Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
windsurf51
Jiber
Jiber

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par windsurf51 »

ah ces véliplanchistes débutants....je vous jure....!!! : f e a r :
TTK
Jiber
Jiber

Message par TTK »

Merci pour le CR Seaclone ! Bonnard !!

(Moi j'aurais accepté le café chaud  ... mais le dites pas à ma femme ; ) )

Edit: demain ya pétole. Va y avoir la foule au Boucanet, tous les yéyés à la nage tentant de paraitre en détresse ...

Ce qui me rappelle la vanne cidessous, en anglais, désolé ceux qui pigent pas:

I don't how many of you shop at Costco, but this may be useful to know.

I have become a victim of a clever scam while out shopping. This happened to me and it could happen to you.

Here's how the scam works:

Two seriously good-looking 18-year-old girls come over to your car as you are packing your shopping in the trunk. They both start wiping your windshield with a rag and Windex, with their breasts almost falling out of their skimpy t-shirts.  It is impossible not to look.

When you thank them and offer them a tip, they say 'No' and instead ask you for a ride to another Costco.  You agree and they get in the back seat. On the way, they start having sex with each other. Then one of them climbs over into the front seat and performs oral sex on you, while the other one steals your wallet.

I had my wallet stolen last Tuesday, Wednesday, twice on Thursday, again on Saturday, and also yesterday and most likely tomorrow.

So, be careful !!
Skal
Jiber
Jiber

Message par Skal »

ben... 2 à 1 pour la saison mon gars : D

Par contre j'ai toujours pu rentrer et avertir avant qu'ils se bougent les fesses  : p
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

TTK, pour la english perhap's joke, bien vu!...elle est terrible, mais madame seaclone la connait..donc, pour moi, grillé! : i n n :

skal: t'affoles, on dit bien jamais deux sans trois.. : d e v :

w51 : ouais, d'accord avec toi, j'avais qu'a scruter le plan d'eau quelques secondes avant de me  lancer...voila ce que c'est que de faire confiance aveuglément à un pseudo breton : f e a r :
Skal
Jiber
Jiber

Message par Skal »

Astuce, ça t'évitera de baigner 2h la prochaine fois  : D

Tu descends ton wish, tu te mets en canard mais sur le nose de ta planche, le wish  sur la board fait monter le gréement un poil au dessus de la flotte si besoin, plus qu'à ramer bras et jambes à rebrousse poil : ça avance bien et c'est nettement plus confortable que sur l'arrière, qui est plus large, où y'a les straps qui t'emmerdent et accessoirement le nose qui vient frotter sur ta toile ... ; )
realworldwave
Timide
Timide

Message par realworldwave »

Je suis arrivé sur la plage de La GM à 9h45 je grée 5.3 et goya 75L seul à navigué le vent tappe dans les 20 25 noeuds bien sud sud-est de belle.

20 min plustard la pluie arrive sa ne me dérange guère mais plus c'est fort plus sa fait mal je rentre sur la plage et le seul Kiteux présent me dis:

" Putin chui partie j'ai sentis de l'électricité ds mes pieds et sur ma barre!"

je lui réponds "ah pourtant y'a pas d'orage"

je repart à l'eau je pose mon matos je relache un peu mon écoute et la dsma voile je vois se dessiné une veine de lumière et un tier de seconde aprés le grondement, c'est la première fois que je ressort de l'eau aussi vite.

Après ce n'est qu'une longue attente... 2 bord entre un grain mais le vent est light et de secteur sud... j'attend encore un peu... allez jme casse sa sert à rien sa va bientot tombé un tit coucou à seaclone ds son magnifique cams et hasta la vista !!!!

Vendredi prochain c'est Siouville pour L'ezzy wind wave a+
jojo1111
Timide
Timide

Message par jojo1111 »

coucou

journée merdique s'il en est, mais sauvée par l'ami seaclown ! : l o v e :

z'auriez vu sa mine déconfite en ramenant son matos, genre "j'avais cru que les potes avaient pas vu les pompiers...." : g e n e :

tu parles, comment tu veux rater un 4*4 rouge tous gyrophares dehors ki file a fond sur la plage pour secourir un véliplanchiste en déroute  ; D !!!

Quelle poilade !!!!!

merci seaclown !!!

a+
matzepirate
Timide
Timide

Message par matzepirate »

Salut à tout le monde, ceux que je connais et puis les autres aussi !

Ben moi j'ai juste eu le temps de mouiller ma capuche en arrivant au Boucanet.

Merci qd même Seaclown ^ ^ mais c pas pcq ya plus de vent que tu dois nous faire de l'animation sur la plage !!!

Mini consolation en surfant quelques vagues à Carnon entre midi et deux...

A+

mathieu (réconcilié avec la nav' babord depuis hier soir...)
ozone34
Timide
Timide

Message par ozone34 »

Bon j'vais vraiment finir par croire que le pompier a raison (Non pas ceux de ce matin ! Le notre ! : 'fireman' !) je suis un vrai chat noir... 4ème coup de sud-est depuis début Octobre qui me passe sous le nez. Du vent le Mardi,mercredi,jeudi et ... Pétole pour la fin de semaine et il semblerait que ce soit pas fini : a n g r y :

Et que dire de la session d'aujourd'hui ? Pas + que Jojo, l'ami Seaclone nous a heureusement mis un zest de rigolade ! Vraiment marrant après coup la sortie des pompiers !...

:D

A Tchao les zamis...
Airasta
Killer
Killer

Message par Airasta »

Seaclown ==> MDR

Attend, ya pire!!

Imagine que tu sois resté dans l'eau unpeu plus, et que le Zodiac vienne te chercher  : D

Tu leurs aurait dit quoi?  ; D

Putain ce que j'aurais voulu être là : f e a r :

Hey! l'infirmière fallait lui dire que tu avait besoin de t'allonger, et que ca tombait bien pk tu avait un lit dans ton camion....et là...BABABAM ; D   ; D
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

je savais bien que les libidineux du quartier allaient se pointer... ^ ^

...quand je vous dis que l'on ecrit sa légende comme on peut..
Airasta
Killer
Killer

Message par Airasta »

; D   ; D   ; D   : D   : D   ; )   ; )   B )
enzo340
Timide
Timide

Message par enzo340 »

Puré doggy, t'es maffré ou koi???

malheureux en windsurf, heureux en amour, tu connais le vieil adage!!

ben moi j'ai raté toutes les sessions mais bon, je me suis bien gavé jusque là donc pour moi, lhiver est synonyme de taff pour profiter ensuite des beaux jours..

et enfin MERCI seaclone, le CR etait super et j'avoue m'etre surpris à lacher une larmouille. C'est beau l'érotisme windsurfesquedeborddeplage!!!

C'est vous les guerriers les gars!!!

Respect  : e a s y :

PS: Vous z'avez rien à envier aux bretons !!!
realworldwave
Timide
Timide

Message par realworldwave »

Bon ben J-5 avant Siouville les prévisions me parraisent plutot bonne je pense que je vais m'amuser et me faire éclaté

prévisions
jejelafleche
Jiber
Jiber

Message par jejelafleche »

ouch les prevs ! Ok j'arrive  : p i r a t e :
Répondre