baamutdono @ 20/10/2010 - 13h10 a dit:
Torquemada @ 20/10/2010 - 13h07 a dit:
baamutdono @ 20/10/2010 - 12h58 a dit:
Assemblage de toiles tout ça, tu sais ce qui t'as mené a me suivre partout pendant 20 min pour essayer ( en vain ) de me mettre ippon ...
Essayé de te mettre Ippon? Mis Ippon oui, une premiere fois samedi soir et une deuxieme fois dimanche. Quand on est tenu en etranglement et qu'on abandonne, c'est Ippon en judo
ET JE VOIS PAS LE RAPPORT ENTRE CETTE DISCUSSION ET LE FAIT D'AVOIR LE DROIT DE FAIRE LA GUERRE AUX GAUCHISTES À L'ARME LOURDE.
tu t'es gourré de topic, on parle du record de l(hydroptète là, arrète un peu de faire du hors sujet .
Pas de ippon dimanche car pas de kumite, je t'ai jeté sur le canapé après que tu ai dit qu'une aile de kite était une voile et non pas un cerf volant ( ça veut dire quoi kite déja? ah oui c'est ça ) car la définition de La rousse et moche qui pue disait, assemblage de toile permettant la traction ou un truc du genre...
Puis tu t'es encore vexé et t'as voulu te battre, heureusemnt que laurie était là pour te remettre les bourses... euh les idées en place ( aouch ça fait mal )
A ouais c'est plutot marrant parce que moi je me souviens d'avoir eu mon bras autour d'un cou dans la soirée, et ce pas pour une accolade fraternelle... Jme souviens meme d'une main effectuant le geste classique de la reddition...
C'est drole quand meme de voir à quelle point la perception des choses change selon les personnes! Par exemple, pour toi je me bas pour combler une vexation. Pour moi, c'est plutot pour rigoler (esprit de meute-corps, tout ça, se foutre sur la gueule pour garder du lien et se former au combat).
Pour toi, je fais un HS. Pour moi, je ne fais que de répondre à ton HS.
Pour moi, le dictionnaire ne dit pas que "Kite" qui est la version anglaise de cerf volant signifie voile, mais que le Kite, qui est un cerf volant, est aussi une voile (à savoir un assemblage de toile visant à la propulsion d'un navire)
Au final, pour moi tout celà n'a pas d'importance parce que je ne suis pas desespere par la planche vu que je viens de commencer et que, contrarement à toi, le Kite ne s'avance pas à toute vitesse comme la seule faàçon de garder un niveau face à des padawan pleins de la fougue de la jeunesse (un Padawan et un stagiaire, disons).
Et laisse mes bourses tranquilles, elle n'avaient absolument pas merité ce qui leur est arrivé et c'est surement pas toi qui dira le contraire