Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

record de l'hydroptère pulvérisé, par les kites...

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Raph-a-ailes
Jiber
Jiber

Re :record de l'hydroptère pulvérisé, par les kites...

Message par Raph-a-ailes »

et toi Raph à Ailes, t'a t on déja capturé en vid

Moi je débute, donc les vidéos attendront! je voulais juste dire que personne ici que ce soit en kite ou en planche  n'arrive à passer ne serait ce que le quart des figures qui existent dans chacun de ces sport (sauf exceptions) alors ça sert à quoi de se demander si il y a plus de tricks en kite ou en planche? Je crois qu'on touche le fond mais à force de lire ce genre de post je me demande si ça peut réellement s'arrêter.

sinon sympas tes petits films!
Torquemada
Timide
Timide

Message par Torquemada »

baamutdono @ 20/10/2010 - 13h10 a dit:

Torquemada @ 20/10/2010 - 13h07 a dit:

baamutdono @ 20/10/2010 - 12h58 a dit:

Assemblage de toiles tout ça, tu sais ce qui t'as mené a me suivre partout pendant 20 min pour essayer ( en vain ) de me mettre ippon ...  :p

Essayé de te mettre Ippon? Mis Ippon oui, une premiere fois samedi soir et une deuxieme fois dimanche. Quand on est tenu en etranglement et qu'on abandonne, c'est Ippon en judo :D

ET JE VOIS PAS LE RAPPORT ENTRE CETTE DISCUSSION ET LE FAIT D'AVOIR LE DROIT DE FAIRE LA GUERRE AUX GAUCHISTES À L'ARME LOURDE.

tu t'es gourré de topic, on parle du record de l(hydroptète là, arrète un peu de faire du hors sujet  :fear: .

Pas de ippon dimanche car pas de kumite, je t'ai jeté sur le canapé après que tu ai dit qu'une aile de kite était une voile et non pas un cerf volant ( ça veut dire quoi kite déja? ah oui c'est ça  :fear:  ) car la définition de La rousse et moche qui pue disait, assemblage de toile permettant la traction ou un truc du genre...

Puis tu t'es encore vexé et t'as voulu te battre, heureusemnt que laurie était là pour te remettre les bourses... euh les idées en place ( aouch ça fait mal  :pinch:  )  :fear:

A ouais c'est plutot marrant parce que moi je me souviens d'avoir eu mon bras autour d'un cou dans la soirée, et ce pas pour une accolade fraternelle... Jme souviens meme d'une main effectuant le geste classique de la reddition...

C'est drole quand meme de voir à quelle point la perception des choses change selon les personnes! Par exemple, pour toi je me bas pour combler une vexation. Pour moi, c'est plutot pour rigoler (esprit de meute-corps, tout ça, se foutre sur la gueule pour garder du lien et se former au combat).

Pour toi, je fais un HS. Pour moi, je ne fais que de répondre à ton HS.

Pour moi, le dictionnaire ne dit pas que "Kite" qui est la version anglaise de cerf volant signifie voile, mais que le Kite, qui est un cerf volant, est aussi une voile (à savoir un assemblage de toile visant à la propulsion d'un navire)

Au final, pour moi tout celà n'a pas d'importance parce que je ne suis pas desespere par la planche vu que je viens de commencer et que, contrarement à toi, le Kite ne s'avance pas à toute vitesse comme la seule faàçon de garder un niveau face à des padawan pleins de la fougue de la jeunesse (un Padawan et un stagiaire, disons). :dev:

Et laisse mes bourses tranquilles, elle n'avaient absolument pas merité ce qui leur est arrivé et c'est surement pas toi qui dira le contraire :angry:
baamutdono
Jiber
Jiber

Message par baamutdono »

Raph-a-ailes @ 20/10/2010 - 13h19 a dit:

Moi je débute, donc les vidéos attendront! je voulais juste dire que personne ici que ce soit en kite ou en planche  n'arrive à passer ne serait ce que le quart des figures qui existent dans chacun de ces sport (sauf exceptions) alors ça sert à quoi de se demander si il y a plus de tricks en kite ou en planche? Je crois qu'on touche le fond mais à force de lire ce genre de post je me demande si ça peut réellement s'arrêter.

t'inquiète raph , c'est de bonne guerre, mais il y a rarement de problèmes sur l'eau, et quand il y en a c'est accidentel.

Et Dr cool a l'air assez franc et ne cherche pas la polémique, tout ça on le doit a Mr olivaure, et j'aime bien mettre de l'huile sur le feu je l'avoue  :inn: ...

