Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Un petit coup de Corona?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
FiFi
Killer
Killer

Re : Un petit coup de Corona ?

Message par FiFi »

Il y a de ça.

J'ai déjà vu plus de méchanceté dans des messages plus aimables...

Par contre pour les bisouX IRL faudra attendre les évolutions gouvernementales.

J'sais que vous raffolez de vos femmes mais quand même, allez d'abord sur l'eau :o
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

OK, on va se faire un petit rail avec la Rousse pour se mettre de bonne humeur.

Posted Image
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Papounet @ 18/04/2020 - 13h17 a dit:

Bonne Pièce !

Je rappel juste que La Rousse est un vieux à risque estampillé par le corps médical comme tel.

Alors mon Papounet adoré , vu que tu as pas encore accès à mon dossier médical , tu extra Paul , ma maladie est en faite le résultat du faite que j'ai une immunité très nettement supérieure à la moyenne , et que les maladies comme le Corona , ben je m'en temponne le coquillare , tout les traitements même expérimentaux que j'ai eu n'avais qu'un seul but : essayer de la faire baisser  , et comme je fais décidément rien comme tout le monde , et bien aucun n'a marché , j'avais des gens avec moi en consultation à l'hôpital qui en recevant le quart de la dose de ce que je recevais était obligé de vivre en permanence avec un masque car il chopaient tout les virus qui peuvent traîner et étaient constamment malade à telle point que certain préféraient arrêté le traitement et prendre le risque que la maladie évolue et de devenir aveugle à terme .

Pour mon cas , que dalle, malgré un traitement de cheval , ils n'ont plus que stopper la maladie et encore, et j'ai jamais chopper même seulement un rhume en 8 ans de traitement à telle point qu'ils se sont demander s'il allait pas me donner le Sida volontairement pour faire baisser ma putain d'immunité ......
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Bon ben voilà on te pique un peu de ton sang et ça nous fait un vaccin et comme ça on retourne bosser!
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 18/04/2020 - 14h04 a dit:

à telle point qu'ils se sont demander s'il allait pas me donner le Sida volontairement pour faire baisser ma putain d'immunité ......

Posted Image
Papounet
Killer
Killer

Message par Papounet »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 18/04/2020 - 13h04 a dit:

Papounet @ 18/04/2020 - 13h17 a dit:

Bonne Pièce !

Je rappel juste que La Rousse est un vieux à risque estampillé par le corps médical comme tel.

Alors mon Papounet adoré , vu que tu as pas encore accès à mon dossier médical , tu extra Paul , ma maladie est en faite le résultat du faite que j'ai une immunité très nettement supérieure à la moyenne , et que les maladies comme le Corona , ben je m'en temponne le coquillare , tout les traitements même expérimentaux que j'ai eu n'avais qu'un seul but : essayer de la faire baisser  , et comme je fais décidément rien comme tout le monde , et bien aucun n'a marché , j'avais des gens avec moi en consultation à l'hôpital qui en recevant le quart de la dose de ce que je recevais était obligé de vivre en permanence avec un masque car il chopaient tout les virus qui peuvent traîner et étaient constamment malade à telle point que certain préféraient arrêté le traitement et prendre le risque que la maladie évolue et devir aveugle a terme.

Pour mon cas , que dalle, malgré un traitement de cheval , ils n'ont plus que stopper la maladie et encore, et j'ai jamais chopper même seulement un rhume en 8 ans de traitement à telle point qu'ils se sont demander s'il allait pas me donner le Sida volontairement pour faire baisser ma putain d'immunité ......

