Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

La réalite financière nous rattrape !

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
skanagratouille
Timide
Timide

Re : La réalite financière nous rattrape !

Message par skanagratouille »

Avertissement S&P:

"Certains utilisateurs se sont étonnés de ne pas voir leur message apparaître là où ils voulaient le poster. Pensez à cliquer sur "ENVOYER" et non "PREVISUALISER" si vous vouler poster votre message."

:D
Lesly
Jiber
Jiber

Message par Lesly »

Arrête scatogrenouille tu va nous froisser le joke.

Déja qu'il est mentalement instable, et inapte au discernement ...
Xstar
Jiber
Jiber

Message par Xstar »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 15/10/2008 - 21h37 a dit:

ben tiens , pendant que je tiens , ma hyennasse , je suis rendue a 700 000 roros de patrimoine immobilier et je vais bientot avoir une donation partage de 500 000 , peux tu me donner une combine legal pour pas raquer a I.S. F ?

très simple: attendre. D'ici 9 a 12 mois la baisse de l'immobilier aura eu raison de ton imposition a l'isf.
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Xstar @ 16/10/2008 - 00h37 a dit:

ben tiens , pendant que je tiens , ma hyennasse , je suis rendue a 700 000 roros de patrimoine immobilier et je vais bientot avoir une donation partage de 500 000 , peux tu me donner une combine legal pour pas raquer a I.S. F ?

très simple: attendre. D'ici 9 a 12 mois la baisse de l'immobilier aura eu raison de ton imposition a l'isf.

Directement au redressement  .......0/20 xstar
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

c'est quoi s&p?
skanagratouille
Timide
Timide

Message par skanagratouille »

Homerdusud @ 16/10/2008 - 08h04 a dit:

c'est quoi s&p?

Le p'tit nom intime de solidarité et progrés...
DW_anonyme
Killer
Killer

Message par DW_anonyme »

Quelle misère, la crise financière a rattrapée notre président. Cette année, il ne peut augmenter son petit budget perso que de 12 millions d'euros, soit 112 millions d'euros à l'année. Quand on pense qu'à son arrivée il était passé de 30 à 100 millions d'euros, ça témoigne de l'intensité de la crise. Et encore, si on rentre dans les détails, la hausse pour les voyages n'est que de 33% !

C'est un signe fort de récession qui risque de faire chuter les bourses mondiales.

A noter que selon les journalistes de France Info, la crise financière est finie. Le problème, c'est que depuis hier, il y a une récession aux E.U.
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 15/10/2008 - 22h37 a dit:

1 / s'il y avait une combine légale et que je la connnaisse, je serais pas au boulot à 8 h 58

2 / les autres combines sont illégales donc, elles ne répondent pas à ta question

3 / le tout est de pas se faire choper

4 / ton immobilier vaut 350 000 maintenant alors ne t'inquiète pas.

5 / je savais que t'étais un gosse de riche

6 / si tu divorces tu paieras plus d'ISF (je t'ai eu là, hein !)
DW_anonyme
Killer
Killer

Message par DW_anonyme »

Salut ma couille, j'ai justement une zolie tirelire multivan à remplir pour mes prochaines vacances  :inn:
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

et bien pour certain ca va bien:

L'indemnité mensuelle nette du président de la République passera de 7 084 euros à 19 331 euros, selon le secrétaire d'Etat chargé des relations avec le Parlement, Roger Karoutchi, qui a présenté à l'Assemblée nationale les crédits des pouvoirs publics et défendu les amendements du gouvernement sur le budget de l'Elysée.

sans compter le budget de l'Élysée lui aussi en augmentation suite à l'augmentation du nombre de collaborateurs directs
Lesly
Jiber
Jiber

Message par Lesly »

Tu vas pas demander au président d'aller faire ses courses chez lidl, de rouler en 306 tuning et d'aller faire ses visites diplomatique via ryan air et easy jet.

Et puis regarde en italie un simple parlementaire touche 11k euro d'indemnité mensuelle.

Faut arreter de polémiquer pour des trucs comme ca.
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

et bien pour tout ca ca passe en frais de présidence

pas besoin  d'un salaire....

et c'est vrai au moment où le pouvoir d'achat des francais baissent , leur président s'augmente le sien....

pendant ce temps les bourses chutent sur fond de recession
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

La hyène @ 16/10/2008 - 06h57 a dit:

CHRISTOPHE ROUSSE @ 15/10/2008 - 22h37 a dit:

1 / s'il y avait une combine légale et que je la connnaisse, je serais pas au boulot à 8 h 58

2 / les autres combines sont illégales donc, elles ne répondent pas à ta question

3 / le tout est de pas se faire choper

4 / ton immobilier vaut 350 000 maintenant alors ne t'inquiète pas.

5 / je savais que t'étais un gosse de riche

6 / si tu divorces tu paieras plus d'ISF (je t'ai eu là, hein !)

7 / Part vivre sur un spot de rêve au bout du monde  :inn:
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Et même 19 000 roros, c'est vraiment de la merde. Y'a un paquet de mes potes qui gagnent carrément plus que ça........

Heureusement que Carlita a les moyens de s'entretenir toute seule, sinon elle te claquerait ça en trois jour.

A ce titre, je souhaiterai que plutôt que de tirer à boulet rouge sur Sarkosy, on lui rende hommage d'avoir choisi, à chaque fois, des épouses suffisamment fortunées pour que leur entretien n'incombe pas au contribuable.

S'il avait épousé une Cyndi 92, je pense que les factures de réparation eussent été largement plus salées.

Posted Image
Répondre