Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
370 pour 4.2 et 4.7 et 430 pour 5.3
mais pas sur que ça passe avec des ices
donc 370 pour 4.2 et 400 pour 4.7 et 5.3 ça semble pas mal.
docjojo @ 06/01/2012 - 18h28 a dit:
ouahou sympa les encouragements! déjà que je vous trouvais cool sur le forum, en plus de ça super sympas et ouverts sur le spot, en plus d'avoir un sacré niveau... bon vous inquiétez pas alors, vous verrez encore mon p'tit nez dans le coin
tiens une photo du phare plus tranquille, avec un de mes schtroumps (10 ans), en septembre....
par contre, ils sont (car le deuxième est pareil) comme le petit crackus, un peu accro....
moi, je dis félicitation à tous, car vu le monde qu'il y avait, pour un jeudi.
Tu mets la même chose un samedi dimanche, avec tout le monde de réparer, on serait 50 planchistes, et là, début janvier, c'est énorme ? c'est ce que je retiens le plus de la nav de jeudi, avec un back posé en 4.0 bien toilé....
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
Sud Vendée
mag-pat @ 07/01/2012 - 12h11 a dit:
docjojo @ 06/01/2012 - 18h28 a dit:
ouahou sympa les encouragements! déjà que je vous trouvais cool sur le forum, en plus de ça super sympas et ouverts sur le spot, en plus d'avoir un sacré niveau... bon vous inquiétez pas alors, vous verrez encore mon p'tit nez dans le coin
tiens une photo du phare plus tranquille, avec un de mes schtroumps (10 ans), en septembre....
par contre, ils sont (car le deuxième est pareil) comme le petit crackus, un peu accro....
moi, je dis félicitation à tous, car vu le monde qu'il y avait, pour un jeudi.
Tu mets la même chose un samedi dimanche, avec tout le monde de réparer, on serait 50 planchistes, et là, début janvier, c'est énorme ? c'est ce que je retiens le plus de la nav de jeudi, avec un back posé en 4.0 bien toilé....
pffffffffffff même plus de place pour les kites avec ces ..c---eries.
Merci Pat et Crackus pour le filon, je crois que je vais jouer de la scie à métaux sur ma green...remarque, avant que je re-passe le bac.....
bizzard85 @ 07/01/2012 - 10h12 a dit:
laufest @ 07/01/2012 - 09h44 a dit:
NBA non en fait!
C'est sûr ! Le plan d'eau donne pas trop envie ce matin...cid85 @ 06/01/2012 - 22h05 a dit:
FATTTTT le back d'Olive
C'est sûr (aussi) que ça envoie du lourd dans le sud vendée... de vrais spots de coullius
Ouais parce que je précise, notre ami Cid est un grain taquin. Alors qu'il est en retard dans son travail de description des spots du Nord Vendée, il se permet de rajouter dans ses MP, douce blague, que lui, Monsieur Cid navigue sur des spots de couillus laissant sous-entendre que nous dans le sud ........ je continue pas, vous aurez compris !! De plus on remarquera qu'il a été absent ces dernier jours de grosse tempête...je sais pas, trop de vent, vagues trop grosses...il a dû se réfugier sur Moulin Papin ou la chn'ou, enfin un truc comme ça !!!!
Tu m'en voudras pas, Cid , de balancer tout ça sur le forum...
Allez c'est vrai que ce gros backloop de notre Oliv risque de faire partie du move du mois sur W85 !! à l'unanimité je suppose ! je contacte peeksea pour négocier avec lui !!!
mpfffff j'avais trop de taf et une petite forme suite aux festivités...d'ailleurs si vous trouvez un foie quelque part entre challans et soullans merci de me le rapporter (récompense)
je pensais bien me faire une petite nav light aujourd'hui, ça m'a l'air compromis...et bien surfing
cid85 @ 06/01/2012 - 22h05 a dit:
FATTTTT le back d'Olive
c'e'st parce qu'il n'a pas shooter superfrog sur les belles mémères au large.... énorme le superfrog.... (il a de l'avenir ce petit)
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
Sud Vendée
Je vois que vous continuez à vous gaver bande d'escrocs...
Toujours pas navigué depuis novembre pour ma part... ça devient long.. mais pas eu de vacances depuis juillet dernier, et le weekend ça souffle jamais quand je suis dispo.. la loose..
Mais bon dans 1 mois : skiiii !!
DocJoJo je te MP, je suis à Nantes aussi.
cid85 @ 07/01/2012 - 14h07 a dit:
donne moi ton adresse
ça c'est pas facile....
Sud Vendée
-
- Jiber
cid85 @ 07/01/2012 - 15h07 a dit:
Ca y est Bizz j'ai fini mes devoirs, donne moi ton adresse que je t'envoie tout ça!
c'est simple adresse maison.......1 impasse du gros blaireau 85400 chasnais ou alors si c'est l'adresse email que tu veux c'est [email protected]
tifounesse @ 07/01/2012 - 17h35 a dit:
cid85 @ 07/01/2012 - 15h07 a dit:
Ca y est Bizz j'ai fini mes devoirs, donne moi ton adresse que je t'envoie tout ça!
c'est simple adresse maison.......1 impasse du gros blaireau 85400 chasnais ou alors si c'est l'adresse email que tu veux c'est [email protected]
tresgros .......
Sud Vendée
tifounesse @ 07/01/2012 - 11h52 a dit:
Dommage qu'on a pas la rubrique la boîte du mois,parce que jeudi j'en ai pris certe mais celle de superfrog avec le lâcher de matos qui tournicotait dans tous les sens était splendide,et je l'ai vu en direct live..............aieeeeeeeeee
si tu parles de celui sur la fin il n'était pas du tout controler et heureusement qu'il n'y avait personne sous mon vent... en fait au moment de sauter j'ai mon cul qui à tapé la vague ce qui ma arraché en arriere tout en laissant partir le matos sous mon vent... n'empeche j'aurais pu me faire un peu mal quand meme... sans parles des 3-4 grossses qui me sont passées dessus pour bien profiter de ma séance natation ... merci à clem pour les petits coup d'oeil au cas ou... dur dur de nager avec tout ce néoprene...
en plus 10min avant je discutais avec carve sur les risques cervicaux, j'y ai bien pensé dans la descente = gros verrouillage... merci carve...
mag-pat @ 07/01/2012 - 13h04 a dit:
cid85 @ 06/01/2012 - 22h05 a dit:
FATTTTT le back d'Olive
c'e'st parce qu'il n'a pas shooter superfrog sur les belles mémères au large.... énorme le superfrog.... (il a de l'avenir ce petit)
il serait temps... à 32 ans... maintenant il FAUT les poser!!!!!
dis, qu'est ce que tu bois? blanc, rouge ou avec des bulles?
-
- Jiber
superfrog @ 07/01/2012 - 20h53 a dit:
au fait pat je te rends tes ailerons dès que je te vois, j'ai recu les autres ce matin... un grand merci!!!
dis, qu'est ce que tu bois? blanc, rouge ou avec des bulles?
d'la badoit