Salut.
Je lis vos posts depuis quelques jours sur mon tel en edge car j'avais une connexion de merde donc pas de vidéo. Je viens de lire celui de gpetainos (que je trouve sympa mais ...) et purée je me dis ça doit être un putain d'Hookipa et tout... les stars PWA à la rue et qui se fond explosés comme des tafioles, les supers hawaiens qui cassent la baraque...
et puis de retour chez moi...
Je visionne vite fait les vidéos de la 1/2 et de la final, un peu les tours avant (vite fait, on est d'accord mais bon on a tendance a un peu s'emmerder à regarder tout ça).... et franchement et un peu foutre ma merde, mais je trouve les conditions à chier, clapot de merde... . Déjà pas de vent, des vagues à la coup de bol (sauf pour le mec qui nav 100% à Hookipa et qui connaît le truc, enfin j'espère pour lui).
Normal que des mecs habitués au vent plus fort et qui nav partout dans le monde en tribord et en babord aussi , allez on va dire à un min de 20 nœuds, se fassent exploser.
Vous dites que les prevs, j'ai pas regardé, sont meilleures pour les jours à venir ! Mettez les Browne, Campello, Swift dans un hookipa à 25-30 noeuds et ils exploseront les Noireaux et Roediger, les Teboul (respect), les Camille (GPE power on est d'accord) faut arrêter les conneries... y'a 15 noeuds de zef, les mecs (Noireaux, Roediger,Camille ) ils font 50kg... déjà rien que pour se déplacer sur le spot ils sont avantagés!!
J'ai vu Denel faire de la vrai merde, limite la honte, part en bottom et hop grosse merde au off the lip lol , ben ouais, autant le dire. Pourtant je suis à fond derrière lui.
Kauli is the BEST, tout simplement mais il lui faudrait un peu plus de zef pour tout péter.
Bon j'ai peut-être manqué un truc !!! Vous me mettez les liens et les chronos des chouettes moves et je veux bien changé d'avis...
mais bon pour l'instant les hawaiens ont de la chance que ce soit un Hookipa de merde !