Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
J'ai une aprem de libre et un camion à étrenner...
Sinon à partir de jeudi...
mathieu67 @ 27/04/2009 - 17h40 a dit:
Quelqu'un a déjà fait changer un panneau de voile à Ramonville ?
ca coute combien ?
Elle m'a demandé 45 €, je lui ai répondu que je préférais le scotch pr le moment
phil09 @ 27/04/2009 - 19h40 a dit:
je pense qu il s en charge tout seul , meme si je trouve qu il deviend studieux depuis queque temps , la pression du resultat peut etre !W31 @ 27/04/2009 - 19h31 a dit:
nico540 @ 27/04/2009 - 18h20 a dit:
W31 @ 27/04/2009 - 19h10 a dit:
bon nico 540, tu penses à ma poignée???
ben je t'avoue que je pense plus à mes partiels qu'à ta poignée lol !!!!
faut que j'aille la chercher chez mes grands parents je v voir si je peux y aller ds la semaine !!!!!!!
merci l'ami, prends ton temps (mais pas trop qd même), je voudrai pas être responsable de ton échec scolaire... lol
comme le dit le philou je m'en charge très bien de mon échec scolaire et c'est bien la seule chose que je sais faire pr le moment ... mais j'essaye d'aller chercher ta poignée dès que possible peut etre pas cette semaine (2 partiels d'ici à vendredi) mais je me dépèche sinon j'en ai une où il manque juste un petit morceaux (cela dit je l'ai essayé ça tiens bien) si tu veux en attendant et elle est déjà dans ma chambre je peux te la poser en venant chercher ma tabou chez toi (nan calamity ne peut pas se l'approprier !!!!)
X-Flow @ 27/04/2009 - 20h14 a dit:
mathieu67 @ 27/04/2009 - 17h40 a dit:
Quelqu'un a déjà fait changer un panneau de voile à Ramonville ?
ca coute combien ?
Elle m'a demandé 45 €, je lui ai répondu que je préférais le scotch pr le moment
toi t déjà fiché comme le mouton noir des planchistes !!!!
X-Flow @ 27/04/2009 - 20h20 a dit:
Hey Phil! Tout a fait par hasard, il est de quelle année ton transit déjà? tu l'avais trouvé pas trop loin de Toulouse non? Je suis super intéressé par ford depuis que j'ai eu vent de la "Chaine de Distribution"
Mon garçon, pas mal de transit sont à courroie (1996-1997 et d'autres, je cherche des précisions) Bon plan les Transit ! Mais faut trouver l'occaz Demande à BZH971
edit: Te conseille http://ford-transit.forumactif.com/ford-transit-mk3-4-5-second-generation-f105/ pour pécho des infos. Mais ce que j'en lis c'est courroie...
@Fe2plus: Je sais que y'a encore pas mal de transit qui sont à courroie, c'est pour ça que j'essaie de connaitre l'âge de celui de phil vu qu'il a l'air assez récent donc peut-être que... En tout cas merci pour le site. C'est tout de même incroyable qu'il existe des mecs assez fans de leurs caisses pr en faire des forums eniters!!
X-Flow @ 27/04/2009 - 20h36 a dit:
@Nico540: Ouais je sais mais bon c'est la vie personne ne peut être parfait!
@Fe2plus: Je sais que y'a encore pas mal de transit qui sont à courroie, c'est pour ça que j'essaie de connaitre l'âge de celui de phil vu qu'il a l'air assez récent donc peut-être que... En tout cas merci pour le site. C'est tout de même incroyable qu'il existe des mecs assez fans de leurs caisses pr en faire des forums eniters!!
en meme temps on forumise sur la planche nous .....
Par contre fait gaffe, transit récent c'est cher. Les "nouveaux" (MK6) à partir de 2001, c'est mini 4500 et t'as des bornes...
Pour les MK5 (95-00), c'est entre 1800 et 3500, sachant qu'à 3500 c'est année 2000 avec moins de 200 000km et 0 point de rouille.
A 2000euros faut voir ce que tu trouves, en général état extérieur très moyen, rouille de partout et 230/250 000km.
Cela dit, les Vévés sont plus chers que les Ford et c'est injustifié mais bon...
Hésite pas si t'as des questions, j'ai fini par accumuler pas mal d'infos en tout genre...
modele 2002 -100ch +boitier 25ch .X-Flow @ 27/04/2009 - 20h20 a dit:
Hey Phil! Tout a fait par hasard, il est de quelle année ton transit déjà? tu l'avais trouvé pas trop loin de Toulouse non? Je suis super intéressé par ford depuis que j'ai eu vent de la "Chaine de Distribution"
effectivement ya plus de courroie sur les ford c est une chaine qui dure la vie du moteur .
le mien je suis allé le chercher dans l herault .
yen a quelque un qui trainnent sur le net mais au prix ou je l ai chopé il faut faire que ça toute la journée et pas avoir peur de ce deplacer .
dans le loiret ya une boite qui fait que ça , il te revende des retour de loc les prix sont attractifs mais l etat n est pas brillant des fois non plus .
-
- Timide
nico540 @ 27/04/2009 - 20h24 a dit:
je pense qu il s en charge tout seul , meme si je trouve qu il deviend studieux depuis queque temps , la pression du resultat peut etre !W31 @ 27/04/2009 - 19h31 a dit:
faut que j'aille la chercher chez mes grands parents je v voir si je peux y aller ds la semaine !!!!!!!
merci l'ami, prends ton temps (mais pas trop qd même), je voudrai pas être responsable de ton échec scolaire... lol
comme le dit le philou je m'en charge très bien de mon échec scolaire et c'est bien la seule chose que je sais faire pr le moment ... mais j'essaye d'aller chercher ta poignée dès que possible peut etre pas cette semaine (2 partiels d'ici à vendredi) mais je me dépèche sinon j'en ai une où il manque juste un petit morceaux (cela dit je l'ai essayé ça tiens bien) si tu veux en attendant et elle est déjà dans ma chambre je peux te la poser en venant chercher ma tabou chez toi (nan calamity ne peut pas se l'approprier !!!!)
avant elle était belle...maintenant elle est abimée et dépassée...lol
phil09 @ 27/04/2009 - 21h27 a dit:
modele 2002 -100ch +boitier 25ch .X-Flow @ 27/04/2009 - 20h20 a dit:
effectivement ya plus de courroie sur les ford c est une chaine qui dure la vie du moteur .
le mien je suis allé le chercher dans l herault .
yen a quelque un qui trainnent sur le net mais au prix ou je l ai chopé il faut faire que ça toute la journée et pas avoir peur de ce deplacer .
dans le loiret ya une boite qui fait que ça , il te revende des retour de loc les prix sont attractifs mais l etat n est pas brillant des fois non plus .
C'est là où Seaclone a acheté le sien je crois... environ 4000/4500 pour des cams de 2002. Visibles sur leboncoin.fr une fois par mois en gros.. Coup de bol... Et ils restent pas longtemps à ce prix là.
Par contre oui, faut suivre 3 fois par jour, et pas hésiter à passer des coups de fil plutôt que les mails. Si j'avais attendu la réponse à mon mail, j'aurais pas encore mon cams, alors qu'au tel je l'avait 30min après mise en ligne de l'annonce...
calamityjane @ 27/04/2009 - 21h41 a dit:
nico540 @ 27/04/2009 - 20h24 a dit:
avant elle était belle...maintenant elle est abimée et dépassée...lol
c'est toi qui n'a plus de gout !!!! pourtant j'ai redécoré le nez avec tout plein de mastic époxy pour que y mettre un peu de couleur à cette planche tristounette !!!!!!