Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
mechouille
Accro
Accro

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par mechouille »

hey franz, tu veux une rallonge nautix ??

10€ pour toi, mais j'ai plus le clip de blocage ....

http://windsurfing33.com/forum/viewtopic.php?t=31629
calamityjane
Timide
Timide

Message par calamityjane »

tient méchouille le tout droiteur qui passe à 10 cm des gens qui débutent  :gene: ,

tu vas peut être pouvoir m'expliquer qqu chose. Pourquoi, quand on a un niveau aussi "impressionnant" que le votre messieurs les slalomeurs (que j'ai pu peut être traiter de jolis petits nom d'oiseaux tous mignons hier dans mes moments de colère...), vous vous éloignez pas un peu plus  du bord pour laisser un peu de place à ceux qui en ont vraiment besoin, des gens comme moi je n'ai pas honte de le dire...et qui paniquent qd ils ont plus pieds parce qu'ils ne savent réussir qu'un waterstart sur 10?

Et je voudrai savoir si c'est jouissif de passer à fond à côté des petits gens comme moi, qui galèrent à tenir leur wishbone du bout des doigt parce qu'ils sont pas encore accrochés à leur petit bout de harnais, et qui sont à deux doigts de lacher la voile à la moindre rafale, voile qui pourrait biensur attérir dans la tronche de celui qui est en train de te passer à 1m et qui te regarde en souriant...

bref...tout ça ce n'est que simple curiosité de ma part... :inn:

je te dis ça parce que tu es le seul que je "connaisse" parmis ceux qui étaient présent :D
mechouille
Accro
Accro

Message par mechouille »

je te fait comme pour Dia un stikers geant à coller dans la voile, pour la prochaine fois

Posted Image

sinon c'étais pour Rémy ....
Planeator
Timide
Timide

Message par Planeator »

le plus paradoxal dans l'histoire c'est que les slalomeurs naviguent avec à peu près 2000-3000 euros au bouts des bras et des pieds :D
_david
Timide
Timide

Message par _david »

calamityjane @ 24/03/2009 - 16h34 a dit:

tient méchouille le tout droiteur qui passe à 10 cm des gens qui débutent  :gene: ,

tu vas peut être pouvoir m'expliquer qqu chose. Pourquoi, quand on a un niveau aussi "impressionnant" que le votre messieurs les slalomeurs (que j'ai pu peut être traiter de jolis petits nom d'oiseaux tous mignons hier dans mes moments de colère...), vous vous éloignez pas un peu plus  du bord pour laisser un peu de place à ceux qui en ont vraiment besoin, des gens comme moi je n'ai pas honte de le dire...et qui paniquent qd ils ont plus pieds parce qu'ils ne savent réussir qu'un waterstart sur 10?

Et je voudrai savoir si c'est jouissif de passer à fond à côté des petits gens comme moi, qui galèrent à tenir leur wishbone du bout des doigt parce qu'ils sont pas encore accrochés à leur petit bout de harnais, et qui sont à deux doigts de lacher la voile à la moindre rafale, voile qui pourrait biensur attérir dans la tronche de celui qui est en train de te passer à 1m et qui te regarde en souriant...

bref...tout ça ce n'est que simple curiosité de ma part... :inn:

je te dis ça parce que tu es le seul que je "connaisse" parmis ceux qui étaient présent :D

je comprends et je compatis, ce que tu as l air d expliquer là ressemble étrangement au balais de triple loops piqués qu il peut y avoir à Barcares à 10 cms du bord (bravo m'sieur jerem et consorts) ou encore le veau de base qui veut forcement faire son jibe au milieu des débutants et autres non débrouillés parce que Maman l'attends avec l appareil photo.
Céline D
Jiber
Jiber

Message par Céline D »

calamityjane @ 24/03/2009 - 11h00 a dit:

pareil que toi moi j'ai qd meme eu froid...les orteils gelés malgré les chaussons...faut dire aussi que j'étais bcp dans l'eau...hihi

Mais les filles c'est frileux, je crois qu'il n'y avait que moi et céline en chaussons...

