Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Un avis sur l'affaire des caricatures du prophete

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
AdministrateurUnitéCommuniste
Newbie
Newbie

Re :Un avis sur l'affaire des caricatures du prophete

Message par AdministrateurUnitéCommuniste »

Bah, comme un peu partout dans le monde occidental à cette période...

Enfin, les 63 ans, ça devait pas être les paysans du fin fond de la Sibérie, ni les prisonniers politiques...

Non pas comme un peu partout dans le monde occidental. En 1924, l'espérance de vie des russes était en moyenne de 20 ans inférieure à celle des français. En 1953, elle n'était pas loin derrière. Joli rattrapage, et ceci malgrè la traversée de deux famines et de deux guerres dont l'une a été la plus violente que n'ai jamais eu à subir un pays.
Quand aux 63 ans, c'est une moyenne sur l'ensemble du pays normal.

grâce aux communisme?..... ou pas...... grace à l'importation de methode occidentales.; de rien( precision les deportés ne sont pas comptés dans les statistiques officiels!)
en plus l'urss c'est l'un des très rare pays a avoir vu son esperence de vie baisser après la 2ème GM.

Oui grace au communisme, à la collectivisation et à l'industrialisation.
Quand aux déportés ma chère, ils sont bien comptés dans mes chiffres qui sont tirés du livre "Naitre, vivre et mourir en URSS" du démographe Alain Blum.

Après la guerre d'extermination que les nazis ont mené contre les soviétiques (le GeneralPlan Ost prévoyait en effet l'extermination du peuple soviétique en cas de victoire), l'espérance de vie a continué à augmenter jusqu'en 1964 atteignant 69 ans. Ensuite en effet, l'espérance de vie stagne puis régresse. La faute à qui ? L’économie planifiée en tant que système ne peut être tenue pour responsable d’avoir défait les progrès qu’elle avait elle-même permis de 1920 à 1964, alors que le pays connaît deux fois la guerre sur son territoire, deux famines, et qu’après chaque guerre le pays doit reconstruire son appareil sanitaire. Les choix politiques du régime brejnévien, l'absence de lutte à long terme contre l'alcoolisme (ce n'est pas un cliché dans le cas de l'URSS) expliquent ce gachis. La période de libération 1991-2001 a vu une régression plus rapide encore de l’espérance de vie en Russie.

KipURieR NoiR
Killer
Killer

Message par KipURieR NoiR »

QUOTE(AdministrateurUnitéCommuniste @ 3 Feb 2006, 02:07 PM)
Pauvre petite vermine, dans un régime communiste je serai centriste.
[right][snapback]326419[/snapback][/right]

Ca fait toujours plaisir quand on lit les inépsies que tu balances chez toi....

QUOTE(mimich @ 3 Feb 2006, 06:43 PM)
Plus sérieusement, le communisme aurait des chances si les hommes étaient un peu moins cons et égoïste.
Autant dire qu'il a aucune chance.
[right][snapback]326703[/snapback][/right]

+1
CLAP CLAP CLAP
Fairpaitement d'accord!

D'ailleurs, moi aussi je suis communiste des fois, quand je suis bourré.
dedeclement
Accro
Accro

Message par dedeclement »

ca m'étonne ca laugh.gif
Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber

Message par Maria Chapdelaine »

Tiens pour revenir au sujet initial (vous vous souvenez, Mahomet, Islam etc)
un article sur le naufrage du traversier dans la Mer Rouge aujourd'hui :

Mer Rouge
Un bateau coule avec 1300 personnes à bord

Un traversier égyptien transportant près de 1300 personnes a coulé en plein milieu de la mer Rouge.
Le bateau Al Salam 89 effectuait la liaison entre le port de Douba, en Arabie saoudite et le port de Safaga, en Égypte.
Les autorités maritimes ont perdu contact avec le bateau jeudi soir, alors qu'il se trouvait à quelque 60 kilomètres au large des côtes égyptiennes.

Le bateau n'aurait émis aucun signal de détresse. Les autorités ignorent pour l'instant la cause de l'accident, mais le mauvais temps qui sévit présentement sur la mer Rouge pourrait être en cause.
Le bateau transportait près de 1300 personnes

Des équipes de secours saoudiennes et égyptiennes ont été dépêchées sur les lieux.

Jusqu'ici, les secouristes ont retrouvé vingt corps flottant dans la mer. Ils ont aussi réussi à sauver environ 200 personnes jusqu'à maintenant.

Les opérations de secours sont toutefois rendues difficiles à cause du mauvais temps.

Le bateau transportait notamment des personnes qui revenaient du pèlerinage de La Mecque.Le président égyptien Hosni Moubarak a exigé la tenue d'une enquête d'urgence sur l'incident.

