Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[75 - Paris], La communauté
-
- Timide
Re :[75 - Paris], La communauté
QUOTE(benouill52 @ 14 Nov 2005, 12:11 PM)
Rien de grave rassure-toi, j'ai juste appris le waterstart par la force des choses (dans le shorebreak , c po facile ), du coup, avec la fatigue en fin de session me suis retrouvé là où je devais pas être vu mon niveau, et impossible de repartir: plus je m'ennervait, plus la voile collait à l'eau...
Un grand merci à tous ceux qui m'ont conseillé/surveillé/dépanné/ramené mon matos , c'est top de voir que certains hésitent pas à dépanner ceux en galère!
Si j'avais eu des bières ds la voiture, j'aurai payé ma tournée avec plaisir!
On remet ça pour la prochaine session (dépannage ds les rochers et tournée)?
Sachez que je vous fait toutes mes plates excuses pour avoir interrompu votre nav
Mais je suis content de la journée, j'ai fait des petits sauts malgré moi , j'ai appris (apprentissage forcé!) le waterstart, j'en ai passé facilement une 10aine alors que ça ne m'était jamais arrivé auparavent, et j'ai goûté au plaisir de naviguer dans les vagues!
A chaque session, j'ai l'impression de galérer comme un fou (pour remonter au vent quand y'a quasi pétole cf vendredi à Courseulles ou réussir un waterstart dans les vagues, dimanche aux petites Dalles), mais les rares moments de plaisir me rendent quasi accro à ce sport! Peut-être qu'un jour, moi aussi je serai bon?
[right][snapback]291830[/snapback][/right]
Un grand merci à tous ceux qui m'ont conseillé/surveillé/dépanné/ramené mon matos , c'est top de voir que certains hésitent pas à dépanner ceux en galère!
Si j'avais eu des bières ds la voiture, j'aurai payé ma tournée avec plaisir!
On remet ça pour la prochaine session (dépannage ds les rochers et tournée)?
Sachez que je vous fait toutes mes plates excuses pour avoir interrompu votre nav
Mais je suis content de la journée, j'ai fait des petits sauts malgré moi , j'ai appris (apprentissage forcé!) le waterstart, j'en ai passé facilement une 10aine alors que ça ne m'était jamais arrivé auparavent, et j'ai goûté au plaisir de naviguer dans les vagues!
A chaque session, j'ai l'impression de galérer comme un fou (pour remonter au vent quand y'a quasi pétole cf vendredi à Courseulles ou réussir un waterstart dans les vagues, dimanche aux petites Dalles), mais les rares moments de plaisir me rendent quasi accro à ce sport! Peut-être qu'un jour, moi aussi je serai bon?
[right][snapback]291830[/snapback][/right]
Ok, la prochaine fois, je serais là pour la tournée de bierre!!!! Faut toujours avoir son pask de Kro dans la voiture. en plus, t'as plein de place toi dans ton Nevada!!!
Moi, j'attend toujours la petite grise qui se promène chez le transporteur!!! c'est vraiment des boulets les transporteurs, ils me l'avaient perdu hier soir!!!
Normalement, ce soir, je devrais l'avoir.
-
- Jiber
QUOTE(olivier95 @ 15 Nov 2005, 11:23 AM)
Ok, la prochaine fois, je serais là pour la tournée de bierre!!!! Faut toujours avoir son pask de Kro dans la voiture. en plus, t'as plein de place toi dans ton Nevada!!!
Moi, j'attend toujours la petite grise qui se promène chez le transporteur!!! c'est vraiment des boulets les transporteurs, ils me l'avaient perdu hier soir!!!
[right][snapback]292338[/snapback][/right]
[right][snapback]292338[/snapback][/right]
Elle est peut être cassée en deux dans un hangar !!!
QUOTE(Laurenzo 17 @ 15 Nov 2005, 05:53 PM)
Elle est peut être cassée en deux dans un hangar !!!
[right][snapback]292595[/snapback][/right]
[right][snapback]292595[/snapback][/right]
ça y est, elle ptite Falcon est dans le garage de mes parents, elle est très belle et son aileron magnifique. Elle a en plus l'avantage de tenir dans ma clio
j'ai vraiment hate de l'essayer et de te fumer sur l'eau!!!!
