crakus49 @ 20/09/2011 - 00h16 a dit:
laufest @ 19/09/2011 - 19h04 a dit:
Je m'inscrit au concours de front! je les passes pas mais je les tentes ... heu parfois !!
Pour le back, j'en ai tenté a chaque bords, mais je suis toujours en sur-rotation
Pour le comptes rendu, bha pas de soucis !!!
Oui Président, je vend mes boards!! Je vais limiter mon quiver à une seule board.
:)
Si je peux me permettre un conseil pour les backs...l'expérience montre qu'il ne faut pas vouloir les lancer trop tot en loffant fort sur le pic!!sinon sur roatation assurée...
Le tout c'est de choisir la bonne vague, bien creuse, de commencer par un saut classique bien groupé et de déclencher la rotation au zénith,tête au dessus de l'épaule droite, main arrière reculée, talon fesse et après...inchallah
Et si vous regardez bien oliv vous remarquerez qu'il déclenche sa rotation extrêmement tard, limite sur la redescente...visiblement ça fait la diff!!
A nous de bosser maintenant
Je pense qu'il ya pas que ça. Il faut avoir un timing super bon pour ma surrrrrotationer. J' ai fait pas mal de tentative. Pas évident de retomber pile poil le nez dans la flotte. La tendance à retomber à plat est forte...je pense qu'il faut planer et entamer la rotation à une altitude bien déterminée (ni trop haut, ni trops bas). et peut être aussi garder talon-fesse jusqu'au bout. bref rien d'évident. Qu'en pense nos pro?