Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
NILUjE
Jiber
Jiber

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par NILUjE »

trickykid @ 23/06/2009 - 07h56 a dit:

NILUjE @ 22/06/2009 - 23h00 a dit:

j'suis sur montpellier pour quelques jours (sans mon matos)..

il y a l'air d'y avoir du vent demain, où est-ce que je pourrai trouver du matos de loc' ? et niveau spot, c'est ou qu'ça s'passe par N ?? :p

Ca se passe (peut être) à Port Camargue et le matos de location tu peux en trouver à Surf loisirs au Grau du roi (en centre ville près de la plage)

génial, merci !! :)

sinon, je ne navigue jamais en méditeranée, l'eau est chaude ou pas ? J'ai juste pris un lycra, j'espère pouvoir nav' sans combi.. c'est débile ou pas? Le mistral est froid mais... ?

bon j'espere que ça va l'faire aujourd'hui !!! j'ai pas d'autres alternatives...
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

trickykid @ 22/06/2009 - 22h28 a dit:

seaclone @ 22/06/2009 - 20h56 a dit:

session saintes today avec ozone, angulo, fireman entre autre.....speed pour les zuns, rollers et front pour les autres.

Sur le même spot  ? D'un côté 45 nœuds et de l'autre des rollers ?  :blink:

si tu fais référence aux 45 nds de Simon, ce n'est pas ce jour qu'il les a topés et pas au même endroit d'ailleurs...mais quoi qu'il en soit, il y avait bien des riders en vague et des speedeux, quoi qu'en pense" mr. je sais tout j'ai des avis sur tout."( cf. airasta)
Airasta
Killer
Killer

Message par Airasta »

Ha?  ;D  Mr "Je sais tout c'est moi"?  Venant de toi je me permets d'éclater de rire :lol:  ;D   Alors écoutes, je ne vais rien dire, car je risquerais d'être très vexant envers toi, envers ton ""métier"" et envers la qualité de ton """travail""" et encore, je viens d'en dire trop par rapport à ce que tous le monde pense.

;)
ozone34
Timide
Timide

Message par ozone34 »

Airasta @ 22/06/2009 - 22h55 a dit:

Surtout que par taquet de N sans marin les 48 dernières heures je me demande bien ce qu'il y avait à "rollerer"  :pinch:

Togoooole Rasta t'y était pas  :angry:
TTK
Jiber
Jiber

Message par TTK »

Airasta @ 23/06/2009 - 09h38 a dit:

Ha?  ;D  Mr "Je sais tout c'est moi"?  

:blink:

Keep cool les gars ..

Peace, love et tout le bouzin.

Et si on se contentait de dire du mal des kites ?
TTK
Jiber
Jiber

Message par TTK »

J'me disais que ce qui serait bien c'est d'avoir une espèce de boite vocale sur laquelle on pourrait laisser des riport temps réel quand on arrive sur un spot. Genre juste avant d'aller nav' ..

Parce que souvent on appelle les gars qui sont sur place mais comme ils sont sur l'eau on a pas d'info.

Si on avait un répondeur comme ça on pourrait consulter les x derniers messages et on aurait date/heure/spot/auteur du riport/force et orientation/aspect du plan d'eau pour tous les spots ..

Z'en pensez quoi ?

Ou alors il faut changer le message d'accueil de sa boite vocale avant de partir nav' .. mais c'est plus chiant.
jmd11
Killer
Killer

Message par jmd11 »

Airasta @ 23/06/2009 - 08h25 a dit:

jmd11 @ 22/06/2009 - 23h15 a dit:

bon,quand est-ce qu'il n'y a plus de vent?

j'en ai marre de nav' tous les jours! :lol:

Ba va bosser............un peu  :fear:  :D  ;)

bah,l'un n'empêche pas l'autre! :inn:

samedi et dimanche à l'eau après le taf'....quand les cerf-volants commencent à devoir rejoindre bobonne! :dev:

avec la crevette,fermeture des arreks dimanche... :p
meloman
Timide
Timide

Message par meloman »

helo

ca l'air de souffler a l'est ?? ..... quiqui  sait comment on va à bauduc ou au saintes ? c'est quoi le spot le plus mieux le plus près/rapide d'accès ?
jmd11
Killer
Killer

