Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

hyundai H1, Voilà, c'est fini !!!

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
windstormsurfing
Jiber
Jiber

Re :hyundai H1, Voilà, c'est fini !!!

Message par windstormsurfing »

;)

t'inquiete, ton vv est manifique tu le sais, ms je suis étudiant, faut vivre avec ses moyens !! Et la versions corréenne me plait !!

Sinon, c'est le TD, sniff, vraiment dommage car le CRDI est sorti en 2005 et c'est un 2005 !!!

Le moteur a 18000kms car il a chauffé suite a dessoudage du ventillo, et celui d'origine a cassé. Hyundai l'a changé en garantie, facture de 12 000€ à l'appui !!! Donc le bloc est neuf...et le turbo aussi ( putain, ca siffle !! )

Bon, après c'est pas un vv 150 hein  :fear:  :D
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

ca fait son taf et ça le fait bien c'est l'essentiel, moi je vais voir ce que je peux attendre de mes finances d'ici quelques mois... la golf fatigue du coup je devrai sûrement changer suspension, distri, plus d'autres merdes et foutre presque 3000 euros dans une caisse qui approche des 200 000 je ne sais pas...
windstormsurfing
Jiber
Jiber

si tu prends un van ce serait quoi ?
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

ça dépend, sans titularisation Hyundai H1 je pense, si titularisé, je vais voir si je peux prendre du neuf... et là... je pense taper dans du VW 2,5L ou alors chez ford ou toyota s'il le font avec hayon à l'arrière...

mais bon là déjà j'attends que l'EN me paie il me doivent presque 4500 euros...
Naowind
Timide
Timide

Message par Naowind »

windstormsurfing @ 18/01/2010 - 19h35 a dit:

pour 4 fois moins cher, j'ai un camion avec 2 fois moins de bornes et deux fois moins vieux. C'est quand même fou de pas accepter qu'on ait envie d'autre chose que le cams du voisin, lequel je n'ai absolumt pas les moyens de me payer !!

Chacun son cahier des charges, le mien est rempli, et a 5000 euros chez vv regarde ce que tu as, tu es loin de 08/2005 85000kms

[/img]

Je plussoi  :D : étudiant en fourgon, faut pas imaginé rouler en VW

Sinon : qu'elle longueur à l'interieur du H1 ? 2m40 ? comme le coffre des T4/traffic/etc... (chassis courts)

Ou un peu plus ? comme son grand frère (le H100 : 2m75 dans le coffre avec chassi court)
Golinel
Timide
Timide

Message par Golinel »

Salut à tous,

Tite question à windstormsurfing: t'y fourgues quelle longueur de planche maxi dans le h1 ?

A+ merci

@ Nausicaa: toi aussi tu fais partie des gens que l'EN embauche pour faire des cours puis à qui on annonce qu'on peut pas les payer ? :wacko:
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

entre autre oui sauf que du coup je me suis séparé de mon boulot alimentaire qui me prenais trop de temps pour mener correctement à bien ma formation...

Ils font chier de toute façon on a un contrat signé donc ils ont intérêt à payer...

Bon je viens de faire la simulation chez VW pour le transporter que j'aimerais à minima si j'étais fortuné... 33000 euros et des brouettes...  :(  pourtant je ne refléchirait qu'à la clim et aux pare choc peints... et batterie auxiliaire... ça fait mal... bon j'arrête de rêver, faut que je trouve 2 verrin de coffre pour golf 4 les miens sont morts...
_david
Timide
Timide

Message par _david »

ouep j avais oublié le principal, t es étudiant. Si j avais pu rouler dans un H1 à la place de ma corsa essence de 120 000 kms et le matos sur le toitc est clair que j etais le roi du monde ! Meme ma jpk258 elle rentrait pas dans la corsa :)

Sinon Nausicaa regarde ici : http://www.utilitaires.auto-ies.com/mandataire-utilitaire-volkswagen-achat-transporter-neuve-vente-fourgon-tole-cb-2-8t-tdi-102-1031185.html. Des utilitaires , il y en a d autres aussi, faut pas se fixer sur VV forcement ou alors faut sauter sur l occaz. mon multivan je l ai eu à moins de 33K en VD de 6 mois et 5000 kms (-6500 par rapport au neuf), par le plus grand des coups de bol, avec en prime une super reprise sur mon ancien véhicule (+750 au dessus de l argus)
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Les VW il faut les acheter en belgique neuf ou occaze très récente... Si du pognon...