Dis-donc, entre les pélerins mort étouffés à la Mecque et ce naufrage - après pélerinage- leur charmant Dieu, s'il existe, est plutot cruel , non ? (mais les voies du seigneur sont impénétrables, nous diront-ils, transis par la foi !)
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Ben moi pas sinon j'aurai depuis longtemps été obligé de prendre ma carte. et puis partager son rouge avec n'importe qui.... çà m'enballe que moyen, c'est perso un verre quand même.
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

##QUOTE(mimich @ 3 Feb 2006, 06:43 PM) :
Plus sérieusement, le communisme aurait des chances si les hommes étaient un peu moins cons et égoïste.

merci de nous apprendre que tu es C.O.N et egoiste

sans ta precision nous n'aurions pas compris l'abscence d'altruisme et de sens de tes propos.. tongue.gif tongue.gif tongue.gif

...

bien sur les avancées du monde ne sont pas fait avec les cons et les egoistes mais bien grace a ceux qui mettaient en avant de valeurs de progres et partage!!!!
mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

QUOTE(thejoker @ 3 Feb 2006, 07:21 PM)
il  ne suffit pas de rire des conneries du passé pour ne pas qu'elles se reproduisent il faut encore dire la verite  blink.gif  blink.gif

Je vois pas en quoi le fait de dire que Napoléon était un des plus grands assassins de ce siècle n'est pas la vérité.

Mais bon, l'humai est mal fait : tu flingues une personne, tu vas en tole, tu en flingue des millions, on t'élève des statues...

Va comprendre...

napoleon a posse les premices d'un socle legale (code civile) pour la mise en place d'une societe de speculateurs  qui fond de nos jours la guerre pour la main mise sur les matieres premieres
si vous denoncez l'imperialisme  faites le tout azimut...

Le code civil, c'est peut être ce qu'il a fait de mieux...
Et quand tu dis "dénoncer l'impérialisme", je suis pas vraiment sur qu'on parle de la même chose.
Ou plutot si, j'en suis trop sur...

enfin pour l'esclavage si c'est si sensible c'est que  tout simplement il en existe encore en france!!!!!  et oui...... rappelez vous les affaires de quelques jeunes filles sans papiers corveables a merci a domicile..... blink.gif
[right][snapback]326762[/snapback][/right]

Débile!

Les 2 problèmes n'ont strictement rien à voir, que ce soit en terme d'échelle, de populations concernées, de méthodes et de conséquences.
Le seul point en commun, c'est le nom.

Et je peux te dire que les antillais n'ont strictement rien à pastiller des quelques esclaves qui ont été découvertes ces derniers temps.
ersonne n'a oublié l'esclavage là bas. Mais vu que ça commence à dater, la plupart préfère passer à autre chose.
Le problème, c'est que certains en ont fait le fond de commerce de leur propagande.
mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

QUOTE(thejoker @ 3 Feb 2006, 07:34 PM)
##QUOTE(mimich @ 3 Feb 2006, 06:43 PM) :

sans ta precision nous n'aurions pas compris l'abscence d'altruisme et de sens de tes propos.. tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif
...
bien sur les avancées du monde ne sont pas fait avec les cons et les egoistes mais bien grace a ceux qui mettaient en avant de valeurs de progres et partage!!!!
[right][snapback]326778[/snapback][/right]

Clair qu'avec des mecs comme toi, on est sauvés!!!

Mais si tu te déballones autant en politique que pour participer au Défi Wind, on est pas arrivés!!!

(Coup bas! ph34r.gif tongue.gif )
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

QUOTE(mimich @ 3 Feb 2006, 07:34 PM)
Je vois pas en quoi le fait de dire que Napoléon était un des plus grands assassins de ce siècle n'est pas la vérité.

Mais bon, l'humai est mal fait : tu flingues une personne, tu vas en tole, tu en flingue des millions, on t'élève des statues...

Va comprendre...
Le code civil, c'est peut être ce qu'il a fait de mieux...
Et quand tu dis "dénoncer l'impérialisme", je suis pas vraiment sur qu'on parle de la même chose.
Ou plutot si, j'en suis trop sur...
Débile!

Les 2 problèmes n'ont strictement rien à voir, que ce soit en terme d'échelle, de populations concernées, de méthodes et de conséquences.
Le seul point en commun, c'est le nom.

