Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Le vent monte doucement et vu qu'il fait beau ça devrait être comme hier.
Wantoine @ 18/12/2011 - 09h05 a dit:
Un peu de NNO ce matin, qui tente le coup au Phare ?
Le vent monte doucement et vu qu'il fait beau ça devrait être comme hier.
un petit thermique....
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
Sud Vendée
bizzard85 @ 17/12/2011 - 22h09 a dit:
Wantoine @ 17/12/2011 - 20h44 a dit:
Patrick choteau @ 17/12/2011 - 19h30 a dit:
Qu'est-ce qu'on dit..?? Merci Patrick pour les photos...
Bon ben moi je me suis rendu avec par Cid à la Normandeliere, vagues qui donnaient envies mais pas vent......un coup à tout péter.......
Cid nous a démontré que c'était pas le bon plan, donc direction la Tranche, nave en 5,8 avec Tof, wantoine et Tifoun, 2 3 vagues jusqu'a ce que le vent tombe......
Demain se sera surf dans la baie pour moi le matin.....
Bises les enfants......
Tu avais quoi comme voile ? et comme caisse ? histoire que je mette un visage sur ton nom
C'est pas dur...des ezzy et le rider il a pas de cheveux ..à ne pas confondre avec Tif qui lui aussi n'a pas de cheveux mais pas d'ezzy !!
Tout à fait Thierry......la réponse est bonne.......
D'ailleurs en parlant de sa je pense que Tif sera d accord avec moi, nous aimerions une reconnaissance spécifique de la part de l'asso windsurf 85........comme un trophée par exemple pour notre vaillance et notre bravoure à sortir par grand froid sans avoir de protection capillaire.......
J’étaye mes propos, on a même pas un petit smiley qui nous est dédié.....!!
Patrick choteau @ 18/12/2011 - 11h04 a dit:
bizzard85 @ 17/12/2011 - 22h09 a dit:
Wantoine @ 17/12/2011 - 20h44 a dit:
Patrick choteau @ 17/12/2011 - 19h30 a dit:
Qu'est-ce qu'on dit..?? Merci Patrick pour les photos...
Bon ben moi je me suis rendu avec par Cid à la Normandeliere, vagues qui donnaient envies mais pas vent......un coup à tout péter.......
Cid nous a démontré que c'était pas le bon plan, donc direction la Tranche, nave en 5,8 avec Tof, wantoine et Tifoun, 2 3 vagues jusqu'a ce que le vent tombe......
Demain se sera surf dans la baie pour moi le matin.....
Bises les enfants......
Tu avais quoi comme voile ? et comme caisse ? histoire que je mette un visage sur ton nom
C'est pas dur...des ezzy et le rider il a pas de cheveux ..à ne pas confondre avec Tif qui lui aussi n'a pas de cheveux mais pas d'ezzy !!
Tout à fait Thierry......la réponse est bonne.......
D'ailleurs en parlant de sa je pense que Tif sera d accord avec moi, nous aimerions une reconnaissance spécifique de la part de l'asso windsurf 85........comme un trophée par exemple pour notre vaillance et notre bravoure à sortir par grand froid sans avoir de protection capillaire.......
J’étaye mes propos, on a même pas un petit smiley qui nous est dédié.....!!
je bosse encore sur vos lycras et c''est pas une mince affaire mais j'ai aussi un petit projet pour ceux qui manque de poils sur la tête
Uploaded with ImageShack.us
allez, pensez à moi demain qui passe sur le billard histoire de soutenir notre pauvre crakus
ricardo37 @ 18/12/2011 - 10h24 a dit:
allez, pensez à moi demain qui passe sur le billard histoire de soutenir notre pauvre crakus
un français ou un américain.
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
Sud Vendée
mag-pat @ 18/12/2011 - 12h08 a dit:
ricardo37 @ 18/12/2011 - 10h24 a dit:
un français ou un américain.
le billard francais est bien plus abordable
bizzard85 @ 18/12/2011 - 15h51 a dit:
Spoiler
Jolie mais c'est pas encore noel il me semble
Le vent était pas terrible cette après midi, jme suis vengé sur mes jambes, 12 km de course autour de Longeville.
Spoiler
Ouh le chanceux.....le Père Noël à commencé ça tournée par la maison de Bizzard.........
Pourtant c'est Arnaud qui a le plus oeuvré pour recevoir ces cadeaux en premiers......
Casse sa planche, se fait mâle au pied (ça c pour avoir des massages) casse sont pied mat, casse sont whish.......
Si avec tous ces appels le Père Noël lui apporte pas une nouvelle panoplie......
Joyeux Noël Bizz......
Spoiler
c'est qui le mec a coté du gong.....
Sud Vendée
mag-pat @ 18/12/2011 - 17h46 a dit:
c'est qui le mec a coté du gong.....
un imposteur ! pas fréquentable !!!
elle est belle ma board mais bon ça fait petit... en plus il paraît qu'il faut se mettre debout dessus !!
bon maintenant va falloir l'essayer ..... jeudi peut-être !!!