Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
thejoker
Accro
Accro

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par thejoker »

va porter plainte  absolument!

les verres il ne les paie pas!

et imagine que tu es quelque chose de grave!!

te faut aller voir un toubib et ensuite les flics!
Fargo31
Jiber
Jiber

Message par Fargo31 »

+1

Encore une preuve de discrimination contre les profs! Ca devient grave... Refait grève en plus de porter plainte!   ;D
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

jeudi je m'abonne sur guru pro

je recois la confirmation de mon paiement

mais aucun mail me confirmant mon inscription

dans la meme session je peux consulter guru pro

mais depuis rien a faire mon mot de passe n'est pas le bon!!

j'ai envoyé quelques mails pour recevoir le pwd : rien en retour

j'ai fait plusieurs mail contact exposant le pb avec en copie le mail de confirmation de paiement et toujours rien en réponse

ca m'enerve!!
windstormsurfing
Jiber
Jiber

Message par windstormsurfing »

jok, a une epoke j'avais ce soucis, quand je me loggais, ca me disait que le MDP etait faux...essaye d'un autre poste !

Qqun est interessé par une webcam ? Je la donne, c'est une creative, elle marche pas trop mal et il y a le cd et la notice avec !

Allez je vais voir une expo de voiture des années 50 à nos jours  :)  bon dimanche !

[edit on ] j'y participe avec un citroen AX 4 rapports de 1992  :dev:  [edit off ]
Fargo31
Jiber
Jiber

Message par Fargo31 »

thejoker @ 05/04/2009 - 09h41 a dit:

jeudi je m'abonne sur guru pro

je recois la confirmation de mon paiement

mais aucun mail me confirmant mon inscription

dans la meme session je peux consulter guru pro

mais depuis rien a faire mon mot de passe n'est pas le bon!!

j'ai envoyé quelques mails pour recevoir le pwd : rien en retour

j'ai fait plusieurs mail contact exposant le pb avec en copie le mail de confirmation de paiement et toujours rien en réponse

ca m'enerve!!

Tu as essayer de nettoyer le cookie?
juch
Timide
Timide

Message par juch »

Hello tout le monde,

J'ai une petite question au sujet du run virtuel GPS sur Gruissan.

J'ai vu que Meshouille était 2eme derriere Bringdal... il va peut-être pouvoir me renseigner.

Faut-il faire l'aller/retour d'un coup apres avoir chargé les points dans le Gps ou peut-on s'arreter et repartir dans l'autre sens ? (seules les données entre les bouées virtuelles comptent).

De toute façon, vu les algues de m***** qui sortent de la nautique, c'est un peut difficile de faire le bord complet sans se payer des algues dans l'aileron.

Certains l'on tenté à part Mechouille ?
juch
Timide
Timide

Message par juch »

Des motivés pour la Ganguise demain soir ?
W31
Jiber
Jiber

Message par W31 »

juch @ 05/04/2009 - 11h22 a dit:

Hello tout le monde,

J'ai vu que Meshouille était 2eme derriere Bringdal... il va peut-être pouvoir me renseigner.

Faut-il faire l'aller/retour d'un coup apres avoir chargé les points dans le Gps ou peut-on s'arreter et repartir dans l'autre sens ? (seules les données entre les bouées virtuelles comptent).

De toute façon, vu les algues de m***** qui sortent de la nautique, c'est un peut difficile de faire le bord complet sans se payer des algues dans l'aileron.

on peut s'arreter entre l'aller et le retour.
W31
Jiber
Jiber

Message par W31 »

juch @ 05/04/2009 - 11h29 a dit:

Des motivés pour la Ganguise demain soir ?

les prévs ont baissées...
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

j'ai effacé mes traces mais ca marche pas

cette aprem ganguise pour ma femme qui remet les pieds sur sa go apres 18 mois d'arret suite à grossesse..

j'espere qu'il y aura un filet d'air pour qu'elle reprenne ses marques
W31
Jiber
Jiber

Message par W31 »

thejoker @ 05/04/2009 - 12h34 a dit:

j'ai effacé mes traces mais ca marche pas

cette aprem ganguise pour ma femme qui remet les pieds sur sa go apres 18 mois d'arret suite à grossesse..

j'espere qu'il y aura un filet d'air pour qu'elle reprenne ses marques

y a rien là à villeuf...
méduse
Jiber
Jiber

Message par méduse »

j'ai nav ce matin à la nautique, slalom en 8,o m de 9h15 à 10h30 , un peu surtoilé au début et un peu sous toilé à la fin; c'était bref mais suffisant pour mon bras de myopathe.

