Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
L'élection présidentielle américaine 2016
Re :L'élection présidentielle américaine 2016
Dans l'éventualité d'un duel Clinton/Trump, il va être intéressant de voir quelle première dame vont se choisir les américains.
Melania Trump ou Bill Clinton?

- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Marrant cette photo, les Clinton et les Trump sont amis dans la vie; j'ai lu qu'Hillary était au mariage des Trump. D'ailleurs Trump finançait les campagnes politiques passées d'Hillary. J'a peur que cette belle amitié ne résiste pas à la prochaine campagne...
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Pour ce qui est des amis , si c'est vrai que j'ai peu de néo-nazi comme amis proche , que les communites tendance Kim jong Un sont tous aussi rare , heureusement que tout les autres ne partage pas forcement mes opinions politique n'y ma philosophie de vie , ca serait d'une tristesse ........
Viking @ 22/03/2016 - 05h53 a dit:
T'as beau dire ma Rousse, je trouve que Mélina ne fait pas pouffe
.
Mon ami fier servant de SA MAJESTE, bien qu'aux cheveux couleur de paille, il faut que tu sache que les critères esthétiques féminins de la Rousse sont extrêmement élevés.
Je peux te garantir qu'il partage son lit avec une créature à côté de laquelle Mélina fait figure de laideron ultime.
(Ce que je ne comprends absolument pas, la Rousse étant le plus adorable des hommes les plus laids de la planète - généralement, les femmes belles s'éprennent de machos magnifiques -)
J'attends avec impatience qu'il se lasse de sa Dame afin que je puisse lui présenter mes hommages. (à La Dame, connards, je vous vois venir avec vos allusions)
PS : La Rousse, quand tu la largues, pense à me prêter un tabouret de traite, à cause des centimètres qui me manquent pour que je lui fasse des bisous.
RE, PS, je me contenterai de la soeur, au pire, si elle a la même génétique, je suis pas regardant. Comme elle est divorcée, elle doit chauffer du mollusque. Pense également au tabouret en ce cas.
http://www.cnn.com/specials/politics/predict
Il s'agit de prévoir les mouvances de l'opinion des participants, qui se situent autour de 100,000. On gagne des points si on devine la tendance. Donc, on ne parie pas sur l'issue du vote, mais plutôt sur les perceptions des participants.
Par exemple, 77% pensent que Trump va emporter l'investiture républicaine. Je viens de prédire que le % va augmenter. Si une majorité pense que le % va augmenter, je gagnerai des points.
Jusqu'à date, je m'en tire pas pire, je me classe dans les 2% (2091 / 106650) pour le cumul de points, je vise évidemment le fameux 1%.

- Homerdusud
- Star
Homerdusud @ 23/03/2016 - 14h49 a dit:
Et tu gagnes quoi, a part de quoi occuper ta retraite ?
Je gagne rien, je pers du temps

guyt @ 23/03/2016 - 21h17 a dit:
Homerdusud @ 23/03/2016 - 14h49 a dit:
Et tu gagnes quoi, a part de quoi occuper ta retraite ?
Je gagne rien, je pers du temps
Tu pourrais pas me faire un tabouret, en ce cas pour faire des bisous à la femme de la Rousse ?
La catastrophe libyenne m’a effectivement inspiré d’écrire ce livre, ainsi que le danger croissant d’une guerre avec la Russie.
La guerre engendre le chaos, et Hillary Clinton a été un défenseur avide de toutes les guerres d’agression des Etats-Unis au cours du dernier quart de siècle. Ces guerres ont dévasté des pays entiers et provoqué une crise de réfugiés ingérable. La seule chose qu’a produit « l’expérience en politique étrangère » tant vantée d’Hillary est le chaos."
https://www.les-crises.fr/hillary-clinton-la-reine-du-chaos-par-diana-johnstone/
Les positions du bonhomme:
https://en.wikipedia.org/wiki/Political_positions_of_Ted_Cruz#Foreign_policy_views
-
- Killer
guyt @ 28/03/2016 - 18h05 a dit:
Pour ce qui est du chaos, on va être encore mieux servi avec un éventuel Ted Cruz à la présidence.
https://en.wikipedia.org/wiki/Political_positions_of_Ted_Cruz#Foreign_policy_views
Cruz me fait plus flipper que Trump. Trump c'est un populiste. Il s'enrichirait comme un malade lui et ses potes mais le pays devrait lui survivre. Cruz lui croit vraiment ce qu'il dit. Acessoirement un putain d'hypocrite aussi si on en crois les derniers tabloids

Endorphin @ 28/03/2016 - 12h56 a dit:
guyt @ 28/03/2016 - 18h05 a dit:
Pour ce qui est du chaos, on va être encore mieux servi avec un éventuel Ted Cruz à la présidence.
Cruz me fait plus flipper que Trump. Trump c'est un populiste. Il s'enrichirait comme un malade lui et ses potes mais le pays devrait lui survivre. Cruz lui croit vraiment ce qu'il dit. Acessoirement un putain d'hypocrite aussi si on en crois les derniers tabloids
Mon impression et tu me diras si je me trompe.
Cruz est le politicien le plus détesté à Washington, y compris chez les républicains. Si l'establishment du parti se range derrière lui, c'est seulement temporaire, histoire d’empêcher Trump d'obtenir une majorité de délégués. À la convention républicaine, ils vont vite le larguer pour y aller avec un candidat plus acceptable.
Aussi, dans un certain sens, les républicains doivent être content de l'appui qu'obtient Sanders. Sanders ne gagnera pas les primaires, mais il oblige le parti démocrate à aller un peu plus vers la gauche, ce qui va permettre un recentrage du parti républicain qui est en train de s'auto-détruire avec le virage Tea Party.
Je t'aime beaucoup. Mais il faut te faire comprendre que tes désirs ne seront pas exaucés.
Le Monde se radicalise. Tout simplement. Chez nous comme aux States. La double conjonction des espoirs portés par la société de consommation, accélérée par le net, et de la crise qui ne laisse aucun espoir à ceux qui sont tout simplement moyens ( je me focalise sur l'Europe, je n'ose parler des médiocres, c'est pas leur faute, mais pour eux c'est l'enfer), fait basculer tout le monde dans l'extrême connerie.
On n'en sortira pas. Trump pourra éventuellement gagner, de toute façon, le check and balance sauvera la démocratie et en dernier ressort, ce type est pragmatique car c'est un businessman : au pouvoir, il n'ira pas contre ses intérêts et gouvernera avec l'opinion. C'est pas le gouvernant le souci, ce sont les gouvernés ! (Joke par exemple, mais il ne vote pas au states).
C'est la frustration qui devient le vecteur du vote. Elle vient de très loin : faire croire à tout le monde que demain tu pourras rouler en Mercos et se saper chez ZiZiparis. Or, cela ne sert à rien. Ce n'est pas ça le bonheur. Mais comme personne n'y accède (aux Mercos et au ZiZiparis), personne ne peut s'en rendre compte. Les espoirs sont déçus, c'est la faute des autres, il faut que ça change etc.
Ce que le monde veut, c'est une voiture plus puissante, un écran plat plus grand, des fringues plus hype et tout et tout. Quand on ne le plus obtenir, à travail égal, soit on travaille plus, soit on vote pour le type qui t'explique qu'on va obtenir ce que tu voulais sans travailler davantage.
non ?