Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Un petit coup de Corona?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
La hyène
Star
Star

Re : Un petit coup de Corona ?

Message par La hyène »

Posted Image
Papounet
Killer
Killer

Message par Papounet »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 18/04/2020 - 10h18 a dit:

Papounet @ 18/04/2020 - 11h17 a dit:

Tu es vraiment un peu *** parfois....

Je te listes des paramètres à prendre en compte qui peuvent agir dans un sens et dans l'autre

et tout ce que tu trouves à faire.

Posted Image

Il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir ......

Nous ne somme pas dans ce cas

Tu me traites en fait de Mécréant.

La toute première chose que l'on m'a apprise en arrivant chez les gauchos incroyants.

Posted Image

Ne crois pas a priori.

Remets en question le dogme, met le à l'épreuve des faits.

Vérifie, revérifie toutes les informations qui arrivent jusqu’à toi comme une vérité.

Ensuite en passant a ce qui est devenu mon métier, cela c'est complété.

Toute demande ou information doit être :

- précise,

- consistante,

- mesurable,

- vérifiable

Le genre de choses sur lequel tu passes allégrement au nom du Dogme.
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Posted Image
Papounet
Killer
Killer

Message par Papounet »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 18/04/2020 - 10h42 a dit:

par contre le Papounet il doit écluser sec en cette période de confinement , et pas que du Pere Julien ou du Seneclause d'après les photos qu'il nous montre .

Encore une fois tu te laisses abuser par ce que l'on te "distille", ce que l'on veut t'ancrer comme une vérité.

Que bien entendu tu ne remettra pas en cause, d'autant moins que c'est ce que tu veux voir....
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Alors soit c'est mes yeux , soit je suis con , soit Papounet à un bug , parce que la , ces messages depuis un certain temps tiennent plus d'un surréaliste digne de Le Breton ( L'écrivain hein , pas l'habitant de la région sous développé ) que d'autres choses ......
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Posted Image
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Viking @ 18/04/2020 - 10h37 a dit:

stef38 @ 18/04/2020 - 10h25 a dit:

CHRISTOPHE ROUSSE @ 18/04/2020 - 10h17 a dit:

Un bon exemple oui et non , un bateau par définition est un espace confiné , tu dis que 50 % des marins ont été contaminé se qui confirme par contre l'extrême contagiosité du virus , quand on dit que seulement 5 % de l'ensemble de la population Francaise est estimé avoir été contaminé sur une période plus longue .

J'ai pas dit 50% ont été contaminés, même si je crois que c'est pas très loin (de mémoire 1700 testé donc plutôt 60%), j'ai dit que 50% des testés positifs avaient des symptômes c'est ça qui m'intéresse comme chiffre perso...

Ba grosso modo c’est ce qu’on a toujours dis: 50% d’asymptomatiques

Ok, j'avais pas vraiment entendu ce chiffre perso, et comme on ne teste pas de population complète il me semble...

Après pour le reste je lirais bien ces pourcentages à l'envers histoire d'imaginer quelles proportions de la population a été touchée par le virus... En France en gros 150 000 cas hospitalisés donc plus ou moins 7 millions de contaminés, après c'est une population qui représente peu de risque, et peu représentative, j'ai lu que le gouvernement tablé plutôt sur 3 millions lui... Mais bon dans un cas comme dans l'autre, on est sur de l'estimation au gros doigt mouillé, évidemment la mienne encore pire que la leur...
Papounet
Killer
Killer

Message par Papounet »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 18/04/2020 - 11h07 a dit:

Alors soit c'est mes yeux , soit je suis con , soit Papounet ? un bug , parce que la , ces messages depuis un certain temps tiennent plus d'un surr?aliste digne de Le Breton ( L'?crivain hein , pas l'habitant de la r?gion sous d?velopp? ) que d'autres choses ......

Vas y Colombo, dis nous ce qui a bougé depuis la premiere photo.

Il y a un indice pour t'aider dans ton enquête.

Précision, le jus d'orange est hors scope et le Domfontais est passé derrière  !

Posted ImagePosted Image

Aprés tu n'es sans doute pas con je te rassures, mais tu as besoin de voir un bon praticien.

Ophtalmo ou autre...
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

N’empêche... désolé de remettre une pièce dans la machine Rousse mais les vieux abusent. On sacrifie notre liberté et notre économie pour les protéger, et eux tout ce qu'ils trouvent à faire c'est gueuler parce qu'on ne les libère pas le 11 mai. Résultat, on va se prendre un déconfinement à minima le 11 mai à cause de leur gueule
Papounet
Killer
Killer

Message par Papounet »

Bonne Pièce !

Je rappel juste que La Rousse est un vieux à risque estampillé par le corps médical comme tel.

Il est donc confiné et payé par la Sécu jusque à la fin du mois sur ce critère...

Alors que son souhait le plus cher est qu'on lui réservè un lit en réa au milieu d’infirmières accortes.

Voila pourquoi il fait chier le monde pour que l'on DéConFine.

La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Posted Image
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Viking @ 18/04/2020 - 10h17 a dit:

Bon les modos, la Rousse et Papounet ont peut-être besoin d’aller prendre l’air 48h  :D

J'sais même pas si le pluriel est justifié :(

Ils ne sont ni gros ni si âgés que ça, ça me ferait mal au cœur de les confiner de force.

En plus les voisins vont me dénoncer si je ne vais pas tondre les pissenlits d'urgence, ça laisse le temps de refroidir.
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Posted Image
Papounet
Killer
Killer

Message par Papounet »

La hyène @ 18/04/2020 - 11h10 a dit:

Posted Image

Mais non, on discute, on partage on échange des points de vue, pourquoi veux tu voir des problèmes ou il n'y en a pas.

Posted Image

On se fera un gros bécot sur la bouche IRL

Posted Image
Répondre