"Le moteur a 18000kms car il a chauffé suite a dessoudage du ventillo, et celui d'origine a cassé. Hyundai l'a changé en garantie, facture de 12 000€ à l'appui !!! Donc le bloc est neuf...et le turbo aussi ( putain, ca siffle !! )"

Tu vois perso, moi ça ça me fait peur, j'ai acheté une punto TD qui avait eu le même genre de problème, et au final je l'ai laissé morte sur l'autoroute et elle sortait de révision ou presque... En espérant qu'il ne t'arrivera pas la même merde
Manu 31
Killer
Killer

Message par Manu 31 »

windstormsurfing @ 18/01/2010 - 20h10 a dit:

;)

t'inquiete, ton vv est manifique tu le sais, ms je suis étudiant, faut vivre avec ses moyens !! Et la versions corréenne me plait !!

Sinon, c'est le TD, sniff, vraiment dommage car le CRDI est sorti en 2005 et c'est un 2005 !!!

Le moteur a 18000kms car il a chauffé suite a dessoudage du ventillo, et celui d'origine a cassé. Hyundai l'a changé en garantie, facture de 12 000€ à l'appui !!! Donc le bloc est neuf...et le turbo aussi ( putain, ca siffle !! )

Bon, après c'est pas un vv 150 hein  :fear:  :D

T'as mis une dump pour pschitttttter plus fort?

tu gagnes 0,5 ch mais alors ça fait un bruit   :inn:

ah merde, mais c'est un gazout.

condoleances.   :rolleyes:
richelieu
Jiber
Jiber

Message par richelieu »

[quote=Manu 31 @ 18/01/2010 - 21h57]

;)

( putain, ca siffle !! )

[/b]

une question c'est le turbo qui siffle ?
Manu 31
Killer
Killer

Message par Manu 31 »

[quote=richelieu @ 19/01/2010 - 08h22]

Manu 31 @ 18/01/2010 - 21h57 a dit:

;)

( putain, ca siffle !! )

[/b]

une question c'est le turbo qui siffle ?

non c'est le trou dans le parebrise de fe2+ causé par une balle de gitous!

bien sur que c'est le turbo qui siffle!!
windstormsurfing
Jiber
Jiber

Naowind @ 18/01/2010 - 20h42 a dit:

Sinon : qu'elle longueur à l'interieur du H1 ? 2m40 ? comme le coffre des T4/traffic/etc... (chassis courts)

Ou un peu plus ? comme son grand frère (le H100 : 2m75 dans le coffre avec chassi court)

Il fait 2m54 de long, 1m60 de large, 134cm de haut.

La longueur est de la cloison à la porte, en enlevant la cloison on gagne les sieges, ms moi je laisse la cloison vitrée.
windstormsurfing
Jiber
Jiber

Golinel @ 18/01/2010 - 20h44 a dit:

Salut à tous,

Tite question à windstormsurfing: t'y fourgues quelle longueur de planche maxi dans le h1 ?

A+ merci

@ Nausicaa: toi aussi tu fais partie des gens que l'EN embauche pour faire des cours puis à qui on annonce qu'on peut pas les payer ? :wacko:

2m54 de long, donc j'ai envie de dire 2m50. Cependant si tu vire la cloison tu peux mettre plus long.
Golinel
Timide
Timide

Message par Golinel »

Merci pour l'info ! ;)
Répondre