Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
On attend la réponse cinglante de Fargo puisque on dit bien "Jamais 2 sans 3"
Attends, je suis en train de faire mes cartons... c'est propice pour trouver une bonne vanne
Bon tout le monde qui veux aller à la franqui on se retrouve à 10h (nvl heure, soit 9h actuellement) au cnes. On se debrouillera pour les voitures sur place.
Ouais ben en fait moi je viens de me faire niquer j'apprends à l'instant que j'ai une interro Lundi donc obligé de réviser... THE BALLS!!!! Amusez vous bien les mecs!
Ouais ben en fait moi je viens de me faire niquer j'apprends à l'instant que j'ai une interro Lundi donc obligé de réviser... THE BALLS!!!! Amusez vous bien les mecs!
On attend la réponse cinglante de Fargo puisque on dit bien "Jamais 2 sans 3"
Bon tout le monde qui veux aller à la franqui on se retrouve à 10h (nvl heure, soit 9h actuellement) au cnes. On se debrouillera pour les voitures sur place.
Depuis quand un noir révise avant une intero ?
->[]
réviser c juste une métaphore pour dire faire gologolo dans la case !!!