windstormsurfing @ 29/04/2009 - 18h44 a dit:
eightspirit @ 29/04/2009 - 11h36 a dit:
Je suis dégouté, une vilaine petite blessure à la cuisse me prive de ma semaine à Leucate la semaine prochaine avec Lolo, le roi du vélo.
Je m'adresse donc à la TLT et aux autres.
Je vais me reposer, me guérir mais après, je suis ultra chaud pour rejoindre ou envisager nimporte quel voyage planche de Leucate au Maroc en passant par les Canaries, L'Irlande le Cap Vert , le Portugal etc...
Un trip de 1 semaine à 2 semaines
soit durant l'été, soit pendant l'automne
je suis grave en manque, même les apéros au Dubliners me rendent nostalgiques!
Merci de me tenir au courant si vous êtes intéressés en répondant ou par MP
PS : je serai certainement à Toulouse du 20 au 24 mai
avis aux amateurs de bière !
PS2 : si vous passez à Paname, passez un coup de fil!
++
Antoine
je suis a essaouira les 3 premieres semaines de septembre, c'est avec grd plaisir si tu veux venir( tu viendrais avec ta femme ? ) Car j'y serai avec ma mienne... ( non non, n'y voit pas qquechose d'échangiste, tt de suite hein )
Trip, Maroc, femmes, échangisme...
Punaise, je veux venir avec vous !
W31 @ 29/04/2009 - 19h59 a dit:
mathieu67 @ 29/04/2009 - 18h38 a dit:
W31 @ 29/04/2009 - 18h18 a dit:
ce sera ouvert les shops de leucate vendredi?
le bonheur peut parfois etre simple comme un coup de téléphone
comme travailler chez airbus, où je n'aurais qu 'à faire... à faire quoi??? ah merde j'ai oublié...
c'est pas grave, désespère pas, un jour t'auras un vrai métier, qq chose d'utile! hein mon lolo
exactement, un vrai métier utile où j'ai décidé, dans la précipitation de mon arrivée à 9h55, que j'allais rien branler aujourd'hui.
(bah ouais comme je vais pas manifester le 1er mai, je le fais un peu en avance).
phil09 @ 29/04/2009 - 20h03 a dit:
ta besoin de parler toi et tom metier ou tu loges des delinquants au frait du contribuable .W31 @ 29/04/2009 - 19h59 a dit:
comme travailler chez airbus, où je n'aurais qu 'à faire... à faire quoi??? ah merde j'ai oublié...
c'est pas grave, désespère pas, un jour t'auras un vrai métier, qq chose d'utile! hein mon lolo
Phil, tu serais pas trapu, nerveux, pesant le double de mon poids, moitié manouche, je te ferai une remarque sur ton orthographe, mais là... non

Nicko @ 29/04/2009 - 22h34 a dit:
La descente plein largue, gruissan - pln, completement rond apres l'apéro peu avoir son charme aussi...

excellent, excellent
Nicko @ 30/04/2009 - 08h52 a dit:
@Benny: on va se croiser ce we je pense, mes parents et des potes à eux descendent sur leucate et poseront les campingcars à la mine. Je vais surement squater par là.
Je suis facile à reconnaitre avec ma yaris verso et mon immatriculation dans le 45 et mon casque jaune!
au plaisir sur l'eau.
Je risque aussi d'y passer avec un pote, on s'y croisera certainement

J'aurai une rrd FSW jaune ou une AHD attitude clapot 'limited edition carène poncée à la ponceuse électrique sur mon balcon".
Benny31 @ 30/04/2009 - 10h28 a dit:
ok j'ai tenté une fois la Mine et j'ai regretté d'avoir un camion non 4*4 ;-)
bon moi c'est expert gris 31 à terre, et matos ringard sur l'eau si baston, sinon matos à peu près correct
c'est bien La Mine pour enseigner le waterstart avec les pieds dans l'eau et un bébé dans les bras ?
Remarque peut-être que tes parents pourraient garder mon fils un peu
Je me tenterais bien le Goulet aussi, jamais essayé, et la Franqui si c'est naviguable avec 5.5 et +, et aussi ste-marie s'il y a du marin ...
La mine, c'est idéal pour apprendre la waterstart et le jibe. T'as pied une grosse partie du bord. ça marche par marin et par tram.
Par contre, la Franqui, c'est pas souvent navigable en 5.5 quand y a de la tram... (c'est plutôt 4.2)