Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
L'étudiant en vacance qui poste avant 8h du mat' c'est quoi ce bordel ...
Tout fout le camp ma pauv' dame ...
je crois que tu as du oublié de changer l'heure sur tes horloges lol !!! je me suis levé à 8h30 ... faut pas exagérer non plus oh hé !!! avant 8h du mat pfff .... il en faudrait une vraiment blonde à forte poitrine qui fait des spocks en planche pr que je me lève à cette heure là !!!
Le carton à la ganguise, c'est pour demain parole de scoots
La renverse est annoncée pour dimanche très tot... mais une renverse sympatique! Si c'est dimanche et qu'on se bouge tot, ca peut etre pas mal à la franqui. Ca sera le meilleur spot, en arrivant tot on aura de la gache, du spectacle toute la journée, des protos à tester dans des conditions énormes.. bref...
moi je serais en train de déjeuner face à l'océan... et à priori sous la pluie! lol
je crois que tu as du oublié de changer l'heure sur tes horloges lol !!! je me suis levé à 8h30 ... faut pas exagérer non plus oh hé !!! avant 8h du mat pfff .... il en faudrait une vraiment blonde à forte poitrine qui fait des spocks en planche pr que je me lève à cette heure là !!!
Mea culpa ...
Je me suis fié a l'heure de ton message sur le forum ...
Ben je serais sur Avignonet à partir de ce soir donc la ganguise, je peux y arriver relativement tôt et ne partir relativement tard, mais j'a pas trop envie de me geler les noix...aux aurores... la flotte est comment?
Mea culpa ...
Je me suis fié a l'heure de ton message sur le forum ...
Ca me paraissais bizarre aussi !
Alors c'est quoi c't'affaire ?
Tu laches le slalom avant d'avoir commencé ?
ben j'étais plutot motivé pour y aller en plus un pote là bas pouvait me fournir en rhum et en grande bache en cas de vent un peu mou mais en fait ma soeur à besoin de la voiture ce WE ... je pensais que c t celui d'après ... dc bon elle la prend ptet 3 fois ds l'année dc je v ptet pas pousser ... mais t'inquiète pas je ppense toujours au slalom c là ds un pti coin de ma tete manque plus que le budget lol (c ptet pas le plus simple à avoir !!! )
du coup je vais me contenter d'une session forward cet aprem et te coacher pr l'air jibe !!!!!!
du coup je vais me contenter d'une session forward cet aprem et te coacher pr l'air jibe !!!!!!
Cool !
Oublie pas W pour le forward, il est chaud le bougre !!!!!
mdr ça fait quelques mois qu'il est chaud pourtant j'ai vu qu'une tentative !!!! mais je v l'agaccer cet aprem je v en envoyer tout plein dans sa face !!!!!!
d'après guru, c'est tram dès Samedi matin... la renverse aurait lieu dans la nuit de Vendredi à Samedi... à priori les vagues auront été couchées, donc pas de soucis pour nav ou que ce soit.
Si tu nav du coté de éole ou la franqui on secroisera surement.
Effectivement la franqui ce we ça risque d'etre chaud.
Pour la renverse, peut etre que ça peut marcher à la vieille nouvelle...
sinon pour le marin, il vaut mieux descendre un peu au sud, vers sainte marie, canet ou st cyp, en se mettant à l'eau pres des digues pour éviter le shorebreak.
je te rassure t pas le seul apas avoir navigué aujourdhui , j ai fait du beton toute la journée au boulot , devenez fonctionaire qu ils disaient sur le contrat!
pas la meilleure session pour moi ... très bizarre niveau vent .. début en 5 nickel je tenais ds les rafales et les molles je planait encore mais après c monté donc je pense en 4.5 et finalement rafales tip top ac la 4.5 mais molles trop molles lol ....... dc voilou
ultra chaud pr nav ds les vagues si c possible ce week end mais j'ai pas de voiture donc ... si y a un motivé pour passé par les arènes ........