QUOTE(iron31 @ 5 Sep 2005, 04:47 AM)
le problème, encore une fois, c'est que toi et tes théories mathématiques avancées vous n'avez jamais mis les pieds sur une course comme à Gruissan.
Dc Verhaeghe peu venir avec sa règle à calcul vérifier pour l'édition 2006.
Pour ma part, pour etre bien je devrais partir en 5m² sur une couse pareille, mais dans ce cas je me retrouverai avec Mimich parmi les trainards...
Je mets 5.8, j'en chie mais me retrouve à ma place (meilleure place 11 - plus mauvaise 456 par DNS), et 128 au final, devant Mimlich !

[right][snapback]262112[/snapback][/right]
Hé, gamin, si t'essaies d'appliquer ce que je t'ai expliqué sur la puissance de la voile, c'est pas 5m² que tu aurais pris, ni même 5,8m² mais plutot 6,7m² si tu voulais être toilé comme Albeau....
Tu n'entends pas ce que les autres te disent. Tu parles mais tu n'écoutes pas...
C'est dommage car je suis persuadé que tu dois être un très bon slalomeur et que tu aurais des avis interessants à proposer. La vie, c'est pas la guerre, tu peux te tromper et l'admettre sans devoir faire ton "hara-kiri".
Laisse moi deviner.... Tu excelles dans tous les sports individualistes à la recherche de la performance pure. Tu es fils unique et ta maman a recyclé toutes ses frustations pour t'inculquer l'excellence individuelle?
Je joue les psy parce que je sais très bien qu'il y a au fond de toi un petit garcon qui souffre et qui aimerait pouvoir arreter de devoir crier pour s'affirmer.
N'ais pas peur des autres.
Antoine
PS: je suis persuadé que je serais loin derrière iron/mimich/francois/F16 au défi...