Rien ne me fait plus plaisir que de savoir que tu ne risques rien    :love:

Ce qui m’inquiètes plus ,est que le corps médical fasse de faux arrêts de travail   :wacko:

Ce qui te donnes parfaitement raison sur au moins un point  :stuart:
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

J'ai pas une vie ordinaire , j'y peux rien , j'avais vu comme ça l'histoire d'un gars qui avait une scoumoun incroyable et qui défiait toute les statistiques au niveau du risque en cumulant sur une période très courte un nombre de sinistre totalement improbable dans toute sorte de domaine mais sans jamais en être responsable .
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Papounet @ 18/04/2020 - 14h11 a dit:

Ce qui m’inquiètes plus ,est que le corps médical fasse de faux arrêts de travail   :wacko:

Tu n'es pas contrôleur des URSSAF , non ? Et je crois pas vraiment abuser du système quand Funlolo en arrêt depuis Février nous annonce en Avril qu'il va devoir le prolonger jusqu'en Septembre pour pouvoir suivre le Tour de France .
Dr Moreau
Jiber
Jiber

Message par Dr Moreau »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 18/04/2020 - 10h39 a dit:

(...)

Je pense que le risque de mortalité par accident de la route doit être plus important pour les marins du C D.G que de mourrir du Corona en faite .

Tout d'abord, je souhaite te faire part de tout mon soutien face à ce défoulement collectif à ton encontre surtout que j'ai noté avec quelle délicatesse tu as toujours évité de formuler des insinuations oiseuses sur ma noble profession.

Néanmoins, je me vois contraint d'apporter une petite nuance à tes propos en tant qu'ancien médecin naviguant embarqué sur le porte-avions Charles-De-Gaulle.

Je suis formel.

Je n'ai jamais vu personne y mourir d'un accident de la route.

Papounet
Killer
Killer

Message par Papounet »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 18/04/2020 - 13h15 a dit:

j'avais vu comme ça l'histoire d'un gars qui avait une scoumoun incroyable et qui défiait toute les statistiques au niveau du risque

On avait une copine de lycée comme cela.

Intelligente et plutôt pas mal de sa personne, mais abonnée aux sérial loosers et sérial Nickeurs.

Je n'aurai pas dit qu'elle avait le chat noir, plutôt que son logiciel de sélection des mâles

devait être une béta de chez CroSoft.
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

J'ai l'impression que la Hyène a trouvé une nouveau site web de Gif
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 18/04/2020 - 14h19 a dit:

Papounet @ 18/04/2020 - 14h11 a dit:

Tu n'es pas contrôleur des URSSAF , non ? Et je crois pas vraiment abuser du système quand Funlolo en arrêt depuis Février nous annonce en Avril qu'il va devoir le prolonger jusqu'en Septembre pour pouvoir suivre le Tour de France .

ben voui j y peu rien moi ils décalent , je prolonge ..............what else ?
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Papounet @ 18/04/2020 - 14h27 a dit:

CHRISTOPHE ROUSSE @ 18/04/2020 - 13h15 a dit:

j'avais vu comme ça l'histoire d'un gars qui avait une scoumoun incroyable et qui défiait toute les statistiques au niveau du risque

On avait une copine de lycée comme cela.

Intelligente et plutôt pas mal de sa personne, mais abonnée aux sérial loosers et sérial Nickeurs.

Je n'aurai pas dit qu'elle avait le chat noir, plutôt que son logiciel de sélection des mâles

devait être une béta de chez CroSoft.

Non, c'est quand même une maladie très répandue chez les femmes surtout les lycéennes
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

La hyène @ 18/04/2020 - 14h10 a dit:

CHRISTOPHE ROUSSE @ 18/04/2020 - 14h04 a dit:

à telle point qu'ils se sont demander s'il allait pas me donner le Sida volontairement pour faire baisser ma putain d'immunité ......

Posted Image

C'était une image mon lapin .....
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 18/04/2020 - 14h15 a dit:

J'ai pas une vie ordinaire , j'y peux rien , j'avais vu comme ça l'histoire d'un gars qui avait une scoumoun incroyable et qui défiait toute les statistiques au niveau du risque en cumulant sur une période très courte un nombre de sinistre totalement improbable dans toute sorte de domaine mais sans jamais aucune part de responsabilité de sa part .

Ouf, j'ai eu peur que ce soit un de tes copains, mais heureusement, on comprend, à la fin que tu ne le connais pas. Ca aurait fait baisser ton ranking de "copain pourri"

Posted Image
Répondre