Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
ici c'est chez nous
Re :ici c'est chez nous
En effet je suis un grand fan
C'est plus classe que Bob assurément
C'est plus classe que Bob assurément
N'empeche qu'il reussit encore a sortir des nouvelles chansons ce mec !!
la nouvelles chansons Bob c'est ici
Bon on comprend tout de suite pourquoi il n'avait pas voulu la mettre sur un de ces albums
la nouvelles chansons Bob c'est ici
Bon on comprend tout de suite pourquoi il n'avait pas voulu la mettre sur un de ces albums
Tant que vous n'écoutez pas des trucs comme Florent Pagny, vous avez ma confiance
Bah quoi ? j'écoute que ca moi ! je trouve que ca se rapproche pas mal du bob marley !
Aujourd'hui, c'est un jour de gloire pour la communauté de "Ici c'est chez nous"
6 mois d'une patiente quête enfin récompensés
Mais nous n'avons fait sauté que le premier verrou, Shaff maintenons nos efforts
6 mois d'une patiente quête enfin récompensés
Mais nous n'avons fait sauté que le premier verrou, Shaff maintenons nos efforts
Bon pour ce qui est de l'entré dans cette nouvelles ère, je te montrerai ca une fois !! quand nous serons en direct sur le chat
Yes today we have wave in a side shore
you know side shore ?
yes ?
the wave in on shore
you can jump toward the see and surfing in the come back
you can do beatchstars you know beatchstar ? and waterstart
the condition est radical for the jibe
sail and board good
en exclusivité un planchiste aiwein comme ceux sur les vidéo avec leur accens impossible et les cheuveux long
you know side shore ?
yes ?
the wave in on shore
you can jump toward the see and surfing in the come back
you can do beatchstars you know beatchstar ? and waterstart
the condition est radical for the jibe
sail and board good
en exclusivité un planchiste aiwein comme ceux sur les vidéo avec leur accens impossible et les cheuveux long
Bon viking j'ai entendu dire que t'as encore reussir a foutre le bordel sur d'autre chat !!!
y'avait que toi pour te faire chopé
bon maintenant quelle perspectif voit tu as ce mouvement ?
Foutre le bordel moi???
Je crois en tout cas que la ^procédure ne marche plus Il ne faut pas provoquer la colère de la Puissance
Je crois en tout cas que la ^procédure ne marche plus Il ne faut pas provoquer la colère de la Puissance
QUOTE(Viking @ 11 Nov 2005, 08:59 AM)
la colère de la Puissance
[right][snapback]290677[/snapback][/right]
[right][snapback]290677[/snapback][/right]
La colère de celui dont le nom ne se prononce pas a haute voie ???
Bonne semaine à tous les copains de "Ici c'est chez nous"
Merci toi aussi parrain
espéront quelle sera venté (shaff a un jibe a passer et moi un speed loop a tenter pour m'éclater la tronche )
shaff a raté sa photo de classe
le malheureux
il était en train de me mettre la mizére au babyfoot
espéront quelle sera venté (shaff a un jibe a passer et moi un speed loop a tenter pour m'éclater la tronche )
shaff a raté sa photo de classe
le malheureux
il était en train de me mettre la mizére au babyfoot
Waaaaarrrrffffffff
Monde de merde la foto de classe !!!!
Ils sont idiot aussi de nous la mettre à des horaires où on n'a pas cours. J'étais tranquillement en train de medité avec un fan de Florent Pagnysur le fondement du babyfoot.
C'est pas grave je suis pas le seul absent pis j'avais pas mis mon survet j'osé pas
Monde de merde la foto de classe !!!!
Ils sont idiot aussi de nous la mettre à des horaires où on n'a pas cours. J'étais tranquillement en train de medité avec un fan de Florent Pagnysur le fondement du babyfoot.
C'est pas grave je suis pas le seul absent pis j'avais pas mis mon survet j'osé pas