Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
soifran78
Newbie
Newbie
Messages : 25
Enregistré le : 19 déc. 2007, 13:30
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par soifran78 »

Il fait dire aussi que j'ai navigué avec un tout petit shorty sans manche

dont voici la photo(   http://www.neilprydewaterwear.com/index.php?option=com_content&task=view&id=66&Itemid=4&node=1   )

et que c'était un bonheur de tomber dans l'eau  :lol:
nikos
Jiber
Jiber
Messages : 1172
Enregistré le : 14 févr. 2006, 13:07
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par nikos »

grosse nav  au barrou en slalom ,un petit 32,2 noeuds  dans le gros chantier en 6´1  :rolleyes:  :) ....
touff
Jiber
Jiber
Messages : 3311
Enregistré le : 01 nov. 2007, 20:48
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par touff »

même(surtout) en maillot , elle est bonne.
Airasta
Killer
Killer
Messages : 5311
Enregistré le : 24 déc. 2005, 01:11
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Airasta »

J'ai fini ma journée sur les rotules... du coup j'ai préféré jouer l'option repos  :sleep:

Sinon... ils sont vraiment trop fort ces allemands  :lol:


T4 V6 2L8 Bi-Turbo 515 CV  :huh:  :huh:

Pour aller acheter le pain...
Daem
Newbie
Newbie
Messages : 21
Enregistré le : 16 mai 2009, 18:00
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Daem »

Salut,


Merci pour les réponses sur la 4.2. J'ai encore une dernière question: quelle voile de vague sort le plus souvent dans le coin? J'hésite à prendre une expression ou une combat en 5.2... si vous me dites qu'on sort souvent la 5.2 en vague je pense que je m'orienterais vers la combat


Damien
seaclone
Killer
Killer
Messages : 5445
Enregistré le : 31 oct. 2004, 10:50
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par seaclone »

pour le plaisir.....


........raté...
trickykid
Jiber
Jiber
Messages : 1599
Enregistré le : 09 mai 2007, 16:28
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par trickykid »

Je dirais plutôt 5 m voir 4.7 pour ton gabarit, sachant que certains ne sortent qu'en 4.2 ...  ;)


Bon sinon j'ai tenté session Bouca. Déjà il me manquait le manchon rdm à l'arrivée.... Franck sort de l'eau et m'en prête un, je gréé, le vent se casse la gueule... je patiente 1/4 d'heure à discuter (pour info jojo à prévu ses prochaines vacances à Hawai  :love: )... la risée arrive.... bon finalement j'ai fait quelques planning sur des œufs. En résumé session pourrie !  :wacko:


Par contre j'ai été super étonné de ma goya 75 l qui tenait largement ma 5.5 D4 sortie du grenier pour l'occasion. J'ai jamais été en galère alors que le vent était bien capricieux et avec une voile que je pensait quand même bien grande pour le litrage. Remontée au vent tranquillou bref que du bonheur  :love:
ozone34
Timide
Timide
Messages : 762
Enregistré le : 17 nov. 2004, 16:19
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par ozone34 »

:D Hello les d'jeunes...


Comme j'avais pas beaucoup de temps et encore mal à mon dos j'ai fais juste 1h30 au plus près aux Roquilles à Carnon vers 18h à bloc en 7m2 ... Heu j'étais un peu à la rue quand même y devait y avoir 20/25 kts  :p

Bon demain si j'arrive à me lever malgré mon dos direction Les Saintes avec Frank et ... Franck  :D

Y a des amateurs pour une balade jusqu'à Beauduc ?

Départ vers 09h !


Bonne nuit les petits...
tisk
Timide
Timide
Messages : 214
Enregistré le : 04 sept. 2006, 23:00
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par tisk »

hé bé moi je me suis fait shooté par un kiteu à la flake...   :pinch: :angry: :pinch:

Entre maritano et les kiteux, le windsurfeur est une espèce menacée !!!  :pigekedal:

A part ça session nickel !
Airasta
Killer
Killer
Messages : 5311
Enregistré le : 24 déc. 2005, 01:11
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Airasta »

Porte plainte contre le kiteur! Si t'as rien, mets-toi un coup et va voir les flics! Et si c'est ta voiture et qu'elle n'a rien, mets-y un coup de hache et va voir la police aussi    :D  Faut tous les faire enfermer ces kaïteurs
Art.f661
Timide
Timide
Messages : 615
Enregistré le : 01 mai 2007, 11:17
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Art.f661 »

Et demain y a quoi? Du vent? Je suis libre jusqu'à 17h!!! Après y a boulot! :snif:
tisk
Timide
Timide
Messages : 214
Enregistré le : 04 sept. 2006, 23:00
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par tisk »

Airasta @ 11/06/2009 - 23h05 a dit:

Faut tous les faire enfermer ces kaïteurs



c'est clair....

c'est la 2ème fois que je me fais shooter en 6 sessions...  :pinch:  :blink:  :pinch:
Cocornichon
Jiber
Jiber
Messages : 1020
Enregistré le : 13 nov. 2004, 20:29
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Cocornichon »

Yop les yeyes !!


Des petites nouvelles de l'Australie.


Ca fait 40 jours que je suis a Perth ... et j'ai fait : 65 sessions de surf et 5 sessions de planche ... cherchez l erreur lol ...


Non en fait je fais minimum une session de surf par jour, et desfois deux (une le matin tot 6h30 avant le boulot, et une autre en sortant du boulot a 16h15).


La plupart du temps on a 1m-1m50 assez clean, mais ce matin par exemple j ai surfe dans du OverHead (2M et un peu plus) ultra clean !!

Pour la planche c est pas top top !!

On a des conditions de planches que quand y a orage, ce qui veut dire ocean demonte et spot de repli ...

Mais j ai fais 2 sessions de planche dans du 1m50 pile Sideshore en 4.7, jpeux vous dire que c est pas la FRANCE hein !!


Bref ... si jamais y en a que ca pete de venir en Australie, j y suis encore pendant 2 mois, et je me ferai un plaisir de vous accueillir !!!


Sinon on se revoit en Septembre pour des sessions de Sud est ... ou un petit trip a Anglet ???



Bisous sur les fesses !!


PS : si vous voulez j'ai un petit blog ou je raconte un peu ma vie ... y a que deux photos de surf mais bon, y a qq jolies photos de l Australie !!

ICI


PS : Voici les previsions pour la semaine lol ... regardez bien dimanche soir et lundi matin ... la periode des vagues ... 18 s, j ai jamais vu ca ... ca va depoter !!! Et en plus c est Offshore lol !!

Et peut etre une bonne session de planche pour mercredi-jeudi ...

Posted Image
trickykid
Jiber
Jiber
Messages : 1599
Enregistré le : 09 mai 2007, 16:28
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par trickykid »

Tu travailles un peu quand même ? En tout cas ça fait  rêver. En 40 jours tu t'es fait autant de sessions surf que nous en 5 ans  :blink:
windsurf51
Jiber
Jiber
Messages : 2083
Enregistré le : 09 janv. 2003, 21:38
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par windsurf51 »

trickykid @ 12/06/2009 - 09h49 a dit:

Tu travailles un peu quand même ? En tout cas ça fait  rêver. En 40 jours tu t'es fait autant de sessions surf que nous en 5 ans  :blink:




Parle pour toi  ;D  :fear:
Répondre