Pour 110 litres, elle m'a l'air bien bien large, donc, elle doit avoir une bonne portance. Elle est hyper légère!!!!
-
- Timide
QUOTE(olivier95 @ 15 Nov 2005, 07:08 PM)
ça y est, elle ptite Falcon est dans le garage de mes parents, elle est très belle et son aileron magnifique. Elle a en plus l'avantage de tenir dans ma clio
Pour 110 litres, elle m'a l'air bien bien large, donc, elle doit avoir une bonne portance. Elle est hyper légère!!!!
[right][snapback]292645[/snapback][/right]
[right][snapback]292645[/snapback][/right]
Elle est plutot proche des 100L , mais avec les 72 de large, tu coules a plat si tu fais un bon 90 kgs comme moi
A+ sur l'eau
jc
QUOTE(blaireau77 @ 16 Nov 2005, 06:57 AM)
Elle est plutot proche des 100L , mais avec les 72 de large, tu coules a plat si tu fais un bon 90 kgs comme moi
A+ sur l'eau
jc
[right][snapback]292786[/snapback][/right]
A+ sur l'eau
jc
[right][snapback]292786[/snapback][/right]
Mais moi, je fais moin de 70 Kg
-
- Jiber
QUOTE(olivier95 @ 16 Nov 2005, 07:09 AM)
Mais moi, je fais moin de 70 Kg
[right][snapback]292789[/snapback][/right]
[right][snapback]292789[/snapback][/right]
Frimeur !!!
je vais quand même te laisser sur place !!!!!!
Pas de mauvaise surprise à la réception de ton jouet, elle est toute belle ???
QUOTE(Laurenzo 17 @ 16 Nov 2005, 11:35 AM)
Frimeur !!!
[right][snapback]292839[/snapback][/right]
[right][snapback]292839[/snapback][/right]
Elle est vraiment toute belle, l'aileron m'a l'air bien raide. Je n'ai qu'une envie, c'est d'aller la tremper pour la tester.
Je fais des photos ce week-end et je te les envoi (même si tu sais à quoi ça ressemble)
Par contre, les transporteurs, c'est vraiment des boulets. Le shop a dû les rappeler plusieurs fois et moi ausi.
QUOTE(olivier95 @ 16 Nov 2005, 11:40 AM)
Elle est vraiment toute belle, l'aileron m'a l'air bien raide. Je n'ai qu'une envie, c'est d'aller la tremper pour la tester. [right][snapback]292842[/snapback][/right]
si ton aileron est raide et que tu veux le tremper, tu peux, dès ce soir, aller vers le boulogne !! (le bois de. )
-
- Jiber
QUOTE(Xtrem @ 16 Nov 2005, 11:49 AM)
si ton aileron est raide et que tu veux le tremper, tu peux, dès ce soir, aller vers le boulogne !! (le bois de. )
[right][snapback]292844[/snapback][/right]
[right][snapback]292844[/snapback][/right]
==>
QUOTE(Laurenzo 17 @ 16 Nov 2005, 12:55 PM)
==>
[right][snapback]292878[/snapback][/right]
[right][snapback]292878[/snapback][/right]
Ils ont des idées bizzard les charentais!!!! Que faites vous avec les ailerons?
-
- Jiber
Comme il va faire froid c we, et surtout pas un pet de vent !
QUOTE(Laurenzo 17 @ 18 Nov 2005, 06:36 AM)
Comme il va faire froid c we, et surtout pas un pet de vent !
[right][snapback]293880[/snapback][/right]
[right][snapback]293880[/snapback][/right]
pas de planche ce week-end. je suis dégouté, j'espèrais essayer la falcon.
QUOTE(olivier95 @ 18 Nov 2005, 01:55 PM)
pas de planche ce week-end. je suis dégouté, j'espèrais essayer la falcon.
[right][snapback]294103[/snapback][/right]
[right][snapback]294103[/snapback][/right]
carton chez nous !!!
QUOTE(Xtrem @ 20 Nov 2005, 12:13 AM)
carton chez nous !!!
[right][snapback]294669[/snapback][/right]
[right][snapback]294669[/snapback][/right]
pas besoin de remuer le couteau dans la plai!!!!!!