Et je peux te dire que les antillais n'ont strictement rien à pastiller des quelques esclaves qui ont été découvertes ces derniers temps.
ersonne n'a oublié l'esclavage là bas. Mais vu que ça commence à dater, la plupart préfère passer à autre chose.
Le problème, c'est que certains en ont fait le fond de commerce de leur propagande.
[right][snapback]326779[/snapback][/right]

(le pb c pas nopoleon mais bien : bush, cheney, rumsfeld, sharon etc....qui sont les moteurs du terrorisme)

dis c'est koi ton fond de commerce?

la defense de la propriété contre l'homme?
la defense d'un ideologie arguant des differences de naissance entre les hommes qui ne prend en compte que ce qui l'arrange? (la construction d'une oligarchie..)

connais tu le concept d'UNIVERSEL??

comment se peut il que tu veuilles les soutenir alors qu'ils vont te niquer des ta retraite? ( tu t'es fait bouffé le cerveau dans les boites infortmatiques developpant pour les banques?)
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

QUOTE(mimich @ 3 Feb 2006, 07:41 PM)
Clair qu'avec des mecs comme toi, on est sauvés!!!

Mais si tu te déballones autant en politique que pour participer au Défi Wind, on est pas arrivés!!!

(Coup bas!  ph34r.gif  tongue.gif )
[right][snapback]326784[/snapback][/right]

tu veux vraiment que je te fasses l'interieur au jibe avec une grosse gerbasse dans les yeux? tongue.gif tongue.gif
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Message par KipURieR NoiR »

QUOTE(dark j'adore @ 3 Feb 2006, 07:12 PM)
Y a qu'une seule question a se poser:
est ce qu'on pourrais avoir se genre de discussion sur un forum dans un pays communiste?
Surtout si c'est nôtre amis qui en est l'administrateur..........
[right][snapback]326752[/snapback][/right]

Encore une question pertinante, qui tient sur ses pourquoipattes (faut que je la case ma nouvelle expression tongue.gif )
Pour éviter de tels désagrément, ne votez surtout pas communiste en 2007
user posted image

QUOTE(thejoker @ 3 Feb 2006, 07:34 PM)
[right][snapback]326778[/snapback][/right]

Merci de nous apprendre que tu te considères comme un être humain hors du commun! tongue.gif
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

QUOTE(KipURieR NoiR @ 3 Feb 2006, 07:47 PM)
Encore une question pertinante, qui tient sur ses pourquoipattes (faut que je la case ma nouvelle expression  tongue.gif )
Pour éviter de tels désagrément, ne votez surtout pas communiste en 2007
user posted image

Merci de nous apprendre que tu te considères comme un être humain hors du commun!  tongue.gif
[right][snapback]326788[/snapback][/right]

je ne parle pas aux alcooliques tongue.gif tongue.gif tongue.gif
mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

QUOTE(thejoker @ 3 Feb 2006, 07:42 PM)
(le pb c pas nopoleon  mais bien : bush, cheney, rumsfeld, sharon etc....qui sont les moteurs du terrorisme)

Arf, j'en était sur!!!
biggrin.gif

dis c'est koi ton fond de commerce?
la defense de la propriété contre l'homme?
la defense d'un ideologie arguant des differences de naissance entre les hommes qui ne prend en compte que ce qui l'arrange? (la construction d'une oligarchie..)

Bah, moi, je fais plutot dans le clavier...

connais  tu le concept d'UNIVERSEL??

Non, mais je connais un peu Univers...

comment se peut il que tu veuilles les soutenir alors qu'ils vont te niquer des ta retraite? ( tu t'es fait bouffé le cerveau dans les boites infortmatiques developpant pour les banques?)
[right][snapback]326785[/snapback][/right]

Qui te dis que :
- je les soutiens?
- je vais me laisser niquer ma retraite?
- que c'est pas moi qui les ai niqués pendant des années?
- que je développe pour les banques???

Putain, on croirait voir madame Irma, tellement t'es doué en interprétation!

Bon, sur ce, le sale facho capitaliste remueur de merde que je suis va se casser en week end sur sa grosse moto de bourgeois réactionnaire. (ben ouais, chuis encore au taf, là, avce vos conneries! Et notre grand chef coco, il est ou lui? Il bosse pas pour le bien collectif? Et notre Joker? Il bosse pas au bien être universel? Tas de feignasses!)
mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

QUOTE(thejoker @ 3 Feb 2006, 07:43 PM)
tu veux vraiment que je te fasses l'interieur au jibe avec une grosse gerbasse dans les yeux? tongue.gif  tongue.gif
[right][snapback]326786[/snapback][/right]

Ben ouais, j'aur
mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

QUOTE(thejoker @ 3 Feb 2006, 07:43 PM)
tu veux vraiment que je te fasses l'interieur au jibe avec une grosse gerbasse dans les yeux? tongue.gif  tongue.gif
[right][snapback]326786[/snapback][/right]

Ben ouais, j'aurais bien aimé, mais t'as jamais ramené ta fraise!
Pas comme ici, par contre!
tongue.gif
Répondre