Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
monteynard
Re : monteynard
http://www.winds-up.com/spot-monteynard-windsurf-kitesurf-36-observations-releves-vent.html
J'espère qu'il y en aura un peu demain, et que je serais libéré...
La balise sur la webcam est out et y'a plus rien sur windsup.
edit : la balise vient de revenir.
Début en 7.8 puis le vent est monté et je suis passé en 6.3.
C'est cool une petite voile !!!
J'ai réussi a traverser le lac en vol quelques fois.
De belles gamelles, heureusement que ça ne va pas très vite.
Une latte cassée donc demain bricolage et galère pour la sortir du fourreau !!
Les slalomeurs armés de grosses planches et de voiles entre 7.5 et 9 m ont eu de bons moments mais c’était quand même très irrégulier.
L'eau est fraiche mais agréable.
Le niveau de l'eau est haut.
C'est quand même bien bouché dans la vallée.
Je suis étonné pour hier, ça avait l’air pas mal, 9.4 ça faisait pas beaucoup?
Le temps de rentrer sur Grenoble, je regarde la balise et... 17 noeuds dans les rafales
Tant pis.
Pour l'eau, je confirme, c'est très haut. A la plage des retraités, l'eau vient jusqu'à la pelouse.
Jamais vu autant d'eau - et certains ont constaté pendant la journée que cela montait encore!
Le trail de Monteynard débutera le 7 Juillet et il y'aura encore plus de monde que l'année dernière
https://www.ledauphine.com/actualite/2018/06/17/toujours-plus-nombreux-au-trail-des-passerelles-du-monteynard
L'année dernière, j'avais pu naviguer (très très bonne session vu que j'étais tout seul sur l'eau ) mais j'étais arrivé très tôt et il fallait être très patient pour atteindre le parking de la Mira.
- montage et démontage du chapiteau
- haut parleur toute la journée (beaucoup pour ne rien dire...)
- bruit toutes les nuits (les bénévoles font la fête...)
Effectivement, sur l'eau, il n'y a personne, mais cela ne compense pas les autres désagréments.
Cette année, je ne referai pas la même erreur et je partirai ailleurs...
J'ai un de mes frères qui fait le trail de Monteynard. Il emmène spn kite (il a trahi la planche pour le kite ilo y a 10 ans). Je l'aurai bien accompagné mais je suis de jury puis d'oral de bac. Par contre comme ma fille termine ses études à Grenoble, j'irai pour l'aider à déménager fin juillet et j'aimerai bien me refaire une bonne session comme l'été dernier.RaoulG @ 18/06/2018 - 19h35 a dit:
A noter dans vos calpins iphones.
Le trail de Monteynard débutera le 7 Juillet et il y'aura encore plus de monde que l'année dernière
https://www.ledauphine.com/actualite/2018/06/17/toujours-plus-nombreux-au-trail-des-passerelles-du-monteynard
L'année dernière, j'avais pu naviguer (très très bonne session vu que j'étais tout seul sur l'eau ) mais j'étais arrivé très tôt et il fallait être très patient pour atteindre le parking de la Mira.