Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
A+
Charlie
à clem, il met 5.0 et 86l comme lorenzo, laufset est à priori en 4.7 et bizz en gaastra rouge (5.0?); petites vagues vent d'O les gars planent mais pas hyper franco.
bref ragou semble pas mal mais pas tout de suite....faut que le vent tienne.
Et que dire de ma planche! je ne regrette rien et on la sens PAS DU TOUT sous les pieds. Même en 4m ca va le faire ! Du pur Bonheur !
Byz au travail ! au lieu de glander devant le pc
nav en 4.2 alors que tout le monde était en 4.7 voir plus
quasi tout le temps au planning.
conditions faciles. De bons gros sauts, des réceptions plus ou moins maitrisés mais de bonnes sensations.
Avec toutes les réceptions à plat que je lui est mise, elle est quand même costaud la JP
En tout cas je ne regrette pas d'être passé sur plus de volume, me faudrait juste un aileron plus petit pour la 4.2
Pour demain à voir ou et quand ...
Entorse de cheville voire plus sur réception de backloop...je ne marche plus!!le we est fini pour moi
Merci a pat, gils et tif pour leur aide, impossible de remonter le matos...
crakus49 @ 03/12/2011 - 16h17 a dit:
OUT
Entorse de cheville voire plus sur réception de backloop...je ne marche plus!!le we est fini pour moi
Merde ça c'est con
Bon rétablissement !!
crakus49 @ 03/12/2011 - 16h17 a dit:
OUT
prends soin de toi
question, ça vaut le coup que je pousse à clems demain car aujourd'hui grosse carotte en tourraine????
ben finalement j'ai préféré à marée basse, les vagues étaient un peu plus creuse.
dans l'ensemble bonne nav pour moi, essentiellement jump
quel beau temps j'adooooore
demain la même.
sinon très content du quad fanatic 75l ça plane vraiment bien et ça remonte très bien au vent. je trouve cependant que mon twin tourne plus serré, c'est une très bonne planche polyvalent qui permet de très bien surfer mais côté turn, pour le moment je trouve le twin plus radical. mais c'est très bien de l'avoir dans le volume.
bon courage crack pour ton entorse.
bon on vous a pas trop vu pour le front contest... allez les jeunes au boulot!
oliv121 @ 03/12/2011 - 17h10 a dit:
bon courage crakus, tiens au courant du diagnostique!
ben finalement j'ai préféré à marée basse, les vagues étaient un peu plus creuse.
demain la même.
Belle entorse je pense!moi qui me disait le pauvre superfrog avec son dos...et ben la j'en suis au même point atèle et ibuprofène a la pharmacie de la tranche avec une petite bière pour se remonter le moral qd mm
Allez bonne nav les gars
Fais chier j'aurai bien voulu etre parmi vous...mais vent a terre c'est pas trop mon truc
crakus49 @ 03/12/2011 - 17h20 a dit:
oliv121 @ 03/12/2011 - 17h10 a dit:
bon courage crakus, tiens au courant du diagnostique!
demain la même.
Belle entorse je pense!moi qui me disait le pauvre superfrog avec son dos...et ben la j'en suis au même point atèle et ibuprofène a la pharmacie de la tranche avec une petite bière pour se remonter le moral qd mm
Allez bonne nav les gars
Fais chier j'aurai bien voulu etre parmi vous...mais vent a terre c'est pas trop mon truc
Merdum bon rétablissement !
La machine était fatigué comme tu disais! Peut être que tu vieillis ! Bon courage ! Et pour rouler ca va aller??