Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté
PS rajout du CR sur kiff members que je n ai pas mis ici:
Ce que j ai oublié de dire sur le CR de DW13 c est qu au retour de la Coudou vers Marseille , je me suis arreté prendre de l essence et y avait une bonne bibine derriere la caisse . 50 cl de Bavaria et un super retour au planing par la cote . J ai mis 2 heure en caisse pour rentrer ; Sanary, Bandol, Cassis , la Ciotat .....
Photos sur facebook: Funpassion et peut etre Photodingo.com , le mec arrivait quand je partais...
-
- Killer

je gére mon rdv en une heure pour partir a 11h.. en partant je tcheque les relevés baston .. tip top...

puis 30 min aprés.. (au niveau de Beziers...) boum.. c'est tombé... je me fait bez(i)er

13h30 arrivé sur C9.. bof bof a carro... (22 kt dans les relevés..) et 28/30 au jai.. du coup direction le Jai..
J'ai enfin pu tester ma 86 avec ma 5.3

juste fait qqs jibe en mach 3 dans la houle avec la 86

puis passage en 114L... la difference de sensation par rapport a la 86... (jour et la nuit !!) bon passage de 86 et 114 aussi c'a joue pas mal..... puis le vent baisse encore... je dois aller chercher les gosses... et le vent reprend un poil (j'ai l'impression que le Goyter s'amuse plus qu'au début)...
bref session pourri... pas de vague, pas de surf (ou peu) pas de saut...

point positif : j'adore ma 86

ptilou4000 @ 05/12/2011 - 17h41 a dit:
point positif : j'adore ma 86![]()
Y a pas que toi...

-
- Jiber
ric92 @ 05/12/2011 - 17h36 a dit:
Salut Dardoin , j essaierai bien ta Dacurve 91L un de ces 4 jte passerai ma Pocket 93L ça permettra de comparer les 2 shape. Dans des conditions pas trop hard histoire de pas bousiller le matos des potos...
PS rajout du CR sur kiff members que je n ai pas mis ici:
Ce que j ai oublié de dire sur le CR de DW13 c est qu au retour de la Coudou vers Marseille , je me suis arreté prendre de l essence et y avait une bonne bibine derriere la caisse . 50 cl de Bavaria et un super retour au planing par la cote . J ai mis 2 heure en caisse pour rentrer ; Sanary, Bandol, Cassis , la Ciotat .....
Photos sur facebook: Funpassion et peut etre Photodingo.com , le mec arrivait quand je partais...
Pas de pb, par contre la mienne est de 2004, elle est pas neuve

Si çà t'intéresse toujours, je commenterai où je vais

Et c'est douardouin, même si c'est un surnom un peu naze, sinon edouard c'est mieux que dardoin

-
- Killer
vent léger mais planning tout le long.
Dommage pas de vagues a peine des petites houles mais exploitables au front side quand meme.
bref..c est mieux que de bosser ...
par contre le call avec son boss pendant 15 minutes acroupie dans le coffre et trempé a faire croire que je suis derriere mon PC .. moins bon

Un peu deg quand je pense qu on aurait pu se taper un beau Carro plein O ...

-
- Jiber
Goyter Man @ 05/12/2011 - 18h13 a dit:
Hop retour du jai
Dommage pas de vagues a peine des petites houles mais exploitables au front side quand meme.
par contre le call avec son boss pendant 15 minutes acroupie dans le coffre et trempé a faire croire que je suis derriere mon PC .. moins bon
Vous étiez à la piscine ??
J'étais tous seul à l'hippo !!
C'est pour çà d'ailleur que j'ai arrêté, la flemme de reprendre plus gros pour nav tout seul

Session sympa mais sans plus pour moi, faute aux mauvais reglages qui m'iont un peu pourri le tout. Sorti de l'eau vers 16h.
Note: l'eau est encore bien chaude et l'air aussi (apreciable au niveau changement de combi). J'ai filmé un peu avec la gopro, a voir si c'est exploitable.

départ ce matin arrivé à 11h sur place
bon vent 25 30 kt ONO 5.3 et 106 L pour tester les capacités de cette planche dans le vent fort
nickel pas d'envoler bon contrôle nav jusqu"à 13h30 avec une belle houle à surfer
13h30 15h le vent est monté avec des claques à 35 kt NO ciel couvert le gros clapal à remplacé les vagues
5.3 tire à mort et 93 L chaud, mais la Pocket est terrible elle bouge pas
15 h arrêt le vent monte encore flemme de mettre la 4.5 et froid
passage à la Coudou à 16h petite vagues mais le spot entièrement deventé sur 400 500 mètres

étonnant brafougne au Brusc et rien à la Coudou
-
- Killer
douardouin @ 05/12/2011 - 18h38 a dit:
Hop retour du jai
Vous étiez à la piscine ??
J'étais tous seul à l'hippo !!
C'est pour çà d'ailleur que j'ai arrêté, la flemme de reprendre plus gros pour nav tout seul
non 1er pont
-
- Killer

- Homerdusud
- Star
anthony13 @ 05/12/2011 - 22h15 a dit:
si tout va bien , mardi et mercredi meme endroit, elle n est pas belle la vie
Demain midi j'en suis aussi

Peut etre test de la nouvelle planche, windfinder donne moins d air qu'aujourd'hui....
-
- Killer
ptilou4000 @ 05/12/2011 - 19h54 a dit:
Hop sinon... Le jai en manche courte c'a devient limite!!!
ouais.. l hiver approche au jai..je ressort les botillons pour la prochaine

Un plan d'eau clapoteux comme j'avais jamais vu, et une houle superbe au début, un peu chaotique sur la fin, j'ai fait quelques de descentes de monstres (parfois des creux vraiment fat, jme suis un peu chié dessus alors que c'était idéal pour faire des groooos bottom je pense vu que ca déferlait que très tard, des pentes de 2-3m bien glassy... mais avec les rochers pas loin j'ai peu tenté, ou alors sur les plus petites pentes mais sans vraiment de résultat probants

Par contre une deuxième voile avec un panneau crevé, ce coup ci je sais pas comment c'est arrivé, probablement un pli dans le mono qui a craqué un peu..