Angoisse .. pas d'air.
Voiture chargée, paré au décollage, cap sur les saintes si jamais.
t'affoles, houle en formation sur les saintes....le reste suivra. p'tre
livraison des boards à leur client respectif et zou, au bord de mer.
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Angoisse .. pas d'air.
Voiture chargée, paré au décollage, cap sur les saintes si jamais.
on m á prêter une veille thommen raccourci,on va voir si ca marche mieux que les nouveaux shapeenzo340 @ 17/07/2009 - 10h22 a dit:
Coool !!! je t'attends !! y 'aura Xav34, seb la crevette, ptete seb 511...on va se tirer (la bourre)
nikos @ 17/07/2009 - 10h40 a dit:
on m á prêter une veille thommen raccourci,on va voir si ca marche mieux que les nouveaux shapeenzo340 @ 17/07/2009 - 10h22 a dit:
Coool !!! je t'attends !! y 'aura Xav34, seb la crevette, ptete seb 511...on va se tirer (la bourre)
c´est clair c´était fort ,essai de la thommen putain c ´a fait peur cette engin !ca va tout droit et ça tourne pas , sinon c était bon en plus y a des tofsenzo340 @ 17/07/2009 - 21h07 a dit:
ben les gars, ce fut dantesque !!!!!!!!!!!!
mise à l'eau à 14h...du vent fort mais bon. En 6.2 et Warp Slalom 58, ça allait...
Et puis c'est monté et là les gars, c'était magnifique !!!
Sur le run avec une bonne bande pote slalomeux (Merci à Xav et à Nikos !!! entre autres) et surtout notre photographe atitré sur le run qui s'est tapé 40 nds ds la gueule pour venir prendre des tofs..un grand Merci à Seb la Crevette !!!
J'ai pu faire la connaissance de JB qui avionne grave. Un gars super sympa, très accessible...et ça vaut le coup de se tirer la bourre avec lui.
Bilan : 5 heures de nav au taquet avec de bonnes frayeurs..pas de catapulte pour moi mais une pleiade de magnifiques chutes : le vent a fait mal parfois !!
Un big Up à Sosso qui a déboulé sur le spot...à 19h30 et à Jb qui s'est remis à l'eau malgré les conditions et le froid pour aller nav avec lui.
YEYE TEAM REPRESENT