Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Apres une pause d'une journee, retour du vent, enfin retour, je pense etre peu cale avec les conditions et je devrais peut etre bouger quand les prevs sont plus legeres.
4.2.. Je ne suis fait ootter le cul quand un papy montrait le chemin avec sa barbe blanche..
Apres une pause d'une journee, retour du vent, enfin retour, je pense etre peu cale avec les conditions et je devrais peut etre bouger quand les prevs sont plus legeres.
4.2.. Je ne suis fait ootter le cul quand un papy montrait le chemin avec sa barbe blanche..
(Hatchery)
À voir l'inclinaison du plan d'eau, y a vraiment beaucoup ce courant, cet année
J'irai constater ça de visu dernière de mai, à moins que le Cap continue sur sa lancée.
! Ça doit être ça ! J'aime bien, beaucoup de puissance à bas régime et maintien dans les molles. Je l'ai sorti en 4.5 ça passe aussi. C'est un 23cm. J'ai essayé un aileron que j'aimais bien aussi un MFC 22.5cm mais ça manque de couple à bas régime.
Le side-on décroche progressivement sans trop de surprises. Il y a juste au top turn que je trouve un peu technique on peut pas tricher comme sur du multi il faut vraiment soulager la planche avant de carver.
Tu sais dans le side-on rafaleu il nous faut de la surface, tu navigues par cartouche ?