Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Vous etes juste un peu relou a la longue avec ces remarques... renouvelez vous au moins...
Et excusez moi du peu mais entre 5 topics dans le forum witch et moultes discussions ici ces 2 dernieres semaine de pignolage mutuel (a ce niveau là on peut meme parler de gang bang!) sur vos witch et un post sur un choix d'ailerons... ya pas vraiment matiere a comparaison...
ouuuuulàlà
mais les slalomeux ont perdu leur humour ou quoi???
entre Homer qui ne supporte de moins en moins le petit tacle à chaque fois qu'il poste une photo (de planche), et jb qui comprend pas que le débat entre ELS ou autre est (un peu trop) un dialogue d'initié...
j'ai pas pris mon tos Ric.. du coup je ne sais pas si je vais pouvoir avoir le temps de nav.. (plus pas mal de taf... la pause dej ne fait quasi jamais 2 h... )
Vous etes juste un peu relous a la longue avec ces remarques... renouvelez vous au moins...
Et excusez moi du peu mais entre 5 topics dans le forum witch et moultes discussions ici ces 2 dernieres semaine de pignolage mutuel (a ce niveau là on peut meme parler de gang bang!) sur vos witch et un post sur un choix d'ailerons... ya pas vraiment matiere a comparaison...
C est le forum du 13 ça fait son charme
Des choix d ailerons au mm comme les pros, des recits de sessions vague avec 12 rollers par vague comme a Hawaii, 43 pages pour la voiture ideale et comme l hiver arrive surement encore 27 pour la meilleure combi....
De temps en temps Jibay fait comme moi , va faire un tour sur le forum d une autre region.
Vous etes juste un peu relous a la longue avec ces remarques... renouvelez vous au moins...
Des choix d ailerons au mm comme les pros, des recits de sessions vague avec 12 rollers par vague comme a Hawaii, 43 pages pour la voiture ideale et comme l hiver arrive surement encore 27 pour la meilleure combi....
De temps en temps Jibay fait comme moi , va faire un tour sur le forum d une autre region.
j'ai pas été faire un tour sur les autres forums (du moins pas tous.... ) mais on est tous windsurfer.. alors on se pignolent tous sur l'aileron CKPERSDD23,5 ou la thomen dernier cris.. ou witch.. ou combard...
C'est un peu comme PM/Wind.. tous les ans ce sont les meme numéros qui sortent... (apprendre la planche a voile en juillet / devnir une bete de course en mars/ travailler son BL en mai... ) et pourtant...on les achete...
j'ai pas été faire un tour sur les autres forums (du moins pas tous.... ) mais on est tous windsurfer.. alors on se pignolent tous sur l'aileron CKPERSDD23,5 ou la thomen dernier cris.. ou witch.. ou combard...
C'est un peu comme PM/Wind.. tous les ans ce sont les meme numéros qui sortent... (apprendre la planche a voile en juillet / devnir une bete de course en mars/ travailler son BL en mai... ) et pourtant...on les achete...
je dois etre le seul alors, car moi c est a cause de ça que je ne les achete plus depuis 1 an. C est comme pour la clope, le plus dur c est le premier apres tu n y penses plus
Le soucis c'est que mon GT9 favori est en cours de re-talonnage, et les GT9 34 + 6.3 44 sont en cours de fabrication....
Homer, tu as pris le GT9 34 pour ta 7 et le 6.3 44 pour ta 7.8? Tu mets quoi sur la 6.2? A l'occase j'essaierai bien le 44. A+
Pas de bol, j'ai eu gazoule au tel tout a l heure, j'ai un peu changé les plans... En fait, en discutant on a tout changé
Le GT9 34 etait prévu pour la 7 mais sur ma RS59, et vu qu'elle ne servira plus beaucoup... Donc ca sera ELS 30 a la place pour 6.3, on va tester autre chose que du GT9 pour voir...
Et le 6.3 44 aussi out... Ca sera CHR 37 a la place pour 7.0 peut importe la planche
Le changement de planche a un peu tout chamboulé!
J'ai le GT9 34 si jamais tu veux tester quand même!
ba enfait le mag.. c'a sert a voir de jolies photos... des tests plus ou moins payé par la pub... .. et puis surtout cela permet d'arrêter de mater l'ordi pour voir la même chose...
la patronne elle ne peut plus te dire que tu passes ton temps devant l'ordi...
@cocornichon... ba tu te pignoles sur tes vagues... c'est pareil...
J'ai le GT9 34 si jamais tu veux tester quand même!
Avec plaisir! J'adore cet aileron, une vraie pantoufle avec une bonne glisse et un grip de dingue, je l'ai meme testé en 31 avec 6.3 de toile c'etait tres bon...
Edit : par contre selon Gazoule le nouvel Elliptique est aussi confort que le GT9 avec une glisse de malade, d'ou mon choix pour le 30 ... Au pire ca se revend