Message par jmd11 »

ça souffle (un peu) aussi à l'ouest.... :fear:
trickykid
Jiber
Jiber

Message par trickykid »

TTK @ 23/06/2009 - 11h30 a dit:

J'me disais que ce qui serait bien c'est d'avoir une espèce de boite vocale sur laquelle on pourrait laisser des riport temps réel quand on arrive sur un spot. Genre juste avant d'aller nav' ..

Parce que souvent on appelle les gars qui sont sur place mais comme ils sont sur l'eau on a pas d'info.

Si on avait un répondeur comme ça on pourrait consulter les x derniers messages et on aurait date/heure/spot/auteur du riport/force et orientation/aspect du plan d'eau pour tous les spots ..

Z'en pensez quoi ?

Ou alors il faut changer le message d'accueil de sa boite vocale avant de partir nav' .. mais c'est plus chiant.

Ca c'est une super bonne idée ! par contre comment faire ?
Crabz645
Timide
Timide

Message par Crabz645 »

Un téléphone qui ne sert qu'à ça avec une carte prépayée, et on modifie l'annonce d'accueil ? ça doit pas faire bien cher niveau budget.

Le problème serait surtout qui garderait ce téléphone pour faire les reports  ? ? ! ? :D

Sinon, quelqu'un qui a une ligne fixe dont il ne se sert pas avec un répondeur dont on peu modifier l'annonce à distance ? ? ?
fe2plus
Jiber
Jiber

Message par fe2plus »

Crabz645 @ 23/06/2009 - 13h11 a dit:

Sinon, quelqu'un qui a une ligne fixe dont il ne se sert pas avec un répondeur dont on peu modifier l'annonce à distance ? ? ?

Cette idée parait beaucoup mieux que le fait d'avoir un mobile.

Sinon une solution internet: un compte Twitter modifiable et accessible par tous. Seul souci: Faut le net...
TTK
Jiber
Jiber

Message par TTK »

Crabz645 @ 23/06/2009 - 12h11 a dit:

Il ne faudrait pas modifier l'annonce mais laisser un message, on peut consulter les messages à distance, suffit de connaitre le code.

En fait il suffirait d'un abonné free non dégroupé ne se servant pas de sa ligne FT par exemple ...

En fait il faudrait un truc comme ça: 5 sur 5 mais gratos aussi pour consulter les messages. (alors que là c'est 34cts/min).
mechouille
Accro
Accro

Message par mechouille »

CELINE ....

tu à de la concurence

Posted Image
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

Airasta @ 23/06/2009 - 10h38 a dit:

Ha?  ;D  Mr "Je sais tout c'est moi"?  Venant de toi je me permets d'éclater de rire :lol:  ;D   Alors écoutes, je ne vais rien dire, car je risquerais d'être très vexant envers toi, envers ton ""métier"" et envers la qualité de ton """travail""" et encore, je viens d'en dire trop par rapport à ce que tous le monde pense.

;)

pas de vexation sur mon métier et la qualité de ce que je produis, je prend note ; ça me permettra de progresser et d'être encore plus vigilant...ce n'est pas faute d'informer les gens qui me font confiance sur la possibilité de me renvoyer la board et de refaire le travail aux frais de la maison, qui plus est s'ils estiment que le job ne leur convient pas... et je dois bien avouer que je suis pas débordé par les retours.

quand à la pensée collective du plus grand nombre sur ce point, ma foi j'apprécierais que ceux qui sont concernés ne me serrent plus la main à l'avenir, ça me permettra de faire le tri et de gagner en qualité de relation ; que les langues de vipères et autres faux jetons en prennent bien conscience et passent leur chemin.

par ailleurs il n'y a pas de sot métier, inutile donc de poser des guillemets sur celui qui est le mien aujourd'hui et que j'entend bien poursuivre.
Répondre