Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
Le bouca ça va pas trop le faire avec les MNS, en tout cas pas avant la fin de le journée.
Les saintes fonctionnent par cette orientation ?
Sinon l'espi ou plage sud si c'est pas trop on (si, si j'ose)
Parait qu'il y a du beau surf à faire sur Palavas aujourd'hui, donc direction Carnon ou la Mairie ce soir
enzo340 @ 15/07/2009 - 11h55 a dit:
Ivan, lui au moins, il nav !!!!! alors vaut mieux se taire non? lol
ah, kinkin ki me comprend.....céline, cétait bien hier AM, par sud-est....quelques nuages à ce moment là de la prise des tofs qui ne rendent pas compte de l'ensoleillement et la lumière du jour ...pris avec un APN classique et....nav en short sans lycra, alors ma foi.
vendredi, dir° les saintes / piémanson si le zef reste calé comme actuellement.
Airasta @ 15/07/2009 - 13h36 a dit:
Vendredi ça va le faire au bouca, le vent doit se lever tard, donc on aura pas beaucoup de temps à supporter les M&N'S.................... MNS pardon
Parait qu'il y a du beau surf à faire sur Palavas aujourd'hui, donc direction Carnon ou la Mairie ce soir
pareil, les roquilles c'est praticable avec les touristes ?
seaclone @ 15/07/2009 - 13h50 a dit:
enzo340 @ 15/07/2009 - 11h55 a dit:
Ivan, lui au moins, il nav !!!!! alors vaut mieux se taire non? lol
ah, kinkin ki me comprend.....céline, cétait bien hier AM, par sud-est....quelques nuages à ce moment là de la prise des tofs qui ne rendent pas compte de l'ensoleillement et la lumière du jour ...pris avec un APN classique et....nav en short sans lycra, alors ma foi.
vendredi, dir° les saintes / piémanson si le zef reste calé comme actuellement.
je rigole Yvan mais c'est quand même bizarre que tu sois le seul à naviguer en plein mois de Juillet non ??? ils sont ou les touristes ?
vivement cette fin de semaine si tout va bien, dispo pour nav vendredi aux aresquiers aprés 17 h 00 et samedi aussi j'irai peut être au salagou.
Céline D @ 15/07/2009 - 14h32 a dit:
je rigole Yvan mais c'est quand même bizarre que tu sois le seul à naviguer en plein mois de Juillet non ??? ils sont ou les touristes ?
...héhéhé.....c'est justement là le truc.... ce jour nous étions une 20 aine, et hors saisons 3 ou 4 habitués..... 1000ha de jeu....les touristes préfèrent les plages bondées et cadrées par les mns.
pour info : le 13 juillet, 25/30nds au même endroit...slalom devant l'école de voile - lieu ou est prise la foto- 1 km plus bas, freestyl freeride costaud avec back et front dans la besace pour quelques locaux...par NO/ N, c'est l'inverse.
bienvenu(e)s en lozère.
-
- Timide
oui ça doit le faire encore en surf vu ce qu'il y eu aujourd'hui et ça ne tombait pas trop quand j'y étais.
pfiou, 2 jours de surf qualidad en short, donc cramé de chez cramé mais le smile
ha oui, pour les moqueurs: je mets une casquette pas pour faire mon kite mais pour ne pas bronzer ma cicatrice... et au final, c'est cool quand ça tape comme hier et aujourd'hui!
-
- Jiber
fredfournier36 @ 15/07/2009 - 16h09 a dit:
y aura encore de quoi faire (en surf) ce soir vous pensez?
c peut etre un peu tard pour prévenir mais je reviens de carnon y a plus rien !!
y doit rester 50cm au bord c 'est tout
A+
-
- Timide