On a tout à fait le droit d'y aller mais les kite sont interdits au sorobon

Bon, par contre, tu peux avoir des kites qui te sautent dessus

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
breizhman2 @ 21/02/2020 - 16h28 a dit:
Merci pour l'info ,Rémi ,je pensais que c’était réservé qu'aux Kites ,comme le Sorobon pour les planches...
Encore qq jours de vacances????
Nan nan ça se termine
Nave tous les jours sauf le jour où nous avons été au parc national : nous avions prévu juste la matinée mais avons adoré et y sommes resté toute la journée !
breizhman2 @ 21/02/2020 - 16h29 a dit:
Plus de nouvelle d'Endophin...la petite famille a du arriver...on dort moins bien avec un 'tit bout de chou surement non????
![]()
Belle boite il y a quelques jours en video
Endorphin @ 26/02/2020 - 18h24 a dit:
Bon le vent est revenu!
Journee glauque hier cela dit. Session tuba / palmes a "a thousand steps".
Je vais a l'eau, bonne plongee, Ma femme y va, je joue avec le gamin quand 2 mecs crient "Help help, call 911" a 20 m de moi dans l'eau. Ils semblent ramener un mec vers la plage. Je ne veux pas prendre le risque de laisser le gamin tout seul a 2 metres de l'eau alors j'essaie de comprendre ce qui se passe. Je vois que le mec est inconscient et j'appelle les pompiers pour qu'ils envoient une ambulance d'urgence. Pendant ce temps la, un autre gars et les 2 premiers ont ramenes le mec au bord juste devant moi. Il est vraiment bleu, yeux ouverts.. Bref massage cardiaques, bouches a bouche avec sa femme a cote. Il sont deja 4 sur lui alors je decide de ramener le gamin a la voiture apres deja 5-10 minutes d'efforts. Le gamin n'a rien remarque du tout etant absorbe par des caillous. L'ambulance arrive, et ma femme nous suit alors pas mal choquee aussi.
Ca met un froid...
breizhman2 @ 27/02/2020 - 23h46 a dit:
Ah...merd.....oui,ça jette un froid.....profitons de la vie 🙂