Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté
pas les conditions de l'année mais très marrant 
mode surfsailing comme on dit
: que du DW13
(on a encore faillit se tanker
) en mode rase cailloux 
Edit : très bien la witch 86 de ptilou en light

mode surfsailing comme on dit

Edit : très bien la witch 86 de ptilou en light

Mode surfsailing.... Y avais quand même quelques bon bords à se taper au planning...
Petites vagounnes sympa...
Tout d'abord surfs poussifs avec la 3S où il faut appuyer comme un taré pour que ça passe ( et encore, des fois ca suffit pas..
) puis j'ai emprunté la witch de Ptilou (merci Ptilou!!!) ... C'est vraiment marrant comme tout devient plus facile... 
Petites vagounnes sympa...
Tout d'abord surfs poussifs avec la 3S où il faut appuyer comme un taré pour que ça passe ( et encore, des fois ca suffit pas..

-
- Killer
@Cedric : MDR le covoiturage carotte... semi seulement... 
nav planouf (mélange de planning et plouf) .. puis vent legerement plus fort qui me permettais remonter puis pouvoir choper un surf..
Dommage car cette nav aurait pu être très très sympatoche
@ EBMG : t'es cuit bonhomme... va falloir que tu insistes auprès de madame...
@Mouette .. pour ton mat on fait comme on a dit... si pbm le matin appel moi (je suis sur la route jusqu'a 10h environ.. donc pas de soucis pour répondre.. )
sinon.. voiture chargée pour demain..
Goyter.. on se cale pour l’après midi..

nav planouf (mélange de planning et plouf) .. puis vent legerement plus fort qui me permettais remonter puis pouvoir choper un surf..
Dommage car cette nav aurait pu être très très sympatoche

@ EBMG : t'es cuit bonhomme... va falloir que tu insistes auprès de madame...

@Mouette .. pour ton mat on fait comme on a dit... si pbm le matin appel moi (je suis sur la route jusqu'a 10h environ.. donc pas de soucis pour répondre.. )
sinon.. voiture chargée pour demain..

Goyter.. on se cale pour l’après midi..
- Homerdusud
- Star
Demain vu les prevs de windfinder j'annonce la couleur a la pointe rouge, a 12h15 je gree 5.3 et a 12h40 40 noeuds sur le spot 

Qui est motivé pour demain?
Normalement ça sera plus fort dans le var, suis tenté par une coudou mais a voir en fonction des conditions au reveil! Dispo la journée
Normalement ça sera plus fort dans le var, suis tenté par une coudou mais a voir en fonction des conditions au reveil! Dispo la journée
Slalom au jaï ou a la PR pour moi demain debut d'apm je pense... a voir selon baston 

Cédric @ 04/12/2011 - 18h00 a dit:
j'ai ma journée, par contre vu qu'il faut que je passe recuperer mon mat chez ptiloup ca m'etonnerait que je me refasse une coudou, plutot carro je pense
- Homerdusud
- Star
Jibay69 @ 04/12/2011 - 18h01 a dit:
Slalom au jaï ou a la PR pour moi demain debut d'apm je pense... a voir selon baston
Viens a la pr qu'on se rouste!
Moi chui motivé mais pourquoi aler à la <coudou si les vagues rentrent au Prado ? Ce soir y avait deja un bon début ...?
ric92 @ 04/12/2011 - 19h24 a dit:
Moi chui motivé mais pourquoi aler à la <coudou si les vagues rentrent au Prado ? Ce soir y avait deja un bon début ...?
Bah j'en sais rien, d'aix c'est presque aussi rapide d'aller a la coudou qu'au prado, ceci dit, j'exclue pas non plus un Carro ou Renaires si l'orintation et la force s'y prete.
Et puis la coudou le décor est quand meme sympa je trouve, ça fait un peu vacances
Vu Hmagic ce matin au Brusc... ton café est excellent 
Vu toute la Brigade du tigre DWXIII à la Coudou ... un chouille dépité avec un NO un peu mollasson
Nav+1
85 + 5,0 (encore creuse comme un Spi)
comme vous les gars mais le vent à pris qques kts dans les mini = donc ça planait light mais ça planait à chqe bords ....
qques mini surf sur des mini vagues ... et au final 1h30 de B&J
Demain, no taff, j'ai tout le matos dans la caisse

Nav+1
comme vous les gars mais le vent à pris qques kts dans les mini = donc ça planait light mais ça planait à chqe bords ....

Altoids @ 04/12/2011 - 18h48 a dit:
Vu Hmagic ce matin au Brusc... ton café est excellent
Vu toute la Brigade du tigre DWXIII à la Coudou ... un chouille dépité avec un NO un peu mollasson
Nav+1
Demain, no taff, j'ai tout le matos dans la caisse
surement a la PR vers 11H00 pour moi

Ah c est vrai t es à Aix....
Si y a ce qui faut en vague je reste sur Marseille sinon chui pret à bouger..
Si y a ce qui faut en vague je reste sur Marseille sinon chui pret à bouger..
au Brusc le vent c'est calé vers 13h grosse nav B&J au large
et 2 3 descentes à la coudou pas l'ombre d'une vagues
6.7 au début et 5.9 106L après
arrêt à 15 h
et 2 3 descentes à la coudou pas l'ombre d'une vagues
6.7 au début et 5.9 106L après
arrêt à 15 h