de vent ..
Torquemada
Timide
Timide

Message par Torquemada »

baamutdono @ 20/10/2010 - 12h48 a dit:

:D bah vu le discours que tu as tenu dimanche soir chez mehmet kardeshim alors que tu venais de te faire adouber la veille je sais pas si je prendrais le risque de te voir retourner un lance roquette contre nous, donc le S&W et je te rajoute une FG 41 si tu veut mais rien de plus gros, tu risquerait de nous blessé et les stigmates de la bataille seraient présent ad vitam eternaem...

Quel discours?? :blink:
baamutdono
Jiber
Jiber

Message par baamutdono »

Assemblage de toiles tout ça, tu sais ce qui t'as mené a me suivre partout pendant 20 min pour essayer ( en vain ) de me mettre ippon ...  :p
Torquemada
Timide
Timide

Message par Torquemada »

baamutdono @ 20/10/2010 - 12h58 a dit:

Assemblage de toiles tout ça, tu sais ce qui t'as mené a me suivre partout pendant 20 min pour essayer ( en vain ) de me mettre ippon ...  :p

Essayé de te mettre Ippon? Mis Ippon oui, une premiere fois samedi soir et une deuxieme fois dimanche. Quand on est tenu en etranglement et qu'on abandonne, c'est Ippon en judo :D

ET JE VOIS PAS LE RAPPORT ENTRE CETTE DISCUSSION ET LE FAIT D'AVOIR LE DROIT DE FAIRE LA GUERRE AUX GAUCHISTES À L'ARME LOURDE.
baamutdono
Jiber
Jiber

Message par baamutdono »

Torquemada @ 20/10/2010 - 13h07 a dit:

baamutdono @ 20/10/2010 - 12h58 a dit:

Essayé de te mettre Ippon? Mis Ippon oui, une premiere fois samedi soir et une deuxieme fois dimanche. Quand on est tenu en etranglement et qu'on abandonne, c'est Ippon en judo :D

ET JE VOIS PAS LE RAPPORT ENTRE CETTE DISCUSSION ET LE FAIT D'AVOIR LE DROIT DE FAIRE LA GUERRE AUX GAUCHISTES À L'ARME LOURDE.

tu t'es gourré de topic, on parle du record de l(hydroptète là, arrète un peu de faire du hors sujet  :fear: .

Pas de ippon dimanche car pas de kumite, je t'ai jeté sur le canapé après que tu ai dit qu'une aile de kite était une voile et non pas un cerf volant ( ça veut dire quoi kite déja? ah oui c'est ça  :fear:  ) car la définition de La rousse et moche qui pue disait, assemblage de toile permettant la traction ou un truc du genre...

Puis tu t'es encore vexé et t'as voulu te battre, heureusemnt que laurie était là pour te remettre les bourses... euh les idées en place ( aouch ça fait mal  :pinch:  )  :fear:
Répondre