Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
serge34
Jiber
Jiber
Messages : 1943
Enregistré le : 01 déc. 2007, 08:49
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par serge34 »

bonnes prev sur les saintes qui compte s y rendre ? seaclone ttk marin ?
matzepirate
Timide
Timide
Messages : 480
Enregistré le : 03 nov. 2006, 01:20
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par matzepirate »

Bon alors kiki fait quoi? Après ma carotte du Bouka hier soir je demande l'avis du public... :unsure:
mechouille
Accro
Accro
Messages : 17339
Enregistré le : 06 août 2005, 12:47
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par mechouille »

coussoules pour faire du run, du vrai  :rolleyes:
serge34
Jiber
Jiber
Messages : 1943
Enregistré le : 01 déc. 2007, 08:49
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par serge34 »

bon je m oriente vers les saintes  :fear: prev un peu plus encourageantes que la flake  ^^
nikos
Jiber
Jiber
Messages : 1172
Enregistré le : 14 févr. 2006, 13:07
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par nikos »

grosse nav hier de 3 heures sur thau , au pitain j ´ai plus de bras jsuis  mort  :santa: , mais c ´etait bon  :rolleyes:
jmd11
Killer
Killer
Messages : 7257
Enregistré le : 09 mars 2007, 20:38
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par jmd11 »

et pendant ce temps chez la vieille.....


"'tin,c'est carton,là! :love: "
serge34
Jiber
Jiber
Messages : 1943
Enregistré le : 01 déc. 2007, 08:49
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par serge34 »

go to the saintes  :D
Céline D
Jiber
Jiber
Messages : 1101
Enregistré le : 11 juil. 2003, 17:24
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Céline D »

vu les prevs pour la flaque :-(, je crois que je vais vider la voiture et terminer ma valise....
nikos
Jiber
Jiber
Messages : 1172
Enregistré le : 14 févr. 2006, 13:07
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par nikos »

jmd11 @ 29/08/2009 - 10h06 a dit:

et pendant ce temps chez la vieille.....


"'tin,c'est carton,là! :love: "

ici  aussi et pas a la flake... ;D
serge34
Jiber
Jiber
Messages : 1943
Enregistré le : 01 déc. 2007, 08:49
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par serge34 »

retour des saintes  :lol: session dantestque 4.7 un peu à la rue et vagues superbes jusque beauduc  :fear:  :fear:  :fear:  top 3 des sessions de l année  :santa:  :rolleyes:  :rolleyes: et seul au monde  :dev:
windsurf51
Jiber
Jiber
Messages : 2083
Enregistré le : 09 janv. 2003, 21:38
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par windsurf51 »

yeah serge  ;D


Carro était pas mal non plus (cf les photos dans sessions et rdv 13/marseille)  :love:  :santa:  :fear:
jmd11
Killer
Killer
Messages : 7257
Enregistré le : 09 mars 2007, 20:38
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par jmd11 »

bien ouèj';les gars! :lol:
jmd11
Killer
Killer
Messages : 7257
Enregistré le : 09 mars 2007, 20:38
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par jmd11 »

[quote=lacrevette34 @ 29/08/2009 - 22h46Bonne p'tite nav en 6.3, avec sosso, enzo, djamel et bien d'autres...[/quote]


c'est bien ce qu'on dit,pétole! ;D  ;D  ;D  ;D
djamel
Timide
Timide
Messages : 330
Enregistré le : 13 sept. 2008, 22:37
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par djamel »

tu la dis jm !!!!!!!!!!

hier petole !!!!

je te donne juste les volume utilisé hier par sosso crevette enzo et moi ....dans l'ordre ....60l puis 65l 60l et pour moi 69 ......et des vmax a 30/35 pour la team moules frites a volonté !!!!!!

petit message a ma celine ....t'a déconné tu aurai du venir ....sa a gazer hier !!!!

un poil casse couille au debut ...( genre periph' parisien un dredi 16h...!!!!)

des kaiteux qui regarde pas où il vont ....j'ai faillit en haché un a 30 nds passé .....

un parking squatté par des touriste au Q.I. de tartine de nutella ...qui on oublié les regles de vie en communauté ...façon je me gare avec une grosse marge .......de quoi gréer une 11m ....mais bon ...

et puis vers 17h30 ......la panacé !!!!!!! n-no 30 nds que nous 4 sur le run ...mais quand meme une nana qui m'a repondu quel n'aimais pas la houle de la flaque ....( ha bon de la houle ...ici ??? des marche oui ...de la houle ... :wacko: )

et le run ........gggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrr  glissant a souhait !!!!

puis essai de la missile a enzo ................ma mére !!!!!!! je veux la meme pour noel ...!!!!!!!!!!!!

puis tete a tete avec notre ami le pecheur squatteur des arresquiers a qui je crois avoir fais un peu peur ......il est parti FISSA !!!! je dois pas avoir le meme discours et la meme largeur d'epaule que notre papi domi !!!

d'ailleurs je l'ai accueilli avec un haka tongien .....p"t etre pour ça  ???


ET POUR FINIR MOULE FRITE SESSION CHAMBRAGE A MORT A VOLONTE A FRONTIGNAN AVEC  la famille enzo, rosen seb et sosso  ....

que du bonheur !!!!
sosso
Timide
Timide
Messages : 154
Enregistré le : 14 sept. 2008, 22:31
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par sosso »

djamel @ 30/08/2009 - 08h40 a dit:

tu la dis jm !!!!!!!!!!

hier petole !!!!

je te donne juste les volume utilisé hier par sosso crevette enzo et moi ....dans l'ordre ....60l puis 65l 60l et pour moi 69 ......et des vmax a 30/35 pour la team moules frites a volonté !!!!!!

petit message a ma celine ....t'a déconné tu aurai du venir ....sa a gazer hier !!!!

un poil casse couille au debut ...( genre periph' parisien un dredi 16h...!!!!)

des kaiteux qui regarde pas où il vont ....j'ai faillit en haché un a 30 nds passé .....

un parking squatté par des touriste au Q.I. de tartine de nutella ...qui on oublié les regles de vie en communauté ...façon je me gare avec une grosse marge .......de quoi gréer une 11m ....mais bon ...

et puis vers 17h30 ......la panacé !!!!!!! n-no 30 nds que nous 4 sur le run ...mais quand meme une nana qui m'a repondu quel n'aimais pas la houle de la flaque ....( ha bon de la houle ...ici ??? des marche oui ...de la houle ... :wacko: )

et le run ........gggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrr  glissant a souhait !!!!

puis essai de la missile a enzo ................ma mére !!!!!!! je veux la meme pour noel ...!!!!!!!!!!!!

puis tete a tete avec notre ami le pecheur squatteur des arresquiers a qui je crois avoir fais un peu peur ......il est parti FISSA !!!! je dois pas avoir le meme discours et la meme largeur d'epaule que notre papi domi !!!

d'ailleurs je l'ai accueilli avec un haka tongien .....p"t etre pour ça  ???


ET POUR FINIR MOULE FRITE SESSION CHAMBRAGE A MORT A VOLONTE A FRONTIGNAN AVEC  la famille enzo, rosen seb et sosso  ....

que du bonheur !!!!





Si Si tu la dit !!!!!!!
Répondre