Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
laufest
Jiber
Jiber

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par laufest »

crakus49
Timide
Timide

Message par crakus49 »

Et voilà sortie du bloc...1h30 d'intervention...4 broches 2 vis...une radio qui ne reflétait pas la réalité selon le chirurgien...bref un beau plâtre pour une belle fracture...au moins 6 semaines dimmobilisation...

:(  :(
laufest
Jiber
Jiber

Message par laufest »

crakus49 @ 06/12/2011 - 16h57 a dit:

Et voilà sortie du bloc...1h30 d'intervention...4 broches 2 vis...une radio qui ne reflétait pas la réalité selon le chirurgien...bref un beau plâtre pour une belle fracture...au moins 6 semaines dimmobilisation...

bon courage !!
ricardo37
Jiber
Jiber

Message par ricardo37 »

crakus49 @ 06/12/2011 - 17h57 a dit:

je prends la suite vendredi de la semaine prochaine, pas de sport avant mi février, raison de plus pour avoir enrager ce week end :angry: , allez je pars m'éclater en kayak en eau vive avec les spots sur la rivière, ambiance assurée :dev:  :dev:
max85
Timide
Timide

Message par max85 »

Pour moi une petite nav d'une petite demi heure juste le temp de finir dachever mon wish c'est dommage le plan d'eau etait assez plat. Maintenant jespere que le papa noel va venir plus tot pour mamener un nouveau wish  :santa:  :)
superfrog
Killer
Killer

Message par superfrog »

Dans quel sens: plus ou moins grave?

Alors anesthésie péridurale histoire de profiter du spectacle? :D

As tu pu récupérer la bonde vidéo du bloc? un bon souvenir à ressortir le jour des noces çà!!! ;D

Bon allez, bon rétablissement crack...us!!

et n'oublies de bouger tes orteils :inn:
superfrog
Killer
Killer

Message par superfrog »

ricardo37 @ 06/12/2011 - 17h40 a dit:

crakus49 @ 06/12/2011 - 17h57 a dit:

je prends la suite vendredi de la semaine prochaine, pas de sport avant mi février, raison de plus pour avoir enrager ce week end :angry: , allez je pars m'éclater en kayak en eau vive avec les spots sur la rivière, ambiance assurée :dev:  :dev:

Bon courage à toi aussi ;)
Chnou
Timide
Timide

Message par Chnou »

Bon rétablissement Crakus......il faut prendre sont male en patience et s'en occuper de la meilleur façon possible afin de pouvoir revenir plus vite :sleep:  et plus fort :dev:

Nave aux Sables pour moi avec Cide85 vent side, planning dans l'inside vagues 1m+ et soleil.

Début de session plutôt très sympa (n'est-ce pas grincheux  :angry: ), dommage qu'un gros nuage stationnaire sur les terres soit venu perturber ce jolie programme.

Demain matin on remet ça, qui d'autres sera de la partie....?????

:rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:
superfrog
Killer
Killer

Message par superfrog »

BOn çà me démange, je pourrais bien etre dispo demain mais uniquement le matin :fear:  :fear:

j'ai une revanche à prendre sur le WE dernier!!!!!

par contre ou???? clem ou le phare avec la maréé basse à 8h30, çà peu etre un peu juste.... votre avis m'intéresse? :inn:
bizzard85
Killer
Killer

Message par bizzard85 »

Patrick choteau @ 06/12/2011 - 19h24 a dit:

......il faut prendre sont male en patience et s'en occuper de la meilleur façon possible

ça c'est sûr !  ;D  ;D

Demain dispo sur le spot du phare vers les 12h40..pas avant ARrrghhh

Super frog..je crois que tu devrais aller au phare !
cid85
Timide
Timide

Message par cid85 »

[

Nave aux Sables pour moi avec Cide85 vent side, planning dans l'inside vagues 1m+ et soleil.

Début de session plutôt très sympa (n'est-ce pas grincheux  :angry: ), dommage qu'un gros nuage stationnaire sur les terres soit venu perturber ce jolie programme.

Demain matin on remet ça, qui d'autres sera de la partie....?????

:rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:[/quote]

je confirme bonne nav aux sables, funky, avec en arrière plan de magnifiques colosses de béton qui nous cachaient les arc en ciel

signé grincheux :angry:
cid85
Timide
Timide

Message par cid85 »

Du coup avec ce qui arrive à Crackus, onpourrait lancer un post sur les traumas de la planche à voile...et vous que vous est il arrivé?

Pour moi multiple entorses des chevilles, déchirure des splénius, fracture du premier cunéiforme...je ne parle pas des chutes en skate car la liste s'allongerait.

Bon courage crackus
Wantoine
Jiber
Jiber

Message par Wantoine »

En 4 ans de planche, une cote cassée, et quelques tendinites assez douloureuses donc je touche du bois !!!
crakus49
Timide
Timide

Message par crakus49 »

Intervention plus difficile que prévue avec un petit fragment difficile a réduire...bref ils se sont demandés comment c'était possible de se faire une telle fracture avec une planche... :D

En attendant 6 semaines de botte plâtrée...

Je vais me reconvertir a la course de béquilles  :wacko:  :p
superfrog
Killer
Killer

Message par superfrog »

bizzard85 @ 06/12/2011 - 19h54 a dit:

Patrick choteau @ 06/12/2011 - 19h24 a dit:

......il faut prendre sont male en patience et s'en occuper de la meilleur façon possible

ça c'est sûr !  ;D  ;D

Demain dispo sur le spot du phare vers les 12h40..pas avant ARrrghhh

Super frog..je crois que tu devrais aller au phare !

C'est ce qui me tentait aussi...

Du monde demain matin? :inn:
Répondre