Mais t'en fais pas la planche résistera, et les gens sur l'eau sauront coexister en bonne intelligence...

@ torquemada, j'avais oublié cet accrochage ou tu m'as pris en traitre  :fear: , on en reparlera , et dsl pour tes bourses j'avoue que c'était un peu petit de ma part...

Allez promis, j'arrète de polluer ce topic.
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Comment ca t'arrete de polluer? alors que ce matin meme en MP tu me disais

"Battamudonut a dit

JE CHIE SUR LES CERFS VOLANTS!!!!!"

:fear:
korrigan90
Timide
Timide

Message par korrigan90 »

Homerdusud @ 20/10/2010 - 13h54 a dit:

Comment ca t'arrete de polluer? alors que ce matin meme en MP tu me disais

"Battamudonut a dit

JE CHIE SUR LES CERFS VOLANTS!!!!!"

:fear:

tu stigmatises pas un peu les MP là non ?
Dr Cool
Timide
Timide

Message par Dr Cool »

Raph-a-ailes @ 20/10/2010 - 13h19 a dit:

je voulais juste dire que personne ici que ce soit en kite ou en planche  n'arrive à passer ne serait ce que le quart des figures qui existent dans chacun de ces sport (sauf exceptions) alors ça sert à quoi de se demander si il y a plus de tricks en kite ou en planche?

+ 10 000!

rhalalalala tu m'as forcé à me taper le 1/3 du topic à l'envers :sleep:  :sleeping:

eh bien c'est exactement ce que je me suis demandé quans j'ai lu baamutdono en page 10 :wacko:  :wacko:  :wacko:

Je cite...

"Si tu as été planchiste un jour tu sais très bien que le but n'est pas la , on change d'allure, on saute, on surf, on se fait des petits plaisir en plein bords, on rechrche la technique, et tu sais qu'il y a 100 fois plus de possibilité de moves en planches qu'en kite ( et je parle meme pas des bidirectionels qui ne savent meme pas ce que veut dire tourner ), sincèrement quand tu vois un kite de niveau moyen on dirait qu'il est accroché a un téléski qui le traine ( se tape des petits sauts de temps en temps etc ) ensuite il s'arrete, et prends le teleski dans l'autre sens pour faire exactement la meme chose, alors ne nous parle pas de trajet entre A et B hein...."

j'ai eu la faiblesse de lui répondre que sa diatribe m'avait amusé:

n'oublie pas que Jules César me paie grassement pour cela :)

cela dit, sans me lancer dans une vision comptable

du freestyle comparé planche/kite qui n'a effectivement aucun sens

... on rentre plus vite et moins dangereusement des figures satisfaisantes esthétiques

et "mentalement pressurisantes" en kite qu'en planche.

Et je n'ai aucune raison de dénigrer la planche: j'adore la planche :)

sinon sympas tes petits films!

:) merci!!
baamutdono
Jiber
Jiber

Message par baamutdono »

DOC COOL!!

Bon , je veut pas polluer, j'ai hésité a troller pour répondre parce que j'arrive pas a m'en empecher en fait, mais j'ai la flemme de recréer un compte...

Je veut la guerre en fait, j'en ai rien a péter de qui de quoi, moi je fais mon truc dans mon coin, mais j'aime mettre de l'huile sur le feu, surtout derrière mon écran parceque je suis lache, OUI MR et fier de l'etre, je suis un collabo en puissance, donne moi 3 bonbons pour moi et deux potes, et ben j'en jeterais un et boufferais l'autre pour que ceux qui restent se battent a mort pour leur survie !!!

( je mangerais pas le deux je veux pas devenir gros  :fear:  )

Mais tu es comme moi Doc , tu attise, tu es fourbe, tu aime quand les gens se déchirent, toi meme tu avoue avoir eu la faiblesse de relancer, si tu t'en fous pourquoi répondre? Parceque tu as soif de polémique, que tu veux comme tout le monde avoir raison, que tu préfererais te couper un doigt ( mais si possible celui de ton voisin ) plutot que de reconnaitre que tu as tort, tu exulte lorsque les gens s'entretuent verbalement pour tes petits rien, tu aimes faire chier, tu es comme moi doc Cool, tu es comme nous tous............................

...................................

.......................................

........................................................................................................................

............................

.......................................................................

......................................................

.................................................................................

........................................................................................................................

.................................................................................

.................................................................................................