Oui pour les chaussons même en été je les mets.... rare que je navigue sans.. par peur des vives, des cailloux, et un autre probléme... je fais un petit 36 et les straps sont trop grands...  :D je suis obligée de couper la sangle des straps poru els mettre à ma taille...

Mechouille tu exagéres de passer auprés des débutants !! tu devrais plutôt leur montrer comment faire  :inn:

j'essaye au moins de passer à une distante supérieure à celle d'un mat.....

je me suis deja fais assomer en naviguant c'est pas marrant...
calamityjane
Timide
Timide

merci pour les réponses intelligentes... :)

Pour méchouille, je te ne vise pas en particulier, c'est une remarque globale.

Enfin bref sinon ça fait du bien de s'y remettre!!!

Vivement la prochaine en espérant faire plein de progrès et moins se les geler!

Céline j'ai fait ma sauvage j'aurai pu venir dire bonjour...j'étais trop impressionnée. lol
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

rah là là et si jamais il y a carton tout le monde gueulera... pourvu qu'il n'y ai pas de blessé parce qu'un genou sous une lame de slalom à mon avis y a de la casse...

le veau de base qui veut forcement faire son jibe au milieu des débutants et autres non débrouillés parce que Maman l'attends avec l appareil photo.

non non c'est parce qu'il ne sait pas jiber si ça clapote :D

Bon sinon, just eporu prévenir Jeudi je taffe et d'après le Gouru 'Guru, les prev se cassent la gueule pour vendredi...donc sans moi sauf si ça remonte... ou alors peut-être dimanche
X-Flow
Timide
Timide

Message par X-Flow »

Euhh j'avoue je passe aussi à 10 cm du bord (Vive la spatule de cuisine de 16cm qui me sert d'aileron!) mais faut comprendre que c'est l'endroit le plus plat de Gruissan (aussi bien pour les slalomeurs que les freestyleurs!!) et donc le plus confortable pour réaliser des performances correctes  :glasses:  Cela dit c'est vrai que c'est chaud quand on passe en rasant les débutants... mais faut pas avoir peur (enfin surtout des slalomeurs parceque les freestyleurs décochent un saut à n'importe quel endroit  :lol: ) Everything's under control!!  :fear:
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

ouaih ça me conforte à reste sur Leucate du coup...perso avant d'envoyer je m'assure que personne ne me suit
phil09
Jiber
Jiber

Message par phil09 »

calamity , tu te trouve dans la zone de run de tout les slalomeur de la region , c est a dire les 100m plat entre la plage et l endroit ou le vent commence a toucher l eau et ou ça leve du clapot .

la prochaine fois decale toi de 200m vers le large et tu verras que tu n auras plus de probleme avec les tout droiteux , par contre tu auras d autre probleme a gerer, la derive a cause du vent et du clapot mais les petrolier ne sont jammais tres loin on les aperçois au large !et les marins sont tres acceuillant quand il vois une fille et qu il on passés beaucoup de jour en mer .
Fargo31
Jiber
Jiber

Message par Fargo31 »

Les slalomeurs à Gruissan, les kiteux à leuleu, les frystaileurs à Eole  :dry:  je vais resté tranquille avec philou à la ganguise moa  ;D
phil09
Jiber
Jiber

Message par phil09 »

Fargo31 @ 24/03/2009 - 19h50 a dit:

Les slalomeurs à Gruissan, les kiteux à leuleu, les frystaileurs à Eole  :dry:  je vais resté tranquille avec philou à la ganguise moa  ;D

c est beau la ganguise quand c est plat en n/o :love:
calamityjane
Timide
Timide

phil ça me fait pas rire du tout
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

Pas grave les filles viendez parmis chez nous à Leucate je vosu montrerai des spot où vous pourrez débuter sans qu'on vous emmerde...en tout cas tant que vous serez sur l'eau  :D
Répondre