Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Les sites de VPC et vente sur le net, Listing

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
FiFi
Killer
Killer
Messages : 9691
Enregistré le : 18 mai 2004, 18:58
Contact :

Re :Les sites de VPC et vente sur le net, Listing

Message par FiFi »

On en est tous là mon ami, j'ai le même pb :)
tenroc
Jiber
Jiber
Messages : 1214
Enregistré le : 18 sept. 2006, 13:15
Contact :

Re :Les sites de VPC et vente sur le net, Listing

Message par tenroc »

Achat de 2 ailerons MFC chez ROHO (robinhoodwatersports) en angleterre. Très bon contact, livraison 4 jours après réception du paiement (virement sur leur compte), super bien emballé. Demandez Jamie.
Viking
Accro
Accro
Messages : 12074
Enregistré le : 23 juin 2003, 13:07
Contact :

Re :Les sites de VPC et vente sur le net, Listing

Message par Viking »

Je confirme pour Robin Hood  :)


Voir mon post sur la plage:


http://www.directwind.com/forum/forum-t39931-p2,livre-sterling-a-1-euro.html#648792
Eeiva
Newbie
Newbie
Messages : 20
Enregistré le : 19 mai 2008, 14:11
Contact :

Re :Les sites de VPC et vente sur le net, Listing

Message par Eeiva »

Salut à tous,


Pour moi, achat d'une Zone 2008 4,2 M² chez windsurf.de


- Pas de nouvelles après la commande malgré mes mails demandant un tracking number pour suivre mon colis.

- 5 jours après, un type m'appelle en me disant que le colis s'est perdu et que c'était sa dernière Zone en rouge. (mais bien sûr...  Et sans tracking number, il peut me raconter ce qu'il veut, je n'ai aucune preuve !)Il me propose une combat en 4.0 ou 4.5 plus au même prix.

Je lui demande si je peux plutôt mettre au bout et avoir le modèle de Zone 2009. On se met d'accord sur le montant à rajouter et depuis vendredi, pas de nouvelles.

- J'ai fait un mail ce jour pour demander un tracking number.

- A suivre...


Avez-vous déjà acheté sur ce site ? En tout cas le suivi n'est pas sérieux !  :angry:


Etonnant pour des allemands !
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33881
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re :Les sites de VPC et vente sur le net, Listing

Message par Homerdusud »

Jamais acheté chez eux, mais deja acheté une fois chez maximum-surf.de , qui eux sont super sérieux, avec des prix de dingue sur les simmer de la saison precedente.


Mais apres en avoir discuté avec mon karma et un peu reflechi, je crois je vais plus commander la bas, c'est bien mieux de faire marcher les shops locaux, meme si tu payes un poil plus cher.


C'est pas le shop allemand qui va te depanner d'une vis pour aileron ou de bouts de harnais pendant ta navigation... (Mais c'est un autre débat ^^ )
yaka
Timide
Timide
Messages : 168
Enregistré le : 12 juin 2007, 16:17
Contact :

Re :Les sites de VPC et vente sur le net, Listing

Message par yaka »

En allemagne, y a aussi http://shop.surfshop-muenster.de, des prix de oufs sur les simmer 2007/2008 et 2009, réponse rapide aux mails et en français s'il vous plaît, expédition sans problème (sauf le transporteur gls, tu payes l'appel pour prendre rdv pour la livraison !)


Le patron Burkhard à l'air vraiment sympa.


Sinon, je suis d'accord avec homer pour faire bosser les shops français (chinook au top à leucate !), mais quand ça atteint les 30% de différence sur une board ou une voile et que je n'ai pas de matos à faire reprendre, je n'hésite pas très longtemps, 100 ou 200 € d'économies c'est quand même pas rien.
Eeiva
Newbie
Newbie
Messages : 20
Enregistré le : 19 mai 2008, 14:11
Contact :

Re :Les sites de VPC et vente sur le net, Listing

Message par Eeiva »

Ca y est ma Zone 4,2 2009 vient de m'être livrée.


Donc windsurf.de, c'est assez fiable même s'ils ne donnent pas beaucoup de nouvelles tout au long du processus de livraison. J'ai dû vraiment insister pour avoir le tracking number du transporteur !


Je n'ai pas de vrai shop près de chez moi, alors je ne culpabilise pas d'économiser 250 € !
Lomic
Accro
Accro
Messages : 15190
Enregistré le : 03 janv. 2008, 14:35
Contact :

Re :Les sites de VPC et vente sur le net, Listing

Message par Lomic »

Eeiva @ 02/04/2009 - 21h16 a dit:

Je n'ai pas de vrai shop près de chez moi, alors je ne culpabilise pas d'économiser 250 € !

