Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
j'oubliais, au moment de gréer y'avais un chien qui éssayait de me bouffer les chevilles... j'ai prévenu les 2 Kiteux qui arrivaient... ils y ont eut droit aussi
n'empeche il a eut le droit de se prendre un bon coup de rallonge mais il chargait encore le con... vraiment pas sécurisant s'il y avait eut des momes...
Vraiment,
AV SIMMER SAILS 2019 : 3.4 -- 2023 : 4.0/4.2/4.7/5.0/5.3 -
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
Ouaip, bonne session. Debut à l'embarc' en 5.5m² 80L de slalom malheureusement trop clapoteux pour scorer. Un 35.8noeuds tout de meme mais il y a clairement moyen de mieux faire.
Mise à l'eau au phare ensuite 4.5m² 74L à bloc dans de petites vagues lisses, sympa et tranquille pour se remettre de ma semaine passé dans le 56.
garde à vous !! A vos ordre chef!!
Vous allez pas me croire les gars , mais d'après mes sources, le juju il s'engage dans l'armée!
on est vraiment mal barré si on se fait attaquer !!
Vous allez pas me croire les gars , mais d'après mes sources, le juju il s'engage dans l'armée!
on est vraiment mal barré si on se fait attaquer !!
Tireur d'élite ?
Oui c'est ce que son frangin a dit.
Pauvre crackus, j'ai entendu du bruit mais j'ai pas vu grand chose. Je pensais pas que tu t'étais fait mal sans quoi je t'aurais pris en stop....Le score est vraiment sévère pour cette nav. Va pt'être falloir apprendre à pas faire les cador sur les sessions de reprise.....fais pas si fait pas ça....nanana.
j'oubliais, au moment de gréer y'avais un chien qui éssayait de me bouffer les chevilles... j'ai prévenu les 2 Kiteux qui arrivaient... ils y ont eut droit aussi
n'empeche il a eut le droit de se prendre un bon coup de rallonge mais il chargait encore le con... vraiment pas sécurisant s'il y avait eut des momes...
Vraiment,
l'a rien compris superfrog c'est pas au chien qu'il fallait mettre un coup de rallonge mais aux ................
en parlant de ça,j'avais un jeune stagiaire au boulot et devinez c'était un kiteur donc je lui est fait bouffer du mastic et mis du diluant dans yeux=1 de moins
Vraiment,
Bon OK : un coup de rallonge histoire de calmer ses hardeurs...
Perso j'ai un chien à la maison et ce truc là elle ne la fait qu'une seule fois et elle ne le réitérera surement pas... dans l'idée de sécurité au moins avec les enfants...
honnetement, apres avoir vu ce que cela pouvait donner sur un enfant certains comportements animalier doivent retenir notre attention... meme si ce n'est que pour jouer et meme si je sais bien que le probleme vient souvent du maitre qui n'ait pas à la hauteur de donner une éducation correct à son animal..
Vraiment,
l'a rien compris superfrog c'est pas au chien qu'il fallait mettre un coup de rallonge mais aux ................
en parlant de ça,j'avais un jeune stagiaire au boulot et devinez c'était un kiteur donc je lui est fait bouffer du mastic et mis du diluant dans yeux=1 de moins
Bien sympa vos rapports de nav, dommage et bon rétablissement aux éclopés! Demandez à lorenzo qq bonnes VHS de wind pour faire passer le temps! ;-)
Pour ma part, jai pas nav du tout! A fond sur mon chantier ...21h30 tous les soirs du lundi au lundi...Aujourd'hui j'ai même pris une journée pour bosser!
Je veux juste atteindre certains objectif avant la fin de l'année ...
Bien sympa vos rapports de nav, dommage et bon rétablissement aux éclopés! Demandez à lorenzo qq bonnes VHS de wind pour faire passer le temps! ;-)
Pour ma part, jai pas nav du tout! A fond sur mon chantier ...21h30 tous les soirs du lundi au lundi...Aujourd'hui j'ai même pris une journée pour bosser!
Je veux juste atteindre certains objectif avant la fin de l'année ...
Quoique la semaine prochaine ...
+ 1
a fond dans les travaux mais toujours un oeil par ici pour vivre un peu de wind au travers de vos recits...