superfrog @ 22/11/2011 - 21h56 a dit:
n'empeche j'était bien courbaturé lundi matin après la session SUP de dimanche,
alors on vieillit
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
Sud Vendée
bizzard85 @ 22/11/2011 - 22h46 a dit:
Yo85 @ 22/11/2011 - 22h27 a dit:
Session Énorme à Sauveterre.............
C'était trop bon avec de la taille bien bien creuse !
Encore
ouais Yo, faut pas t'emporter... ou se mettre d'accord avec Carve car Carve il dit que ça poussait pas trop la haut !!! Tu fais un peu mytho sur ce coup...un peu le marseillais...ta crédibilité de rider de gros en prend un coup !!!
à moins que ce soit Carve qui .....
Oui c'est vraie que je me suis éloigné de la réalité.......... en faite c'était bien bien bien super creux énorme et les images que j'ai c'est en levant la tête bien au dessus de moi, la lumière du soleil qui rend translucide la lèvre de la vague et après 2s d'extase me mange tous crue!
A la décharge de Carve, moi j'avais une vague de reef! (et pas de sealion je taquine!)
Yo85 @ 23/11/2011 - 00h08 a dit:
bizzard85 @ 22/11/2011 - 22h46 a dit:
Yo85 @ 22/11/2011 - 22h27 a dit:
Session Énorme à Sauveterre.............
C'était trop bon avec de la taille bien bien creuse !
Encore
ouais Yo, faut pas t'emporter... ou se mettre d'accord avec Carve car Carve il dit que ça poussait pas trop la haut !!! Tu fais un peu mytho sur ce coup...un peu le marseillais...ta crédibilité de rider de gros en prend un coup !!!
à moins que ce soit Carve qui .....
Oui c'est vraie que je me suis éloigné de la réalité.......... en faite c'était bien bien bien super creux énorme et les images que j'ai c'est en levant la tête bien au dessus de moi, la lumière du soleil qui rend translucide la lèvre de la vague et après 2s d'extase me mange tous crue!
A la décharge de Carve, moi j'avais une vague de reef! (et pas de sealion je taquine!)
tu es allé au pic du phoque ?
-
- Jiber
Camion ou grand Monospace ? Ouais je sais c'est très grave comme sujet !
Des conditions comme ça il en faut plus souvent, surfsailling, SUP et surf, tout le monde c'est bien gavé et ça c'est cool.
Bruno a un sacré niveau, son placement sur la vague est tout simplement dingue avec si peu de vent
A part ça, encore un weekend lose en perspective pour le windsurf. Par contre ça va ter sympa en surf.
Une foi n'est pas coutume, ce soir session carrément excellente en surf sur Jard avec un coucher de soleil super sympa pour moi tout seul. Demain je vais avoir la banane toute la journée et ça c'est bon
laufest @ 23/11/2011 - 16h33 a dit:
Bon les gars ! Question existentielle cosmique du moment :
Je pense avoir trouvé le compromis idéal: place/matos/prix....mais c'est pas chez Toyota! n'est ce pas Tif?
avec
pour les barres qui peuvent gêner .....
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
Sud Vendée
Logan break !!!
Me manque encore quelques mois de salaire mais ça sera ça sans hésiter pour moi.
Tu serais surpris de la quantité de matos qu'il est possible de mettre dedans, cette été j'en ai vue une avec 3 planches, 5 voiles, 2 wishs etc, et le tout à l'intérieur.
En fait c'est plus long qu'un monospace donc les voiles passe en longueur une foi les banquettes rabattues et les planches empilées coté passager.
Et comme ça quand t'a pas ton matos, t'emmène les copine, ou la famille
http://www.volkswagen-utilitaires.fr/etc/medialib/vwcms/virtualmaster/fr/pdf/kataloge.Par.0016.File.pdf/catalogue_caddy_1.pdf
en maxi bien sur...
possibilité de mettre le matos et la famille, enfin une famille avec 2 gosses. en fait c'est comme un touran avec un coffre 2 fois plus grand. on enlève le fauteuil arrière droit et on peut y mettre des board de 2.30m selon un gars qui était présent à la clinic sealion...depuis j'étudie la question....de très loin quand même.
CARVE85 @ 23/11/2011 - 18h25 a dit:
confort du mono space, volume de l'utilitaire, prix d'un mono space compact:
http://www.volkswagen-utilitaires.fr/etc/medialib/vwcms/virtualmaster/fr/pdf/kataloge.Par.0016.File.pdf/catalogue_caddy_1.pdf
en maxi bien sur...
possibilité de mettre le matos et la famille, enfin une famille avec 2 gosses. en fait c'est comme un touran avec un coffre 2 fois plus grand. on enlève le fauteuil arrière droit et on peut y mettre des board de 2.30m selon un gars qui était présent à la clinic sealion...depuis j'étudie la question....de très loin quand même.
les boules, j'ai une planche de 2.33 ....
Sud Vendée