250? tu l'as eue à combien? parce que moi je la vois à 475€ et elle est dispo à 599€ en France (celà dit c'est déjà une belle économie...)
Eeiva
Newbie
Newbie
Messages : 20
Enregistré le : 19 mai 2008, 14:11
Contact :

Re :Les sites de VPC et vente sur le net, Listing

Message par Eeiva »

En fait elle est affichée à 449 € sur le site windsurf.de mais comme ils ont "merdé" avec ma commande (perte du premier envoi) le type me l'a proposé à 399 € pour faire un geste. En fait j'ai économisé 200 € !


Comment font-ils ?
windglouglou
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 05 avr. 2009, 17:29
Contact :

Re :Les sites de VPC et vente sur le net, Listing

Message par windglouglou »

je viens de refaire mon quiver 2009. j'ai commandé une isonic 111 2009 et une formula 2009. prix hallucinant  -40%. achat effectué en république tchèque.
nicotino51
Newbie
Newbie
Messages : 4
Enregistré le : 08 oct. 2008, 12:54
Contact :

Re :Les sites de VPC et vente sur le net, Listing

Message par nicotino51 »

Et c'est quoi le site en republique tcheque ? :huh:
gizzmo
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 24 mai 2009, 08:01
Contact :

Re :Les sites de VPC et vente sur le net, Listing

Message par gizzmo »

retour d'expérience de chez WINDSURFING-BOUTIQUE en allemagne.


J'ai commander sans problèmes une Tabou DAcurve79 à 550e (+80e de frais de port).


Le service est rapide et efficace


voilà


maintenant je me demande comment fond les gens pour acheter une board à 1500e dans un surf shop???????
gerominos
Timide
Timide
Messages : 991
Enregistré le : 25 févr. 2007, 10:07
Contact :

Re :Les sites de VPC et vente sur le net, Listing

Message par gerominos »

Homerdusud @ 01/04/2009 - 07h45 a dit:

Jamais acheté chez eux, mais deja acheté une fois chez maximum-surf.de , qui eux sont super sérieux, avec des prix de dingue sur les simmer de la saison precedente.


Mais apres en avoir discuté avec mon karma et un peu reflechi, je crois je vais plus commander la bas, c'est bien mieux de faire marcher les shops locaux, meme si tu payes un poil plus cher.


C'est pas le shop allemand qui va te depanner d'une vis pour aileron ou de bouts de harnais pendant ta navigation... (Mais c'est un autre débat ^^ )




Je suis un peu comme homer, pour la petite vis, le super conseil, je préfère mon home shop!!

Mais quand même, c'est vrai que des fois ça fait super envie... Par contre, ça se passe comment si tu achètes à l'étranger?? Tu payes des taxes en plus ou le prix indiqué à la commande est net et définitif
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33881
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re :Les sites de VPC et vente sur le net, Listing

Message par Homerdusud »

gerominos @ 03/06/2009 - 21h00 a dit:

Homerdusud @ 01/04/2009 - 07h45 a dit:

Jamais acheté chez eux, mais deja acheté une fois chez maximum-surf.de , qui eux sont super sérieux, avec des prix de dingue sur les simmer de la saison precedente.


Mais apres en avoir discuté avec mon karma et un peu reflechi, je crois je vais plus commander la bas, c'est bien mieux de faire marcher les shops locaux, meme si tu payes un poil plus cher.


C'est pas le shop allemand qui va te depanner d'une vis pour aileron ou de bouts de harnais pendant ta navigation... (Mais c'est un autre débat ^^ )




Je suis un peu comme homer, pour la petite vis, le super conseil, je préfère mon home shop!!

Mais quand même, c'est vrai que des fois ça fait super envie... Par contre, ça se passe comment si tu achètes à l'étranger?? Tu payes des taxes en plus ou le prix indiqué à la commande est net et définitif




je me souviens pas avoir payé la TVA sur cette voile
gerominos
Timide
Timide
Messages : 991
Enregistré le : 25 févr. 2007, 10:07
Contact :

Re :Les sites de VPC et vente sur le net, Listing

Message par gerominos »

Donc pas de mauvaise surprise (genre le double effet kisscool: tu payes et tu repayes!) en cas de commande??

Hum,Hum... Intéressant...
Répondre