QUOTE(blue_bear @ 20 Nov 2005, 01:50 PM)
olivier95:
J'ai aussi une Clio, donc je suis intéressé sur le coup de rentrer ma future planche à l'intérieur (pour l'instant la flow est trop longue de quelques centimètres, sniff).
Les 72 de large c'est pas un peu génant pour conduire? Tu rentres les voiles dedans aussi? Si oui, comment organises-tu le tout?
[right][snapback]294810[/snapback][/right]
y'a du travail de préparation pour que la clio accepte ton matos!!!!
Déjà, tu n'a le droit qu'à une seul planche.
tu retires les assise de la banquette que tu laisse au chaud avec les appui tête (ça sert à rien pour la planche, garde juste celui d siège conducteur.
tu avance le siège avant passagé, tu allong ensuite, tu baisse les dossiers de la banquette arrière, puis celui du siège passagé avant.
Tu ensuite, tu enfiles ton wish (éventuellement 2), tes voiles et les mats.
ensuite, la planche peut avoir ça "petite" place. tu enfile le néz en premier et tu le pose sur le tableau de bord. tu ferme le coffre, tu rentre dans la voiture à la place conducteur, tu repousse un max la planche vers l'arrière. Voilà, le tout est rentré et en plus, tu as la chance de voir à droite (tu vois même le rétro!!!!!). Seul petit inconvégiant, la planche touche un peu ton épaule. Conclusion, évite de descendre dans le midi avec la planche à l'intérieur , ce n'est pas très confortable.