Re :Rassemblement Directwind Gruissan 11&12 Mars
Posté : 14 mars 2006, 22:08
QUOTE(JM @ 14 Mar 2006, 10:32 PM)
euhhhh
la rx1 et le ck95, pas le bon mariage cha, trop plate en bas.
Par contre la f one 260 , je ne la connais pas, mais après avoir ridé les 268 et 270 custom, c vraiment de la balle !
Bye
[right][snapback]343832[/snapback][/right]
la rx1 et le ck95, pas le bon mariage cha, trop plate en bas.
Par contre la f one 260 , je ne la connais pas, mais après avoir ridé les 268 et 270 custom, c vraiment de la balle !
Bye
[right][snapback]343832[/snapback][/right]
Tu risques pas : un seul exemplaire

Slalom hight wind renforcée, 2 manches de 1 à Pozzo : ça présente la bête... et tu peux taper des high jump avec sans te poser de questions : jouissif total, c'est pas comme ces fichues planches de série, c'est la misère pour le fun

Sans dec, qu'est ce qu'on en a à foutre de 4/500 g de renforts supp sur les 70/80 l faites pour le vent fort

QUOTE(splatch @ 15 Mar 2006, 12:09 AM)
+1 mais faut avoir des cuisses solides et le coeur bien accroché 
[right][snapback]343871[/snapback][/right]

[right][snapback]343871[/snapback][/right]


Ce sont des planches qui étaient faites pour marcher à fond dans le chantier, c'est sûr que si on relâche... la 270 est un plaisir en planche upwind et pour faire des passages en force, ça zappe d'un angle à l'autre en une fraction ! Tu bombardes au largue et la seconde d'après, tchack, près serré : d'enfer ! J'en ai eu 4 des 270, dont le proto
