Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
La réalite financière nous rattrape !
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Re : La réalite financière nous rattrape !
La hyène @ 16/10/2008 - 09h57 a dit:
CHRISTOPHE ROUSSE @ 15/10/2008 - 22h37 a dit:
ben tiens , pendant que je tiens , ma hyennasse , je suis rendue a 700 000 roros de patrimoine immobilier et je vais bientot avoir une donation partage de 500 000 , peux tu me donner une combine legal pour pas raquer a I.S. F ?
1 / s'il y avait une combine légale et que je la connnaisse, je serais pas au boulot à 8 h 58
2 / les autres combines sont illégales donc, elles ne répondent pas à ta question
3 / le tout est de pas se faire choper
4 / ton immobilier vaut 350 000 maintenant alors ne t'inquiète pas.
5 / je savais que t'étais un gosse de riche
6 / si tu divorces tu paieras plus d'ISF (je t'ai eu là, hein !)
Je comprend mieux pourquoi tu ne prenais que 150 euros de l'heure ....
Il faut que je fasse une donation partage de mes biens immobilliers a mes deux enfants avant de percevoir l'autre , tout en en gardant l'usufruit pour que ces deux chiarts ne me vire pas de ma barraque le jour ou je les fout dehors ....
Ca fait 15 000 roros , je suis pas la pour jouer ....
La hyène @ 16/10/2008 - 16h56 a dit:
mais qui içi en a lu?????
moi oui

- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
thejoker @ 16/10/2008 - 17h36 a dit:
La hyène @ 16/10/2008 - 16h56 a dit:
mais qui içi en a lu?????
moi oui
Beaucoup dans ma jeunesse , comme quoi les meme lectures ne donne pas le meme resultat ...
CHRISTOPHE ROUSSE @ 16/10/2008 - 17h34 a dit:
La hyène @ 16/10/2008 - 09h57 a dit:
CHRISTOPHE ROUSSE @ 15/10/2008 - 22h37 a dit:
ben tiens , pendant que je tiens , ma hyennasse , je suis rendue a 700 000 roros de patrimoine immobilier et je vais bientot avoir une donation partage de 500 000 , peux tu me donner une combine legal pour pas raquer a I.S. F ?
1 / s'il y avait une combine légale et que je la connnaisse, je serais pas au boulot à 8 h 58
2 / les autres combines sont illégales donc, elles ne répondent pas à ta question
3 / le tout est de pas se faire choper
4 / ton immobilier vaut 350 000 maintenant alors ne t'inquiète pas.
5 / je savais que t'étais un gosse de riche
6 / si tu divorces tu paieras plus d'ISF (je t'ai eu là, hein !)
Je comprend mieux pourquoi tu ne prenais que 150 euros de l'heure ....
Il faut que je fasse une donation partage de mes biens immobilliers a mes deux enfants avant de percevoir l'autre , tout en en gardant l'usufruit pour que ces deux chiarts ne me vire pas de ma barraque le jour ou je les fout dehors ....
ET TU CROIS QUE JE BOSSE A L'ŒIL ??????????????????
Lesly @ 16/10/2008 - 15h22 a dit:
zurfer @ 16/10/2008 - 15h17 a dit:
thejoker @ 16/10/2008 - 12h57 a dit:
et bien pour certain ca va bien:
L'indemnité mensuelle nette du président de la République passera de 7 084 euros à 19 331 euros, selon le secrétaire d'Etat chargé des relations avec le Parlement, Roger Karoutchi, qui a présenté à l'Assemblée nationale les crédits des pouvoirs publics et défendu les amendements du gouvernement sur le budget de l'Elysée.
sans compter le budget de l'Élysée lui aussi en augmentation suite à l'augmentation du nombre de collaborateurs directs
en plus , il change d'avion de fonction, il passe à l'A330 au lieu de l'A319, ça doit être à cause de ses nouvelles talonnettes
FAUX FAUX FAUX!!
Il passe a l'A330
:huh:

la Lesly ,elle bigle ou quoi

A merde ouai.
C'est le calimocho du midi ca.
C'est le calimocho du midi ca.
CHRISTOPHE ROUSSE @ 16/10/2008 - 16h34 a dit:
tu déconnes la?
Même pas, en dépit des vents contraires, il est toujours aussi optimiste.....

- Homerdusud
- Star
Dites, fait soif la non?
....Joker, parc'que j't'aime bien, là j'suis obligé d'te dire un truc; faut vraiment qu'tu update le titre de ce post...parc'que il est en train de dev'nir le plus ringard du BAR.
entre nous donc j'te propose de changer financière par économique.
entre nous donc j'te propose de changer financière par économique.
la cause reste toujours la finance
et nous n'avons pas encore vu le degonflement de la bulle des produits derivés bien plus grosse que celle des subprimes et son impact ...
désolé mais ce n'est que le début
a moins d'une mis en liquidation des dérivés
et nous n'avons pas encore vu le degonflement de la bulle des produits derivés bien plus grosse que celle des subprimes et son impact ...
thejoker @ 17/10/2008 - 09h49 a dit:
la cause reste toujours la finance
...euh...la crise économique est déjà là depuis minimum 10 ans; dormante sous le fard de la bulle financière. En fait c'est plutôt la réalité économique qui rattrappe la réalité financière!