Tout seul à l'eau , juste croisé un vol de flamants roses (pas des éléphants hein Nico et Lolo)
Skal
Jiber
Jiber

Message par Skal »

W31 @ 05/04/2009 - 12h13 a dit:

Hello tout le monde,

... Mais c'est pas trop le but du jeu, mieux vaut enchaîner, dans un sens ou dans l'autre, et faire avec les aléas (algues entre autre...).

Dégradez les conditions par 10 et vous êtes sur le (vrai) défi  ;D
juch
Timide
Timide

Message par juch »

Skal @ 05/04/2009 - 17h37 a dit:

W31 @ 05/04/2009 - 12h13 a dit:

Hello tout le monde,

... Mais c'est pas trop le but du jeu, mieux vaut enchaîner, dans un sens ou dans l'autre, et faire avec les aléas (algues entre autre...).

Dégradez les conditions par 10 et vous êtes sur le (vrai) défi  ;D

Et si tu fais par exemple le run 4 ou 5 fois dans la journée, il faut filtrer les points qui ne correspondent qu'à ton meilleur run ? Ou tu peux tout balancer et les gars du Jaï gardent le run le plus rapide ?

Au sujet des algues, il me semble qu'il y en a particulièrement cette année, je n'ai pas souvenir d'avoir autant galéré pour traverser l'embouchure (obligé de s'arreter enlever les algues et ....du scotch....de la ficelle...) et ce depuis plus d'un mois !!!

Sinon, je sais ce que sont les vraies conditions du défi wind, ça va être la 5 eme fois que je vais le faire...

@+ et merci pour toutes ces infos
Skal
Jiber
Jiber

Message par Skal »

On ne te prendra pas le meilleur aller et le meilleur retour, mais le meilleur A/R qui se suit.

Les algues... faut faire avec c'est le plus fréquent, sans c'est l'exception qui confirme la règle. Avec, il y a mon temps & celui de Christophe Irailles le même jour à quelques heures d'intervalle. On s'est tous les 2 traînés à 9/11 nds un moment pour traverser le paquet et fait un stop & go. Impossible de faire autrement. Je l'ai fait comme le défi : gréé, départ des chalets, chrono et trace directe pas à ras de plage, jibe, retour, 3 A/R enchaïnés, retour chalets, matos plié, je retourne bosser.

C'est ma définition du truc, faire avec ce qu'il y a et ce que tu as pris, je fais toutes les LD virtuelles comme ça. Les autres c'est sans un bon jour, en campant sur place, en mettant le rose et pas le bleu... On choisit mieux et on gagne pas mal de secondes à ne pas jiber, ce qui t'envoie plus au large pour un petit moment et t'oblige à revenir serrer etc.

Tout compte si vraiment tu veux faire un score et ça se cumule très vite. Inconvénient à procéder de la sorte, on n'est pas dans la configuration de la course.

La meilleure configuration, c'est plein travers. Ce sera tout de suite beaucoup plus difficile si ça pince sur un bord : plus ça pince, plus la moyenne générale se dégrade. Facile à voir avec le tableau. Un arrêt je t'en parle même pas : déjà en nav, à peine 10 secondes, c'est direct -0.5 nd sur la moyenne. Imagine avec le ralentissement/ s'arrêter/ repartir... Ca se paie cash au prix fort. Par contre le jour de la course, tu sais ce qu'il faut faire, si tu es pris au dépourvu, c'est pas bon.

Si un de ces 4 tu veux faire une course comme la PMR, vaut mieux s'habituer à ce genre de trucs, c'est 10 fois pire qu'à Gruissan.

Peu le savent, mais même A² s'est arrêté pour vidanger sur certaines manches.

Ca te donne les temps en référence.

Le temps d'Anders et pire encore celui d'A² sont énormes avec une config pincée. Le temps d'Antoine est celui manche 1 défi 2006 : il est le seul à avoir pu terminer la manche de 2 A/R en 4 bords... Souvenir de sacrée galère pour beaucoup !

Donc un bon conseil, faut être réglé nickel pour réussir à tracer au cap. Si ce n'est pas le cas, pas la peine d'essayer un score, profites en pour te régler et faire une reco.
Répondre