TU ES FRANCAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

édit: j'aurais même pas réussi a tenir 5H :fear:  :inn:  :fear:
baamutdono
Jiber
Jiber

Message par baamutdono »

au fait homer, c'est quoi ta photo la? pourquoi tu nous montre ça?
Torquemada
Timide
Timide

Message par Torquemada »

baamutdono @ 20/10/2010 - 18h11 a dit:

DOC COOL!!

Bon , je veut pas polluer, j'ai hésité a troller pour répondre parce que j'arrive pas a m'en empecher en fait, mais j'ai la flemme de recréer un compte...

Je veut la guerre en fait, j'en ai rien a péter de qui de quoi, moi je fais mon truc dans mon coin, mais j'aime mettre de l'huile sur le feu, surtout derrière mon écran parceque je suis lache, OUI MR et fier de l'etre, je suis un collabo en puissance, donne moi 3 bonbons pour moi et deux potes, et ben j'en jeterais un et boufferais l'autre pour que ceux qui restent se battent a mort pour leur survie !!!

( je mangerais pas le deux je veux pas devenir gros  :fear:  )

Mais tu es comme moi Doc , tu attise, tu es fourbe, tu aime quand les gens se déchirent, toi meme tu avoue avoir eu la faiblesse de relancer, si tu t'en fous pourquoi répondre? Parceque tu as soif de polémique, que tu veux comme tout le monde avoir raison, que tu préfererais te couper un doigt ( mais si possible celui de ton voisin ) plutot que de reconnaitre que tu as tort, tu exulte lorsque les gens s'entretuent verbalement pour tes petits rien, tu aimes faire chier, tu es comme moi doc Cool, tu es comme nous tous............................

.................................................................................................

TU ES FRANCAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

édit: j'aurais même pas réussi a tenir 5H :fear:  :inn:  :fear:

Toi, t'as besoin de te pignoler un bon coup.
baamutdono
Jiber
Jiber

Message par baamutdono »

bah nan justement, j'en ai marre, et puis blasé de ce week end rennais ou j'ai meme pas pu ni****.

En plus de ça, je me suis tellement cassé que pas de karaté pour l'instant j'ai encore trop mal, on verras demain mais ça me parait compromis pour la semaine.
Torquemada
Timide
Timide

Message par Torquemada »

baamutdono @ 20/10/2010 - 19h17 a dit:

bah nan justement, j'en ai marre, et puis blasé de ce week end rennais ou j'ai meme pas pu ni****.

En plus de ça, je me suis tellement cassé que pas de karaté pour l'instant j'ai encore trop mal, on verras demain mais ça me parait compromis pour la semaine.

...Deux raisons de plus pour illustrer ton besoin de te pignoler  :D
Raph-a-ailes
Jiber
Jiber

Message par Raph-a-ailes »

cela dit, sans me lancer dans une vision comptable

du freestyle comparé planche/kite qui n'a effectivement aucun sens

... on rentre plus vite et moins dangereusement des figures satisfaisantes esthétiques

et "mentalement pressurisantes" en kite qu'en planche.

C'est vrai, d'après ce que tu dis (Platon, La République-livre V)

Non sérieusement rien de plus vrai, la progression en kite est 10 X plus rapide en planche qu'en kite et on touche au style esthétique promptement, contrairement à la planche où certaines personnes (comme moi) ont mit 3 mois à planner et aux prix d'efforts considérables...

Mais je le répète chez nous à fouras les bains sur l'eau 25 planches, 5 kites!! j'comprends toujours pas pourquoi d'ailleurs..

enfin bon j'ai quand même une préférence pour les grosses figures en planche :)

Enorme!! t'imagines le nombre de troll membres sur dw : toi, homer, la hyene; funlolo et sûrement beaucoup d'autres... Franchement le thème de la jeune kiteuse qui insulte les vieux planchous c'est fastidieux les gars, faut changer un peu!
baamutdono
Jiber
Jiber

Message par baamutdono »

je n'ai jamais trollé ! mais comme javais dit que j'arretais de polluer ce topic je me suis tater, mais bon je prefère ne pas troller quitte a passer pour un branle couille, vu que de toute façon je suis un branle couille ça me dérange pas... :fear:
Torquemada
Timide
Timide

Message par Torquemada »

baamutdono @ 20/10/2010 - 19h24 a dit:

je n'ai jamais trollé ! mais comme javais dit que j'arretais de polluer ce topic je me suis tater, mais bon je prefère ne pas troller quitte a passer pour un branle couille, vu que de toute façon je suis un branle couille ça me dérange pas... :fear:

3.95, encore un effort :fear:
Répondre