Endorphin @ 23/12/2017 - 20h08 a dit:
Il crois qu'il est dans l'élite car il a bossé dans la finance. C'est une préparation mentale obligée pour justifier leurs activités de parasite aux salaires démesurés compares à ceux des travailleurs réels.

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Il crois qu'il est dans l'élite car il a bossé dans la finance. C'est une préparation mentale obligée pour justifier leurs activités de parasite aux salaires démesurés compares à ceux des travailleurs réels.
Yann FRA-58 @ 23/12/2017 - 19h53 a dit:
Cath @ 23/12/2017 - 19h36 a dit:
Je ne comprends pas bien pourquoi Yann vient sur ce forum, étant donné qu'on est tous des cons...
![]()
Personne ne t'a mis dans les 75% ... surtout pas moi !
FiFi @ 23/12/2017 - 20h07 a dit:
Il a surtout besoin de ca pour exister.
Ban, changement de pseudo, trop fier pour revenir par la petite porte, déclarations fracassantes mais toujours là que ce soit ici ou en face.
Et ce sera comme ça jusqu'à la fin
Il crois qu'il est dans l'élite car il a bossé dans la finance. C'est une préparation mentale obligée pour justifier leurs activités de parasite aux salaires démesurés compares à ceux des travailleurs réels. Le profil est reconnu. On en a un autre du genre ici aussi
polo29sud @ 24/12/2017 - 10h03 a dit:
La rousse, il y a plus d'un p'tit vieux qui tomberait par terre en t'entendant les traiter de fainéants...
Bref, un sujet intéressant au départ et voilà... Un de plus.
Comprennent rien ces vieux.
Yann FRA-58 @ 24/12/2017 - 10h23 a dit:
Y a une concentration ..... je comprend même pas pourquoi les jeunes éclairés comme toi n'ont pas réagi avant ..... Sur W33 ca se passe très bienLes quelques blaires qui viennent poster sont assez vites dégagés du coup les sujets restent propres ou disparaissent
![]()
J'aime comment vous interprétez les propos dans le sens ou ca vous arrange ....polo29sud @ 24/12/2017 - 10h03 a dit:
La rousse, il y a plus d'un p'tit vieux qui tomberait par terre en t'entendant les traiter de fainéants...
Bref, un sujet intéressant au départ et voilà... Un de plus.
Comprennent rien ces vieux.
La hyène @ 23/12/2017 - 13h07 a dit:
Alors je dois faire partie de ces fainéants, ou presque.
![]()
CHRISTOPHE ROUSSE @ 24/12/2017 - 13h01 a dit:
Par contre , oui , la hyennasse traite bien les vieux de fainéant :
La hyène @ 23/12/2017 - 13h07 a dit:
Alors je dois faire partie de ces fainéants, ou presque.
![]()
Yann FRA-58 @ 23/12/2017 - 23h13 a dit:
Pas du tout tu vas loin .... c'est quoi ton job ?
Yann FRA-58 @ 24/12/2017 - 10h23 a dit:
Y a une concentration ..... je comprend même pas pourquoi les jeunes éclairés comme toi n'ont pas réagi avant ..... Sur W33 ca se passe très bienLes quelques blaires qui viennent poster sont assez vites dégagés du coup les sujets restent propres ou disparaissent
![]()
CHRISTOPHE ROUSSE @ 24/12/2017 - 12h52 a dit:
Et je cite mon cas en contre exemple , ou malgré un changement de statut très pénalisant , mais aillant toujours cotisé , je m'en sort pas trop mal .
C'est le cas de ma belle mère , ayant élevé seule 5 enfants , elle se retrouve avec le minimum vieillesse pour vivre en retraite .
CHRISTOPHE ROUSSE @ 24/12/2017 - 16h31 a dit:
Comme dit plus haut , j'ai plus confiance dans un système de répartition plus au moins garanties par un État que dans un système par capitalisation purement capitaliste garantie par personne .......