Moi aussi j'étais là, et maintenant je comprends mieux pourquoi j'avais parfois du mal à border en 5.7, si vous étiez bien en 4.7

Bon, la Point-7 AC0 c'est typé Slalom NoCam, donc je suppose que çà toile plus qu'en Freestyle/Wave quand on sait la tenir

Au début j'étais bien et après j'ai eu la flème de rentrer pour changer

Et depuis que je suis passé de la Bee à la Boa, je commence enfin à boucler quelques jibes

Bon, maintenant faut que je trouve le bon timing pour changer d'amure

et surtout que je gagne un facteur 1000 de reprise de la voile pour éviter de scotcher quasi face au vent à la relance

Céline, j'ai essayé de te ratrapper sur un bord pour te faire la bise, mais décidément, çà allait trop vite pour moi

Sinon, je voudrais quémander un conseil, si une ame charitable peut m'aider : j' ai énormément de mal à me sentir calé sur le bord babord amure, toujours l'impression de me battre avec la voile et de me sentir plus ou moins vrillé et tendance au lof marquée

C'est pas complètement çà sur le bord tribord non plus,mais c'est moins pire

Je précise que le rail de pied de mat de la Boa (comme la Bee

) est assez avancé, genre l'arrière du rail correspond à l'avant de celui des planches plus contemporaines

Mais bon, je me suis quand même régalé, c'est vraiment chouette d'enchainer au moins 2 bords sans se mouiller, yes, je progresse

A la prochaine, peut-être

Tom