Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Bracelet EFX et windsurf, Quelqu'un a déjà essayé?

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Anowan
Timide
Timide

Re :Bracelet EFX et windsurf, Quelqu'un a déjà essayé?

Message par Anowan »

ptilou4000 @ 27/12/2010 - 10h19 a dit:

bon voila de quoi mettre tout le monde d'accord ...

http://blog.surf-prevention.com/2010/12/23/bracelets-a-hologrammes-power-balance-remboursement-clients/

BwwaaaHAHAHAHHAHAHAHAHA  :stuart:

génial !

Si il n'y a aucune preuve scientifique de "l'efficacité" de ce cockring en silicone, il est maintenant prouvé scientifiquement que les surfers Australiens sont un tout petit peu moins cons que la moyenne (des surfers).

Une exostose qu'on laisse trop pousser, ça peut atteindre le cerveau ?  :p
titou
Jiber
Jiber

Message par titou »

reportage hier soir sur M6 Capital! http://www.m6replay.fr/

c'était en seconde partie du programme!

je trouvais que c'était une arnaque, mainteant c'est sur! EFX/power balance= GROSSE MERDE!
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Le problème , c'est que les créateurs Californiens ne risquent rien et au pire , ce sera les gogos commerciaux qui auront diffusé les produits qui devront rembourser mais je n'y croit pas une seconde ...

Cela s'appelle une arnaque légale parce que tout le monde touche ( fabriquant , distributeurs , commerçant , Etats ( ben oui par la T.V.A ) et donc personne n'a intérêt à remuer la merde pour 39 euros l'unité .....
titou
Jiber
Jiber

Message par titou »

je suis d'accord, et je trouve ça marketinguement parlant absolument genial! vous vous rendez compte 3 personnes qui arrivent à vendre des produits "magique" jusqu'en france et bien plus loin...pour la modique somme de 25 à 36€...

tu as raison que l'état n'a rien a gagné de les poursuivre, ou de faire quoique ce soit d'autres.

le produit est merdique, le marketing est genial, les consommateurs sont des moutonset croient en qqchose... le business explose!
louping
Accro
Accro

Message par louping »

titou @ 10/01/2011 - 16h59 a dit:

M6 Capital! http://www.m6replay.fr/

c'est marrant comment je me marre toujours autant...
titou
Jiber
Jiber

Message par titou »

louping @ 11/01/2011 - 00h01 a dit:

titou @ 10/01/2011 - 16h59 a dit:

M6 Capital! http://www.m6replay.fr/

c'est marrant comment je me marre toujours autant...

ô ça va.... :rolleyes:
korrigan90
Timide
Timide

Message par korrigan90 »

et malgré tout

http://www.glissattitude.com/article_4020_--_10.html

(attention, je ne pense que du bien de ce site sur lequel j'ai déjà commandé du matériel en ligne, payé par CB et ai été livré rapidement)
Dany
Killer
Killer

Message par Dany »

Malgré tout ce qu'onsait de ces bracelet, il y a un importateur qui manque pas d'air. Regardez son argumentaire. Moi j'aime bien ; "en plus des sportifs, convient aux personnes de plus de 50 ans..!

Au fait,est ce que ça marche aussi pour empecher les ivrognes de tituber?

Alors ovous imaginez : pour un planchiste ivrogne de plus de 50 ans ( ah zut je remplis au moins 2 des 3 critères)

c'est là : http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/143407560.htm?ca=20_s
Anowan
Timide
Timide

Message par Anowan »

^  la plupart du temps ça me fait méchamment marrer ces conneries, mais là quand je lis ça ... :

"importateur vend bracelet énergétique ORIGINAL DE MARQUE ENERGY SHIELD de qualité identique au bracelet power balance et EFX en magasin, rien a voir avec les copies vendues sur le net ou marchés sans aucun principe actif ( de plus la vente de copies est interdit en France et sanctionnés)nous sommes une marque indépendante basé sur la qualité.Ces bracelets possèdent des hologrammes encodés en Ions négatifs et des particules de minéraux dans le bracelets(titane, manganese, germanium), incassables grâce leurs larges bandes de silicones. Les tests en sont encore plus probants et les bénéfices ressentis par tous ( meilleur équilibre,+ de force, récupération + rapide, - de stress, - de douleurs). Idéals sportifs mais de plus en plus portés par les personnes de plus de 50 ans avec des résultats."

...comment dire...

ça me file le blues.
louping
Accro
Accro

Message par louping »

Anowan @ 11/01/2011 - 23h11 a dit:

...comment dire...

ça me file le blues.

j'avais un bleu et un noir, mais je m'appelle pas sam et je les est vendu...
trickykid
Jiber
Jiber

Message par trickykid »

Finalement le bracelet EFX ce n'est pas pire que l'homéopathie, il n'y a pas de principe actif mais de là à dire que ça ne marche pas...  :pigekedal:

Bien sûr des gens se font de l'argent, après tout si certains y croient et qu'il se sentent mieux. La société de consommation nous faire croire des tas de choses à longueur de journée, que la dernière voile fera de nous un cador de la vague, que le linge sera plus blanc que blanc... personnellement je n'ai jamais vu de grandes différence...  :rolleyes:

Cette minute philosophique vous est offerte par la bague sun high mystic energy plus, la seule efficace contre le rhume, les rhumatisme, le spock qui passe pas, les règles douloureuse, fait revenir l'être aimé, désenvoutement, casse l'effet de la magie noire, protège la couche d'ozone...
windbob
Timide
Timide

Message par windbob »

j' ai vu un truc sur les test qu' on voit

en fait apparament les testeur comme il ont envie que sa marche ils appuien d' une certaine maniere et on garde l' equilibre
Anowan
Timide
Timide

Message par Anowan »

^ sans blaaaaaaaaaague ????

on nous aurait trompé ?
Répondre