CHRISTOPHE ROUSSE @ 18/04/2020 - 17h10 a dit:
Si vous êtes gentil , je vous mettrai peut-être une vidéo de ma belle-sœur .
Ha bah ! Ca alors !
![Posted Image](https://media0.giphy.com/media/l0MYy0SuVDDxV5FII/giphy.gif?cid=ecf05e47dc11f992b59959f3ac6f4e87fcaa2ec7c8c2ca11&rid=giphy.gif)
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
thejoker @ 18/04/2020 - 15h24 a dit:
(...)
dites j'ai la fleme de me taper 3 pages pour connaitre vos conclusions expertes..
j'ai été occupé à tester le déconfinement la nuit passée...
alors ca donne quoi?
Viking @ 18/04/2020 - 18h51 a dit:
Il a la flemme mais surtout il a les femmes
Meme les plus gros nickeur du Club que j'ai connue , avec un physique de dieux Grec , s'ils voulaient avoir leurs 300 nanas/an , à un moment , ils fallaient qu'ils baissent ( Sic ) leur niveau d'exigence et qu'ils aceptent de se taper de la G.M jusqu'à dans les 70 ans pour pouvoir atteindre leurs objectifs ......funlolo @ 18/04/2020 - 19h35 a dit:
si si , mais faut un physique ....
Dr Moreau @ 18/04/2020 - 18h36 a dit:
thejoker @ 18/04/2020 - 15h24 a dit:
(...)
dites j'ai la fleme de me taper 3 pages pour connaitre vos conclusions expertes..
j'ai été occupé à tester le déconfinement la nuit passée...
alors ca donne quoi?
C'est dommage que tu aies la flemme.
On vient de découvrir que le capitalisme, le goût du travail et l'économie mondialisée rendent les gens heureux.
CHRISTOPHE ROUSSE @ 18/04/2020 - 10h08 a dit:
Donc si on ramène ses chiffres sur les 1081 de cas confirmé positif sur une population essentiellement masculine et non considérée à risque en bonne santé entre 20 et 50 ans on arrive à 0,74 % de risque de développer une forme nécessitant une hospitalisation et 0,09 % nessesitant une réa et on confine la totalite de la population et on arrête l'economie d'un pays pour ça, non mais je rêve ou bien ???????!!!!!!
CHRISTOPHE ROUSSE @ 18/04/2020 - 19h56 a dit:
Meme les plus gros nickeur du Club que j'ai connue , avec un physique de dieux Grec , s'ils voulaient avoir leurs 300 nanas/an , à un moment , ils fallaient qu'ils baissent ( Sic ) leur niveau d'exigence et qu'ils aceptent de se taper de la G.M jusqu'à dans les 70 ans pour pouvoir atteindre leurs objectifs ......funlolo @ 18/04/2020 - 19h35 a dit:
si si , mais faut un physique ....
Papounet @ 18/04/2020 - 17h05 a dit:
La Rousse est bodybuildé de l'immunité et sa douce restera désirable comme une déesse antique pour l'éternité.
Encore un sale coup des chinois qui sont les proprio du Club Med
https://fr.wikipedia.org/wiki/Fosun_International
Le groupe est divisé en trois grands domaines d'activités :
La santé (nutrition, environnement , recherche et développement en pharmacie, distribution pharmaceutique, services médicaux y compris hôpitaux, soin aux personnes âgées, outils de diagnostic),
La finance (asset management, assurances, finances en ligne),
le divertissement (sport et jeux, mode, tourisme)
Manifestement ils ont testé la pharmaco dans l'activité tourisme sans proposer d'assurance...
Crime contre l'humanité de la famille Rousse pour le moins