Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
enfin bon parlons de bonne nouvelle lundi ya vent de prevus
donc a suivre pour faire trempette !
Hier , pas bougé au vu du vent hyper irrégulier .
La chambre du futur avance donc demain ,si c'est bon , un peu de
wind ne serait pas de refus ....
Qui fais quoi ?????
Si quelqu'un a un tuyau d' une planche en bon état maxi 200 roros
j' étudierais l 'offre . merci
- Samedi : nav' probable sur saint brévin - tharon (44) si pas boulette pétrole, sinon cotes vendéennes (à voir en fonction orientation du vent)
- Dimanche : après la bicentenaire de la roche, probablement en vendée du moins si vent, sauf si dispo + tôt et dans ce cas nav'dans le 44
- Lundi : si vent , nav dans le 85 après le taf pour l'instant dès 15h30
Après ,comme d'habitude tout dépend de maitre EOLE!!!!!!!??????
Conclusion: on se tient au courant pour les spots disponibles.......
A+
Je recherche une 4.2 voodoo pour remplacer ma vieille ZETA 4.2 (qui serait ainsi en vente par la suite) ainsi qu'une 3.7, voir + petit, style voodoo (NS) ou poison (GAASTRA) ou ZONE voir Combat (PRYDE) pas trop ancienne bien évidement...
Cordialement
C.R.V.85 @ 27/03/2008 - 19h56 a dit:
Au fait , je suis à la recherche d' un petit flotteur de vague dans les 68 Litres
Si quelqu'un a un tuyau d' une planche en bon état maxi 200 roros
j' étudierais l 'offre . merci
Vas voir là je pense que tu as des trucs intéressants
Là aussi tu as des tabou à moins de 600€ neuve de 07 et une beast mistral (très bon test pour la 06, une pure wave en 68L à 500€
A+
Comme vous je ne sais pas encore où ! on verra demain !!
Je connaissais seulement Windsurfing-boutique.de en site allemand..
Tu sais pourquoi c'est toujours moins cher en Allemagne ?? Et tu as déjà commandé par un de ces sites ?
sylvain85 @ 27/03/2008 - 22h55 a dit:
Tien je connaissais pas ces 2 sites...
Je connaissais seulement Windsurfing-boutique.de en site allemand..
Tu sais pourquoi c'est toujours moins cher en Allemagne ?? Et tu as déjà commandé par un de ces sites ?
toutes tes réponses dans ce topic ici
y'a pas mal de retour sur ces deux sites Allemand mentionnés.
Sinon perso niveau nav c'est toujours le calme plat, je rêve devant vos récits de nav la semaine comme le we...un comble quand on sais que j'habite au Sable
je taf dans les 65 heure par semaine en ce moment, me reste le dimanche, de plus j'ai mon mariage à préparer !!!
bref vivement début juin, ça serra plus propice pour moi pour naviguer. je vais pouvoir progresser, car la bon ben déjà que c'est pas fameux, je stagne. En attendant profitez bien de vos navs bande de veinards
laufest @ 28/03/2008 - 02h03 a dit:
je taf dans les 65 heure par semaine en ce moment, me reste le dimanche, de plus j'ai mon mariage à préparer !!!
vous êtes passez au 65h chez Toyota, il vous prennent pour des chinois (révolution!!!)
félicitations pour ce futur mariage!
sinon ça sera plutot st vincent au vue des météo car il faut que je sois de retour pour les enfants et donc je naviguerai auplus tot il doit être SO...donc clem!
bonne nav
CARVE85 @ 28/03/2008 - 08h16 a dit:
vous êtes passez au 65h chez Toyota, il vous prennent pour des chinois (révolution!!!)
félicitations pour ce futur mariage!
MErci !!!
ouais sauf que je bosse dans les Locaux de Toyota, mais je travaille aussi pour la SAGA (Mercedes) et Porsche. 22 concess en gros ! Il y'aura toujours de quoi faire !
en attendant je régresse. en même temps ma marge de progression doit être sympas:) vu que je suis pas bon