Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
-
- Accro
Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
10€ pour toi, mais j'ai plus le clip de blocage ....
http://windsurfing33.com/forum/viewtopic.php?t=31629
-
- Timide
![:gene:](smileys/blushing.gif)
tu vas peut être pouvoir m'expliquer qqu chose. Pourquoi, quand on a un niveau aussi "impressionnant" que le votre messieurs les slalomeurs (que j'ai pu peut être traiter de jolis petits nom d'oiseaux tous mignons hier dans mes moments de colère...), vous vous éloignez pas un peu plus du bord pour laisser un peu de place à ceux qui en ont vraiment besoin, des gens comme moi je n'ai pas honte de le dire...et qui paniquent qd ils ont plus pieds parce qu'ils ne savent réussir qu'un waterstart sur 10?
Et je voudrai savoir si c'est jouissif de passer à fond à côté des petits gens comme moi, qui galèrent à tenir leur wishbone du bout des doigt parce qu'ils sont pas encore accrochés à leur petit bout de harnais, et qui sont à deux doigts de lacher la voile à la moindre rafale, voile qui pourrait biensur attérir dans la tronche de celui qui est en train de te passer à 1m et qui te regarde en souriant...
bref...tout ça ce n'est que simple curiosité de ma part...
![:inn:](smileys/innocent.gif)
je te dis ça parce que tu es le seul que je "connaisse" parmis ceux qui étaient présent
![:D](smileys/biggrin.gif)
-
- Accro
![Posted Image](http://loiclucas.files.wordpress.com/2008/05/a-jeune-conducteur-adhesif.jpg)
sinon c'étais pour Rémy ....
calamityjane @ 24/03/2009 - 16h34 a dit:
tient méchouille le tout droiteur qui passe à 10 cm des gens qui débutent
,
tu vas peut être pouvoir m'expliquer qqu chose. Pourquoi, quand on a un niveau aussi "impressionnant" que le votre messieurs les slalomeurs (que j'ai pu peut être traiter de jolis petits nom d'oiseaux tous mignons hier dans mes moments de colère...), vous vous éloignez pas un peu plus du bord pour laisser un peu de place à ceux qui en ont vraiment besoin, des gens comme moi je n'ai pas honte de le dire...et qui paniquent qd ils ont plus pieds parce qu'ils ne savent réussir qu'un waterstart sur 10?
Et je voudrai savoir si c'est jouissif de passer à fond à côté des petits gens comme moi, qui galèrent à tenir leur wishbone du bout des doigt parce qu'ils sont pas encore accrochés à leur petit bout de harnais, et qui sont à deux doigts de lacher la voile à la moindre rafale, voile qui pourrait biensur attérir dans la tronche de celui qui est en train de te passer à 1m et qui te regarde en souriant...
bref...tout ça ce n'est que simple curiosité de ma part...
je te dis ça parce que tu es le seul que je "connaisse" parmis ceux qui étaient présent
je comprends et je compatis, ce que tu as l air d expliquer là ressemble étrangement au balais de triple loops piqués qu il peut y avoir à Barcares à 10 cms du bord (bravo m'sieur jerem et consorts) ou encore le veau de base qui veut forcement faire son jibe au milieu des débutants et autres non débrouillés parce que Maman l'attends avec l appareil photo.
calamityjane @ 24/03/2009 - 11h00 a dit:
pareil que toi moi j'ai qd meme eu froid...les orteils gelés malgré les chaussons...faut dire aussi que j'étais bcp dans l'eau...hihi
Mais les filles c'est frileux, je crois qu'il n'y avait que moi et céline en chaussons...
Oui pour les chaussons même en été je les mets.... rare que je navigue sans.. par peur des vives, des cailloux, et un autre probléme... je fais un petit 36 et les straps sont trop grands...
Mechouille tu exagéres de passer auprés des débutants !! tu devrais plutôt leur montrer comment faire
![:inn:](smileys/innocent.gif)
j'essaye au moins de passer à une distante supérieure à celle d'un mat.....
je me suis deja fais assomer en naviguant c'est pas marrant...
-
- Timide
![:)](smileys/original.gif)
Pour méchouille, je te ne vise pas en particulier, c'est une remarque globale.
Enfin bref sinon ça fait du bien de s'y remettre!!!
Vivement la prochaine en espérant faire plein de progrès et moins se les geler!
Céline j'ai fait ma sauvage j'aurai pu venir dire bonjour...j'étais trop impressionnée. lol
le veau de base qui veut forcement faire son jibe au milieu des débutants et autres non débrouillés parce que Maman l'attends avec l appareil photo.
non non c'est parce qu'il ne sait pas jiber si ça clapote
Bon sinon, just eporu prévenir Jeudi je taffe et d'après le Gouru 'Guru, les prev se cassent la gueule pour vendredi...donc sans moi sauf si ça remonte... ou alors peut-être dimanche
![:glasses:](smileys/glasses.gif)
![:lol:](smileys/w00t.gif)
![:fear:](smileys/ph34r.gif)
la prochaine fois decale toi de 200m vers le large et tu verras que tu n auras plus de probleme avec les tout droiteux , par contre tu auras d autre probleme a gerer, la derive a cause du vent et du clapot mais les petrolier ne sont jammais tres loin on les aperçois au large !et les marins sont tres acceuillant quand il vois une fille et qu il on passés beaucoup de jour en mer .
![:dry:](smileys/dry.gif)
![;D](smileys/laugh.gif)
c est beau la ganguise quand c est plat en n/oFargo31 @ 24/03/2009 - 19h50 a dit:
Les slalomeurs à Gruissan, les kiteux à leuleu, les frystaileurs à Eole
je vais resté tranquille avec philou à la ganguise moa
![:love:](smileys/wub.gif)
-
- Timide