Plutôt vagues, sinon freeride, avec des stats de vent qui vont bien......quelqu'un a-t-il testé le cap vert à cette période ou l'Egypte ?
Un peu de temps devant moi avant de reprendre mon nouveau Taf donc je voudrai en profiter........

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
the_Fox_die @ 13/12/2011 - 17h17 a dit:
10-14h à l'embarcadère en 4.2 et 5m. Puis 30min de nage pour revenir au bord car plus un brin de vent.
Les vagues de l'aunis super propre à surfer. tout seul à l'eau.
Jeudi ou vendredi à voir maintenant.
Patrick choteau @ 13/12/2011 - 17h38 a dit:
Qui pourrait m'indiquer quelle destination est bonne pour décembre avec pas trop d'heures d'avion....
Plutôt vagues, sinon freeride, avec des stats de vent qui vont bien......quelqu'un a-t-il testé le cap vert à cette période ou l'Egypte ?
Un peu de temps devant moi avant de reprendre mon nouveau Taf donc je voudrai en profiter........
C.R.V.85 @ 13/12/2011 - 17h41 a dit:
the_Fox_die @ 13/12/2011 - 17h17 a dit:
10-14h à l'embarcadère en 4.2 et 5m. Puis 30min de nage pour revenir au bord car plus un brin de vent.
Les vagues de l'aunis super propre à surfer. tout seul à l'eau.
Jeudi ou vendredi à voir maintenant.
On a du se croiser The fox . mise à l' eau après fils du roseau avec laufest et arnaud ( je pense ) . olive est
passé nav un peu aussi .
4.1 et 80l. puis le vent est tombé . je suis repartit ensuite mais il fallait 5.3 .
Passer à ragounite pour voir au retour .croisé Yo qui cherchais la meilleur mise à l' eau .
J' espère que cela à marché ???
Bonjour Patrick . j' ai pas percuté ce tantôt ....![]()
![]()
A demain à clem sans doute vers 11h30 . A+
bizzard85 @ 13/12/2011 - 17h47 a dit:
Qui pourrait m'indiquer quelle destination est bonne pour décembre avec pas trop d'heures d'avion....
Afrique du sud....bâbord !
ricardo37 @ 13/12/2011 - 19h15 a dit:
Ce sera finalement sans moi demain, je suis degouter
the_Fox_die @ 13/12/2011 - 19h06 a dit:
Bon j'arrive pas à faire le virement de bord. Pourtant simple avec d'autres planches mais avec ma mistral 76l j'y arrive pas. Etant donné qu'elle est super courte et pas super stable en tack je mets 20 ans à tourner autour du mat et plouff.
Des conseils de pro ? je vous vois tous limite sauter de l'autre côté quand vous faites un virement.
mag-pat @ 13/12/2011 - 17h59 a dit:
bizzard85 @ 13/12/2011 - 17h47 a dit:
Afrique du sud....bâbord !
dans le genre, pas trop d'heure d'avion, ..... 13 h. Bien vu biz.
superfrog @ 13/12/2011 - 18h00 a dit:
ah oui autant pour moi patrick je ne t'avais pas situé tout à l'heure... un peu serré par le temps...
La prochaine...
mag-pat @ 13/12/2011 - 18h50 a dit:
vous zallez ou demain.....